Hello ^^ !
Je vais tenter une histoire à la deuxième personne car je vois beaucoup ça dans les imagines ! Dîtes-moi ce que vous préférez !
Enjoy ;)
*****
Tu descendais discrètement vers les cuisines, la faim au ventre.
Poufsouffle bien connue pour être très gourmande, tes voisines de chambres ne s'étaient pas posées plus de questions en te voyant passer la porte.
En arrivant dans le cuisine, tu remarquas une petite tête rousse que tu connaissait maintenant très bien : Ron. Cette petite bouille mignonne qui avait tendance à faire s'accélérer ton coeur.
Il est vrai que tu trainais plus avec les jumeaux car ils étaient dans ta classe, mais il t'arrivait de passer du temps avec le trio d'or de temps en temps.
Tu lui tapotas le dos gentiment et il se retourna brusquement, honteux de s'être fait prendre ; mais lorsqu'il remarqua que ce n'était que toi, son visage s'illumina et il te sourit.
- Salut !
Il parlait la bouche pleine mais ça le rendait mignon.
- Salut Ron, je vois que tu voles sans scrupule la nourriture de l'école.
- T'allais faire quoi toi ?
- Absolument la même chose !
Il pouffa et te tendit un cookie que tu saisis, avant de le gober.
Vous commencèrent à parler de tout et de rien, et bien arriva LA discussion qui ne vous mettait pas d'accord. Vous parliez tous les deux la bouche pleine sans aucun honneur.
- Gryffondor c'est la force tu peux pas tester ! On est trop courageux nous !
- Attends mais Poufsouffle c'est le sang ! La tour est juste à côté des cuisines tellement on est puissant tu peux rien faire hehe !
Vous rigoliez bien sur, mais surement un peu trop fort car le professeur Rogue arriva dans son sublime habit de nuit et vous colla le lendemain jusqu'à 20h. Il vous renvoya ensuite dans vos tours respectives.
Le lendemain, Ron te sauta dessus avec un manqua d'agilité évident pour te souhaiter le bonjour. Tu lui sourit avec joie et l'embrassa sur la joue, comme tous les matins. Mais ça, c'était sans compter sur Fred et George qui s'incrustèrent sans aucun respect dans votre conversation.
- Dis-moi ma mignonne, pourquoi nous tu nous fais vaguement la bise alors que lui a le droit à un vrai bisou ? Je suis jaloux moi !
- Mon cher frère, c'est parce que je vous suis supérieur de toute évidence !
- Ron, cours.
Ron fut donc poursuivi par ses deux frères pendant 15 minutes, puis le calme retomba et vous purent enfin aller manger.
Durant les cours, tu reçu de nombreuses boulettes de papier venant des jumeaux disant entre autre : "Alors, séduite par le charme légendaire de notre cadet ?"
Et bien évidemment, tu ne pouvais que rougir ce qui leur donna leur réponse.
Cela dit, tu ne ferais jamais le premier pas. Même si tu as deux ans de plus que lui. Tu te demandais d'ailleurs si c'était seulement possible qu'il te considère comme plus qu'une amie, étant donné que vous ne vous voyiez pas si souvent que ça. Puis finalement tu te dis que tu allais éclaircir ça ce soir, si tu en avais le courage.
Le soir, d'ailleurs, arriva bien vite. Tu te retrouvas en salle d'étude avec Ron, qui sortit une feuille de papier. Tu le regardas, admirative. Il allait travailler ? Puis en fait tu remarquas qu'il faisait un portrait du professeur Rogue, ce qui te fit bien rire. Il ressemblait d'avantage à une chauve-souris maléfique qu'à un être humain.
Puis il retourna la feuille et voyant que le professeur ne regardait pas, il te la passa.
Coucou^^ ça te dit on parle par écrit ?
Tu souris.
Bien sur !
Alors, qu'as-tu pensé de mon art ?
J'ai trouvé ça subjuguant.
Je m'en doutais, j'ai tellement de talent.
Tu es un Weasley après tout ;)
Ron souria, plus sembla réfléchir un instant.
Dit... je voulais te parler d'un truc. Mes frères semblent proches de toi et je me demandais si tu en aimais un plus qu'en ami...
Heuuuu bah non mon p'tit Ron, je les aime seulement en potes x)
Je vois, désolé pour la question embarrassante...
Ne t'inquiète pas ! Et au fait pourquoi tu voulais savoir ça ?
Juste comme ça.
Tu releva la tête vers lui ; il était tout rouge. Tu souris devant son air si adorable et lui posa la question à ton tour.
Et toi avec Hermione ? C'est de l'amitié ou plus ?
Tu priais sincèrement pour que ce soit de l'amitié mais tu doutais. Cependant lorsque tu vis la grimace que fis le roux, tu fus rassurée.
Beuuuurk jamais plus qu'amis ! Et heu dis... tu as quelqu'un en vue ? (désolé ne me tue pas pour cette questiooon)
Haha j'ai quelqu'un et je ne vais pas te tuer x) et toi ?
Moi aussi... mais elle ne m'aimera jamais je pense.
Haha moi non plus c'est pareil. Vive les cas désespérés lol.
C'est toi.
Il s'était retourné vers le mur, honteux. Tu voyais le bout de ses oreilles rougir et tu ne pus t'empêcher de le trouver encore une fois mignon.
C'est pas si désespéré alors ^^
Il se retourna, doucement, puis encra ses yeux dans les tiens. Vous vous rapprochèrent un peu, puis, enfin, le professeur poussa un cri de dégoût et vous fit sortir de la salle.
Vous allèrent vous promener dans le parc de Poudlard, un peu gênés tous les deux. Puis vous commencèrent à parler doucement du professeur Rogue car son cri de dégoût était une prouesse digne d'une soprano. Puis Ron serra les poing et se mit devant toi.
- Je t'aime ! Sors avec moi ! Je sais qu'on a deux ans d'écart et que ca va paraître bizarre mais je t'en prie accepte mes sentiments !
- Ron, je les accepte avec grand plaisir, ça fait longtemps que je ressens des choses pour toi moi aussi et-
- Alléluia ! ENFIN !
- Fred ?
Les jumeaux se tenaient dans l'encadrement de la fenêtre de l'étage du dessus, ils souriaient comme des gamins devant le nouveau couple.
- Je vois que le professeur Rogue lui-même n'a pas pu résisté à la force de votre amour puisqu'il vous a mis dehors !
- Que veux-tu Georgie, Ron et moi sommes bien trop fantastiques pour nous laisser pourrir dans une salle de classe !
- Je vois ça.
Il répondait avec amusement, voyant son frère tout rouge et boudeur.
- Je crois qu'il y en a un qui attend son bisou...
Et alors tu t'avanças vers ton nouvel petit ami, et l'embrasse doucement avec tout l'amour que tu avais pour lui, tu le sentis se décrisper et se laisser aller, sous les sifflements moqueurs des jumeaux qui étaient malgré tout attendris et heureux pour leur frère et pour toi. Ils commencèrent d'ailleurs à lancer des pétales de roses d'un geste théâtral. Les Wealsey étaient décidément bien particuliers.
*****
Je trouve Ron chou donc j'ai fait ce petit imagine sur lui ! J'espère que ça vous a plu !
A la prochaine !
VOUS LISEZ
IMAGINES /HARRY POTTER
FanficHey hey jeune enfant, bienvenue dans ce recueil fait par ma sublime personne (modestie). J'ai décidé de créer un livre d'imagines spécialement dédié au monde d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques ! Parce que soyons honnêtes, qui n'a jamais rêvé...