~1~

22 6 0
                                    

Je marchais dans les couloirs du collège sans vraiment savoir où j'allais.

Cacher par mes longs cheveux lisses noirs et par ma capuche, je voulais juste ne pas me faire remarquer.

Vraiment pas.

Je savais que si je faisais ne serait ce juste un faux pas et j'allais le regretter.

Mais bien sur, avec la chance que j'ai, je fonça sur quelqu'un et mes affaires se retrouvèrent étaler sur le sol.

Je n'ai à peine le temps de lever ma tête que je me fis insulter de tout les noms.

-Tu pourrais pas faire attention un peu ?!De ta faute, j'ai failli salir mes nouvelles vans !!

-E-Excuse m-moi...

-Ta gueule !!Ta voix de pute m'énerve !!!Tout de toi m'énerve !!!Tu ne mérites pas de vivre !!!!!

Ma harceleuse et sa bande partirent me laissant seule, mes affaires par terre à coté de mon sac pendant que tout le monde me regardait de façon instante, beaucoup trop instante.

Je me sentis de plus en plus mal, je pris mes affaires et fila aux toilettes à tout vitesse en prenant soin de fermer la porte à clé derrière moi.

Je me pencha au dessus du lavabo en essayant de me calmer.

Tous les jours.

Ceci arrive tous les jours.

J'arrive au lycée, ils me ridiculisent et je me réfugie aux toilettes et j'essaye de me calmer.

Je regarda mon téléphone.

8H36.

Les cours commencent bientot, il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard à nouveau.

J'arrive en cours avant le prof et je pars m'assoir à ma place qui est à gauche au fond de la salle près des fenetres.

La place à ma droite était vide, comme d'habitude et je ne veux personne à cette place.

Cette place était occupé par ma meilleure amie auparavant mais elle est parti sans m'expliquer pourquoi. Elle est partie à L.A sans me donner de nouvelles.

J'étais désormais plus seule que jamais coincé dans cet enfer.

*Ellipse de la journée*

La sonnerie sonne enfin indiquant la fin de cet enfer.

J'attendis que tout le monde sorte pour commencer à ranger mes affaires.

Alors que j'allais sortir de la salle de SVT, le prof qui est aussi notre prof principal m'interpela.

-May Ah ? Tu as une seconde ?

-Oui...

-Tes professeurs et moi-même avons remarquer que tes notes baissent de plus en plus. Il y aurait il quelque chose à l'origine de cette chute ?

Oh non...Tout sauf ça...

-Je suis juste très fatiguée en ce moment...Ne vous en faites pas Monsieur.

-Bien. Si tu as un problème, viens m'en parler tout de suite May Ah, compris ?

-Oui Monsieur, bonne soirée.

-Bonne soirée.

Je sortis en vitesse de cette salle et marcha à toute vitesse vers la sortie.

Par je ne sais quelle chance, je ne croisa pas Ye-Sung et sa bande.

J'habite malheureusement dans une rue mal fréquenté (NDA : Ce qui est totalement vrai) et il m'arrive souvent de me faire suivre, aborder...par des personnes pas très nets.

Arrivé au carrefour qui mène sur ma rue, je pris une grande inspiration et accéléra mon pas.

Heureusement, j'arriva chez moi sans m'être faite remarquer.

Je ne pris pas le temps de manger, je n'avais pas faim.

Comme d'habitude, mes parents n'étaient pas encore rentré et mon frère était surement à ce bar de striptease.

Je me doucha rapidement et alla me coucher.

Il fallait que je prenne des forces, je savais se qui allait m'arriver le lendemain.

Not A Piece Of CakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant