Comme chaque matin je prend le rer ce qui est très chiant car j'en ai pour au moins 40 min donc cela veux dire se lever plus tôt. Mais heureusement j'ai la musique pour faire passer le temps et ma rêverie qui m'accompagne. Je dirais que la musique fait partie de moi, je l'ai toujours sentie même si aimer danser ne veux pas dire savoir danser. Quelque fois comme chaque jour il y a l'inquiétude de croiser la route d'un pédophile où n'importe qui que je jugerait de malsain. Je sais des fois j'exagère car je regarde tout le monde comme si ils étaient des psychopathes qui au final me fait passer pour une psychopathe.
Quand je suis dans le rer avant même que le soleil se lève, j'ai la chance de pouvoir voir pendant quelque minute une multitude de dégradés différents qui chaque jour s'élève derrière les tours de bureaux et au dessus du fleuve avant de s'ombrer dans un tunnel sinistre. Mon préféré restera le ciel multicolore, j'ai beau le voir souvent il reussira toujours à m'enlever un sourire. Pendant la période hivernale le soleil à tendance à ce lever plus tard donc je le vois de moins en moins mais l'approche de Noël annonce la venus des décorations lumineuses dans la ville. C'est si beau. Les arbres avec des guirlandes lumineuses de couleur bleu souvent. La plupart du temps il ne faut pas oublier sa meilleure playlist de noël pour se m'être dans l'ambiance. J'ai totalement voler le spotify de mon père mais ça c'est autre chose.
Sinon comme vous l'avez sûrement compris j'adore Noël surtout pour le chocolat chaud avec de la cannelle (tout à toujours été question de Bouffe) et les téléfilms cucu la praline de Noël (me jugé pas).
Un de mes plus grand rêves c'est de partir à New-York pendant les périodes de Noël pour enfin vivre la magie de Noël car à New-York tout est décoré joliment, il y a les chorales, les magnifiques marché de Noël (d'après mon expérience basé sur les Téléfilms) ...ça à l'ère si merveilleux. Mais comme chaque année je dois fêter Noël avec toute ma famille du côté maternelle car mon père est fils unique alors que ma mère à 3 frère déjà je me demande comment elle a fait pour survivre. Sinon je suis deuxième d'une fratrie, j'ai une grande soeur de 21 ans, Eloïse qui c'est cassé en Espagne je l'envie et un frère de 15 ans, Louis en pleine adolescence, je suis à bout.
Ah oui j'ai faillit oublié comme d'habitude je m'appelle Sam j'ai 17 ans et j'ai tendance à être attirer par les personnes les plus inaccessibles du lycée. Perso je suis la fille qui est du genre à détester les gens sauf ma meilleure amie Abi donc clairement je suis introverti et inconnue du monde. À chaque fois c'est toujours la même chose j'aime les personnes qui me calculeront jamais. Elle s'appelle Maeve, elle a 18 ans et se trouve comme par hasard dans ma classe. Je vous promets que le jour de la rentrée quand je suis partir aller voir les listes de classes j'ai fait un infarctus.
Bon je devrais peut-être commencer l'histoire car sinon je vais pas arrêter de raconter ma vie. Au moins vous avez les infos utiles pour comprendre et juste quelque chose à part, j'ai raconté n'importe quoi au début.
VOUS LISEZ
All
RomanceSam est une lycéenne banal qui aime la fille la plus cool et inaccessible du lycée, Maeve Lee. Mais sans compter l'arrivée d'un nouveau dans sa classe où une attirance va naître entre eux. Ses sentiments vont-t-ils changer? J'espère que ça vous pla...