Daryl me montre une tente. Je rentre et vois une femme au cheveux gris court avec une petite-fille blonde. Je me présente et elle fait de même. Elle s'appelle Carol,elle a 30ans.La petite est sa fille , elle s'appelle Sophia et elle a 12ans. Je lui demande si Daryl est comme sa avec tout le monde. Elle me répond que quand tu le connais bien il est plus gentil. Je l'aime bien.
Carol- Tu as un petit ami?
Moi- non. Je ne pense pas à sa. Et vous?
Carol- tu ces tu peut me tutoyer. Non j'en n'est pas. Enfin j'avais un mari.
Je n'est pas osé lui demander pourquoi elle AVAIT un mari. Il eu un long silence jusqu'à se que Rick me demande de sortir. Il a rassemblé tout le monde. Il me les présente très vite. Il y a , glenn, shane , lori , carl , Andrea et dale. Il y a les personnes que je connais déjà, daryl , carol , sophia et Rick bien sûr.
Rick- alors, il y a une nouvelle. Je ne sais pas si on la lesse ou si on la garde, alors on va faire un vote. Se qui son pour qu'elle reste lève la main.
Glenn, lori , carl , carol et sophia lève la main. Il demande ensuite se qui son contre. Shane , andrea et dale lève leur main. Daryl na pas levé la main. Rick conclu que je reste que si je ne fait pas de bêtises.
Shane vien me voir.Shane- alors? Tu viens faire quoi ici?
Moi- je veut juste être a l'abri.
Shane- et?
Moi- ces tout.
Je vois très bien qu'il a insisté sur le Et. Il croit que je suis leurs ennemis. J'essaie de l'éviter mais il me plaque contre un arbre.
Shane- tu n'as pas intérêt à te mêler de quoi que se soit, si on t'accepte ici ces pas pour que tu te fasse des amis.
Je panique alors je pousse un petit crie qui interpelle daryl. Shane me lache et pousse daryl avec l'épaule.
Daryl- il ta dit quoi?
Je ne répond pas et retourne dans ma tente. Je parle à carol de se qui vien de se passer, elle me dit de faire attention a shane parce que il serait cap de tout faire pour que je part. Sophia s'allonge entre carol et moi. On s'endort.
Le lendemain.
Je me suis réveillé très tard. Il n'y a pu carol et sophia dans la tente. Je sort et vois tout le monde manger. Je m'installe à côté de carol. Elle me passer un bout de nourriture.
Moi- ces quoi?
Carol- tu le mangera quand meme si je te le dit?
Moi- bien sur.
Carol- du serpent.
Je me presse de crocer dedans. Ces pas mal au fond. Je vois que shane me lache pas du regard. Je regarde Carol, comme pour donner un signe de m'aider. Elle m'embarque et va vers la tente à daryl.
Carol- daryl? Je peut rentrer?
Daryl- ouais!
Elle lui demande si il va chasser aujourd'hui. Il dit oui mais je dit bêtement.
Moi- je peut venir!
Je crois que j'aurais du fermer ma bouche. Carol rigole à coter de moi et je Rosie de gêne. Il accepte tout de même mais me demande si je sais chasse.
Moi- si on me rend mon arc, oui.
3h plus tard il me donne mon arc et on s'enfonce dans la forêt. Je lui dit de ne pas bouger. Je vois un petit écureuil, je lui tire dessu il tombe de son arbre et daryl le rattrape. Il l'attache à sa ceinture. On n'en attrape une 15 aine à deux.
Daryl me pousse, je ne comprends pas et entend un bruit de tire. Je pense qu'il avait capté qu'on me vise. Il me dit de courir vers le camp. Il me montre le chemin en courent. On entend plusieurs pas, comme si on était entouré. On trouve une petite grotte. Daryl et moi allons dedans. La grotte et très petite et très étroite, Alors on n'est obligé d'être coller. Il me serre contre le mur pour éviter qu'on se fasse voir. Une balle se fait tirer dans mon estomac, daryl m'empêche de crier. Je commence a voir flou. Il me porte. Je me vide de mon sang de plus en plus.
Il me pose sur un tas de feuilles, il trouve des petite branche et me retire la balle qui n'étais pas aller loin. Il me fait un bandage mais mon sang coule toujours à flot. Il me fait un garrot qui arrête un peu la coulée de sang. Il me porte sur son dos et m'emmène au camps.
--------------------------------------------------------------
Voila pour se 2ème chapitre j'espère qu'il va vous plaire. Il est un peu court.
Desoler pour les fautes que je ne vois pas encore.
Bisou mais kooki.
^3^
VOUS LISEZ
•Survie•
Hayran KurguEmmy est une jeune femme de 23 ans. seul depuis que l'apocalypse est commencé. Elle rencontre un groupe de survivant. Dans un sal état, elle les rejoint et fait la connaissance d'un certain Daryl Dixon.