IMAGINE #4 : Cédric Diggory (x Male!OC) COMMANDE

704 25 13
                                    

Hello !

On en parle du temps que j'ai mis pour écrire cet imagine ? Ca doit faire deux mois que tu me l'as commandé oupsi sorry

Enjoy !

*****

- Monsieur Qiu, arrêter de rêvasser si vous ne voulez pas que j'enlève des points à votre maison !

Drago lui lança un regard noir : hors de question d'enlever des points à Serpentard, c'était la condition pour trainer avec lui. Shei plongea une main dans ses cheveux sombres et acquiesça mollement. Il avait déjà assez de problèmes comme ça.

Comme par exemple un certain brun qu'il ne pouvait pas se sortir de la tête.

La sonnerie retenti, c'était l'heure de manger à la salle commune. Il suivit sans broncher les Serpentards et s'assied doucement non sans quelques remarques de son entourage.

Il était différent. Les moldus diraient emo.

Il s'en foutait pas mal du regard des autres, car quand ils parlaient mal de lui, rien que son regard bleu les transperçaient, et ils se taisaient, penauds. Il était un peu intimidant. Ténébreux. Un peu bad boy, de loin. Mais en fait, il était juste blasé.

Il jeta un coup d'oeil à la table des Poufsouffles. Il y avait là-bas un brun, très entouré, qui riait de bon coeur avec des amis loyaux et admirables. Tandis que lui avait les cheveux aussi ternes que Rogue et se tenait seul à manger sa pauvre nourriture. La différence était frappante. Si l'un était ouvert, l'autre était froid, mais pourtant c'était cette différence qui avait attiré Shei.

Cédric Diggory était son contraire.

Il avait milles et une qualités. Il avait la beauté, la sociabilité, la gentillesse, on pouvait même le surprendre à faire des blagues.

Shei Qiu était froid, distant, s'en foutait des autres et traînait avec Malfoy qui harcelait des élèves.

Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être attiré par le brun. Il était admiratif. Il était si parfait...

- Tu rêvasses encore, Qiu ? Mange à la place, tu vas finir encore plus maigre.

Merci Drago, au revoir Drago.

- Tu regardes quoi là ? Diggory ?

- Ce que je fais ne te regarde pas, Crabbe...

Le concerné fronça les sourcils, énervé.

Shei avait remarqué le soudain rapprochement de Crabbe à son égard, ça ne le rassurait pas du tout. Depuis quelques jours, le plus grand le collait à ça ne lui plaisait pas.

- Me cause pas comme ça Qiu, je te préviens.

- Je te cause comme je veux.

Le ton montait, alors certains regards se tournaient vers eux. Celui d'un brun, par exemple.

Cédric fixait Shei, trop concentré dans sa conversation avec Crabbe. Il ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon. Puis lorsque le regard bleuté du garçon vint vers lui, il détourna la tête soudainement, ce qui lui valut quelques questions de la part de son fan club.

֍֍֍

Quel merdier.

Non parce qu'honnêtement, vous me croyez si je dis que Shei, prit d'une soudaine explosion d'intelligence, a séparé en deux tas ses habits et, se douchant en même temps que Crabbe (dans des cabines de douches séparées bien sur), celui-ci prit un des deux tas avec lui croyant que c'était ses affaires sales ? C'est pourtant la vérité.

IMAGINES /HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant