Cela fait 3 jours que je ne mange pas. J'ai mal au ventre, je me sens pâle et très fatiguée..je devrais sûrement me reposer mais , rien n'est sûr depuis cette apocalypse. Des rôdeurs par si des rôdeurs par la.. je commence a m'habituer a leur présence. Il y a 3 mois, j'avais une groupe de 4 personnes. Je n'étais pas proche du tout avec les 3 autres mais 1 personnes etais comme mon père, Il s'appelle Merle. Il ma dit qu'il cherchait son frère. Mais on c'est fait attaquer et Merle ces fait mordre la main.. Je n'est pas voulu voir sa transformation alors, pour pas que je me retrouve seul. Il me dit qu'il pense savoir ou est son frère.
Merle-Vas a Atlanta, a la fin de la ville il y a une route, suis la jusqu'a la fin et tu trouveras, normalement un groupe.
J'ai suivit son conseil. Je suis au début de la ville.. Mais je suis trop fatiguée pour la traversée , il y a trop de rôdeurs.
J'ai vue un sac d'arme pas loin de la ou je me trouve. Je me suis dépêché pour le prendre.
...- Lache se sac!
Moi-je ne veut pas d'embrouilles.
Je lève les main en l'air face à cet homme armé. Il est brun avec des yeux vert ,bleu et il a une arbalètes. Je pose mon arme part terre et lui demande de me lesser partir. Un autre homme arrive et me demande qui je suis.
Moi- je m'appelle Emmy, je vivais à Londres et je cherchais une personne.
...- Qui cherche tu?
Moi- je cherche un homme, si vous connaissez un certains Merle sa m'aiderais
...-Merle!?
...- ok je vais te poser des questions, tout d'abord je m'appelle Rick et lui daryl. Apres d'où connais tu Merle?
Moi- il etais dans mon groupe il y a 3 mois. On c'est fait attaquer et il..il c'est fait mordre la main. Il ma demander de trouver son frère pour que je sois en sécurité.
Daryl- et son nom?
Moi- Dixon.
Il arrête de me pointer avec son arbalètes et me tire vers la sortie de la ville. Je me débat pour qu'il me lâche mais il insiste. Je commence a lui crier dessu mais il m'informe que ces lui son frère. Je ne savais pas comment réagir. Il me mentait? Il me disait la vérité? Ou il veut juste que je rejoigne son camps?
Plein de questions se mélangent dans ma tête. Je me suis lesser tiré pour voir où on m'emmener. 1h plus tard un peu près, on n'arrive devant un campement. Il y a beaucoup de personnes, des enfants, des personnes âgées et des adultes. Daryl me lâche, je cour 3m devant moi pour rester loin de lui. Il me rattrape croyant que je voulais m'échapper. Il me choppe les poignets et me tire dans une tente. Rick etais dedans avec un petit garçon, brun au yeux bleu et une femme aussi brune.
Le petit garçon apeuré s'approche de la femme, j'en conclus que c'est sûrement sa mère et Rick sont pere. Daryl me pousse pour que je tombe. Il me braque un flingue sur la tête. Rick crie sur daryl, sûrement pour pas que son fils vois sa. Je lui demande de baisser son arme. Je lui dit que je répondrais à toute ces questions si on sortait de la tente. Il pointe toujours l'arme sur moi, je me lève et marche doucement pour pas porter confusion. Je me retourne pour être en face de lui.
Daryl- Alors? Il est mort?
Moi- oui...
Daryl- tu la vue mourir?
Moi- non... je suis parti avant j'avais trop peur.
Daryl- je vais te poser 3 questions on reviendra sur Merle après.
Combien de rôdeurs a tu tuer?Moi- je ne compte plus.
Daryl- combien de personnes à tu tuer?
Moi-...
Daryl- répond à ma question !
Moi- 19.
Daryl- pourquoi?
Moi- c'est personne mon attaquer, j'ai trouver un lance roket et leur est tiré dessu.
Daryl- maintenant, Merle. Comment tu la rencontrer?
Moi- je me suis fait attaquer part un certain, gouverneur. Merle ma porter pour me sortie de la forêt.
Daryl a quand même un air un peut triste. En meme temps je vien de lui annoncer la mort de son frère. Il se retourne pour rentrer dans la tente de Rick. Je le suis pour écouter se qu'il dit.
Il s'excuse au près de Rick, mais des excuses froide. Je l'entends sortir. il me dit que Rick veut que je reste, Enfin si je veut. J'accepte parce que je ne veut pas rester dehors avec la peur de se faire manger à n'importent quelle moment.--------------------------------------------------------------
Voila pour se premier Chapitres.
Désolé pour les fautes qui m'échappent.
Bisou :3
VOUS LISEZ
•Survie•
FanfictionEmmy est une jeune femme de 23 ans. seul depuis que l'apocalypse est commencé. Elle rencontre un groupe de survivant. Dans un sal état, elle les rejoint et fait la connaissance d'un certain Daryl Dixon.