Une fois arrivé à l'appart ,je suis allée dans ma chambre pour me jeter sur mon lit qui d'ailleurs m'avait beaucoup manqué et en moins de 2 min ,je m'étais profondément endormie.
P.D.V. DE STEVEN
A peine arrivé ,elle s'est déjà sauvée,je suis allée dans sa chambre et la jeune demoiselle dormait profondément et elle n'avait même pas pris le temps de se déchausser .
En bon fiancé que je suis ,je lui ai enlevé ses chaussures avant de mieux la placer sur le lit et de la couvrir. quand je me suis rapprochée de son visage ,je me rends compte à quel point elle est mignonne quand elle dort, un vrai petite ange mais en fait c'est tout le contraire, une femme n'avait jamais osé me frapper sur le visage ,elle était bien la première.
je n'aurais jamais pensé que toute cette histoire la mettrait en danger , je me dois de la protéger au fond elle et moi on se ressemble , on recherche tous les deux la même chose
la sonnerie de mon téléphone me sortit de ma rêverie , je le pris ayant vu le numéro qui s'affiche je décide de décrocher
* Début de l'appel *
-Bonsoir
-........................
-Je suis chez aurore
-..............................
-*avec une voix exaspérée* oui je sais tout ça
-.................................
-J' arrive dans 20min
* Fin de l'appel *
Je lançai un dernier regard à Aurore , lui fit un bisous sur le front avant de partir
2h plus tard............................
P.D.V DE AURORE
Je me réveil avec une impression bizarre ,je regarde autour de moi et me découvre dans une jolie couverture ,monsieur a bien joué son rôle de babysitter on dirait ,j'ai fait le tour de l'appart et je ne l'ai pas trouvé . il est surement parti se préparer pour la *soirée* et je devrais faire pareil,je n'ai pas envie d'être sermonner par lui.
J'ai donc décidé de prendre une bonne douche avant d'aller me préparer.
robe+ pochette + Chaussures
1h plus tard............................
Je me regardais une dernière fois dans le miroir ,fière du résultat. Je suis allée dans le salon où je le trouvais assis sur le canapé entrain de manipuler son téléphone ,je m'avançai donc et une fois devant lui je me raclais la gorge . Il porta à présent son attention sur moi et se leva ,bon j'avoue qu'il n'est pas mal dans son costume bleu nuit.
-tu es magnifique ,une vraie princesse. dit il en déposant un doux baiser sur le dos de ma main
-*avec un sourire vraiment sincère et des joues un peu rosées* merci ,ensemble on fera des jaloux à cette soirée
-je n'en doute pas ,j'ai un cadeau pour toi
-pour moi???? demandais je ahuris
-oui pour toi
il sortit un pendentif de sa poche, se mit derrière moi et me le mit autour du cou il est vraiment magnifique.
-merci je l'adore. dis je sincèrement
-on doit y aller
il me prit la main et nous sommes partis dans la voiture qui nous attendait.
au contact de sa peau j'ai eu comme une petite décharge électrique sur tout le corps , je deviens un peu trop gentille et je baisse ma garde avec lui mais que m'arrive t-il???
-----------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà j'espère qu'il vous plait et désolé pour le retard
quel secret cache Steven???
n'hésitez pas à laisser des commentaires
A la prochaine
Bisous
VOUS LISEZ
marier à un milliardaire Tome 1 [ TERMINÉ]
Romanceune princesse?? non c'est un cauchemar , (tu te dois d'être parfaite dois je te rappeler que tu fais parti de la famille royale??) le même discours , j'en ai marre d'être tout le temps un objet de décoration et de négociation et si je fuguais et déb...