bonne année luce

9.6K 126 29
                                    

Nous sommes le soir du réveillon du nouvel An, Lucy Heartfilia devait se rendre au manoir familial. Ses parents avaient organisés une grande fête comme chaque année, Lucy avait acceptée de si rendre. Cela faisait 5 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds dans le manoir, pas parce qu'elle ne s'entendait pas avec ses parents et ses frères. Elle n'était pas revenu car elle travaillait beaucoup, puis elle avait rencontrée quelqu'un que ses parents n'appréciaient pas du tout. Mais le jeune homme l'avait largué il y avait 6 mois maintenant, elle avait donc posée quelques jours de congés. Elle pourrait donc passer du temps avec ses parents après le jour de l'an, la nouvelle avait fait énormément plaisir à ses parents. Elle arriva devant la grille de l'imposante demeure, quand le gardien la vit il cru tout d'abord que sa vue lui jouait des tours.

Mademoiselle Lucy c'est bien vous ! s'exclama t'il

Oui Taurus c'est bien moi, je viens réveillonner en famille cette année. Ria Lucy

Mais votre fiancé n'est pas avec vous, ne me dites pas que ce buffle vous a quitté. Dit Taurus énervé 

Non il n'est pas avec moi et oui Hibiki m'a quitté, cela fait 6 mois que nous ne sommes plus ensemble. Fit Lucy.

Cela est une bonne chose si vous voulez mon avis, ce garçon était pas fait pour vous. Je crois savoir que vous ne voyez plus vos parents à cause de lui, vous méritez quelqu'un de beaucoup que ce Hibiki. Dit Taurus la faisant sourire.

Merci Taurus cela me va droit au cœur, bon si tu ouvrais ces grilles que je puisse aller saluer mes parents. Dit Lucy en souriant 

Le gardien ouvrit la grille pour laisser  Lucy entrer, elle s'engagea dans la grande allée mènent au manoir familiale. Elle se garait au moment où sa mère sortait, Layla souriait à sa fille. Lucy descendit de sa voiture et alla serrer sa mère dans ses bras, ça lui faisait du bien d'être enfin de retour près des siens. Layla entraîna sa fille dans le manoir, peu de chose avait changé à l'intérieur de la demeure depuis sa dernière visite. Lucy suivit sa mère dans le salon principale, des éclats de rire se faisait entendre. Lucy reconnu les rires de sses frères, ils semblaient s'amuser comme des fous il n'y avait aucun doute à avoir le réveillon allait être génial. Ses frères avaient sûrement dû invités des amis car elle entendit des voix qu'elle ne reconnaissait pas, elle soupira un grand coup avant d'entrer dans le salon.

Lucy je me demandais quand allais tu arriver, j'espère que tu as fais bon voyage. Dit son père en venant la serrer dans ses bras.

Oui le voyage c'est bien passé, je suis très heureuse d'être enfin arrivée. Fit Lucy en riant.

Ça nous fait plaisir que tu aies pu te libérer pour le réveillon, cela fait 5 ans que nous n'avons pas eu nos 3 enfants en même temps sous notre toit pour le réveillon. Je suis sûr que ça va être le meilleur des réveillons, nous avions raison pour ce Hibiki finalement. Bon parlons plus de lui il n'en vaut pas la peine, je pense que tu dois avoir envie de serrer tes frères dans tes bras. Dit Jude en s'écartent un peu de sa fille

Ma Lulu comme je suis trop heureux de te voir, les parents nous ont dit que tu restais près de trois semaines après le réveillon. Cela va te faire un bien fou, je me demandes encore comment tu n'as pas lourdée l'autre crétin avant. Viens je vais te présenter ma fiancée, Mira viens je vais te présenter ma génial petite sœur. Fit son grand frère Luxus.

Luxus je ne savais même pas que tu avais une petite amie, et tu m'apprends seulement que tu es fiancé. Tu me cache des choses alors que tu m'appelles tout les 2 jours, je croyais que tu ne me cachais jamais rien. Dit Lucy en riant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

os lemon  naluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant