Chapitre 1

229 5 9
                                    



Prologue : C'était une bande d'amis comme les autres qui dès leurs naissances étaient habituer à rester ensemble parce qu'ils habitaient dans une petite ville et étaient presque tous voisins, c'est aussi grâce à leurs parents qui étaient amis. Tout allait bien pour eux, ils sortaient tous le temps et profitaient de leur vie d'enfant jusqu'à qu'un drame changea leur vie, sûrement à tous jamais, un drame dont personne ne connaissait la provenance enfin pour le moment, après cela ils se séparèrent chacun de leur côté, pourtant c'était de très bon amis, voire une famille mais un incident peut tous changer autour de lui.
Nous allons suivre l'histoire de Mikan Sakura, une jeune fille qui appartenait à cette bande d'ami.

PDV Mikan

Bonjour tous le monde ! Je m'appelle Mikan Sakura et j'ai 14 ans, lorsque j'étais toute petite, j'avais des meilleurs amis, ils étaient comme une famille pour moi, mais un accident est survenu, puis un autre et j'ai du déménager et aujourd'hui je re emménage dans ma ville natale, j'ai peur de revoir mes amis mais j'ai tellement hâte en même temps.
Ça fait des heures que l'on roule en voiture avec mon père, après tout l'endroit où nous avons déménager est très éloigné de celui où j'habitais.

- Papa, on arrives quand ? Râlais-je pour la énième fois en m'allongeant dans la voiture

- Mikan, c'est la 8 ème fois que tu me le demandes et je t'ai toujours répondu-

- Bientôt, je sais mais c'est quand bientôt ? Le coupais-je

- Maintenant, regardes là bas à droite, c'est ton nouveau collège. Me dit mon père en pointant l'endroit du doigt

Je regarde l'endroit que mon père me montrait, c'est un collège plutôt grand, je suis sûr de me perdre ici surtout que j'arrive en plein milieu d'année et surtout en dernière année de collège ! Ahh papa pourquoi a-t-il fallut que tu décides de revenir ici seulement hier, oui hier, mon père est du genre impulsif il ne prépare jamais rien et lorsqu'il veut partir, il part simplement. Je n'ai déménager qu'une fois mais il partait souvent quand on était dans notre ancienne ville et me laisser chez la famille de ma mère qui est très aimable d'ailleurs, heureusement ils avaient l'air de supporter les voyages de mon père.
Assez parler ! Nous sommes arrivés à notre ancienne maison, ça me fait peur de revenir ici, j'ai peur de me retrouver bloquer dans mon passé.

- Papa, c'est notre maison ! Criais-je en la pointant du doigt

- Oui Mikan, je suis surpris que tu l'ai retenu. Dit-il en se garant

- Héhé, je ne pourrais jamais l'oublier. Répondis-je

- Oh il y a déjà quelqu'un à l'entrée de la maison ! Me dit mon père tout content

- Mais c'est Madame Nogi ! La mère de Ruka ! M'exclamais-je en détachant ma ceinture

- Oui je suis vraiment heureux que tu te rappelles de tous Me sourit mon père

Je descends en courant de la voiture pour voir Madame Nogi, elle portait dans ses mains une assiette recouverte par un tissu bleu.

- Ma petite Mikan ! Dit-elle me prenant dans les bras

- Madame Nogi, vous n'avez pas changer ! Comment allez-vous ? Lui demandais-je ne souriant

- Mais toi tu as drôlement grandis ma Mikan, moi je vais très bien et toi qu'est-ce que ça te fais de revenir ici ? Me demanda-t-elle

- Je suis trop contente !

- Mikan viens m'aider à transporter les cartons, il y en a une tonne ! S'exclama mon père les bras chargés par nos cartons Oh Lucie je suis très heureux de te revoir. Continua-t-il

•L'académie Alice•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant