crime sexe

13.5K 87 15
                                    

Il était exactement 6h07 lorsque Gildarts Clive, le plus grand mage de Fairy Tail, s’était tiré une balle dans la tête. Sa fille, Cana Alperona avait le cœur aussi détruit que le cerveau de son père, autant dire réduit en bouille. Elle voulait pleurer, elle voulait mourir. Alors elle se retourna pour fuir le cadavre de son père.
Malheureusement, la mage des cartes trébucha sur une quelconque partie du corps d’un des morts qui jonchaient le sol et tomba lourdement, la tête la première dans la mer de sang.
« Le sang de mes amis, de ma famille… », pensa-t-elle avant de sombrer dans l’inconscience suite à sa chute.
Livre *lettres en sang* :
La mage n°20, Cana Alperona, est condamnée au sommeil éternel pour avoir abandonné au jeu du Roi.
--END--
Natsu *murmure* : Tu avais tort, Cana, il n’y a réellement aucune justice dans cet horrible jeu…
Jellal *choqué* : Waouh… autant de morts en si peu de temps…
Happy : Il ne reste plus que nous, « Les joyeuses étoiles sanglantes armées de violents dragons et d’esprits mangeant du poisson en tranches » !
Erza : Dire qu’on était 21 et que nous ne sommes plus que 5… 16 d’entre nous sont partis trop tôt…
Happy : Attendez… CANA A TREBUCHÉ SUR LA TETE DE CHARURU ! *va la ramasser pour l’embrasser*
Lucy : Le pire c’est qu’il faut continuer d’avancer, se relever quelques soient les difficultés…
Livre :
Ordre n°14 :
Le mage n°3, Natsu Dragnir, doit coucher avec la mage n°4, Lucy Heartfilia, sous 30 minutes.
--END--
Jellal *en rigolant* : Pourquoi c’est toujours à toi d’avoir un rapport sexuel ? Lisanna puis Lucy ? Quand est-ce que mon tour viendra ?
Livre :
Ordre n°14 : changement
Le mage n°13, Jellal Fernandes, doit coucher avec la mage n°4, Lucy Heartfilia, et le mage n°3, Natsu Dragnir, doit en faire de même avec la mage n°12, Erza Scarlet. T’es content, là ?
--END--
Jellal *rouge de colère* : QUOI ? Mais c’était une blague !
Erza *le frappe violemment* : Et depuis quand le Roi a-t-il le sens de l’humour, BAKA ?
Happy *en Cupidon* : Qui aime bien châtie bien.
Lucy *choquée* : Moi et…Jellal ?
Natsu *encore plus rouge que Jellal* : Lucy et moi c’était parfait ! On aurait pu le faire ! T’as tout gâché, enfoiré !
Happy : C’est beau l’amourrrrrrrr !
Jellal : On ne peut quand même pas tous crever ! Ce baka de neko bleu ne peut pas être le dernier survivant !
Happy : Si je peux ! Puis vous n’allez quand même pas le faire…
Erza *soupire* : On n’a pas vraiment le choix…
Natsu *tout rouge* : QUOI ?
Happy : Oh là là, c’est que ça devient chaud ici !
Lucy *toujours choquée* : Moi et…Jellal ?
Jellal : Oui c’est bon on a compris ! Tu vas finir par me vexer !
Erza *prend le poignet de Natsu et sourit* : Je ne sais pas vous mais moi je refuse de crever aussi facilement, alors vous faites comme vous voulez mais nous deux, on fonce !
Natsu *horrifié* : Quoi ? Mais tu ne m’as même pas demandé mon avis !
Erza : Parce que je me fous de ton opinion ! On va dans le bureau du Maître…enfin de l’ancien Maître, Makarof. Bon courage, les deux autres !
Alors que la mage des armures referma sèchement la porte du bureau, Jellal et Lucy restèrent médusés devant cette scène. Heureusement, Happy était là pour détendre l’atmosphère !
Happy : Vous devinerez jamais quoi ! Il n’y a plus de coca ! *embrasse la bouche de Charuru*
Lucy : On…on fait quoi ?
Happy : Bah rien, on ne peut pas en racheter tout de suite, on est enfermés, je te rappelle ! T’es débile ou tu le fais exprès ?
Jellal *ignorant Happy* : Je…je ne peux pas me résoudre à le faire. J’aime Erza.
Happy *déguisé en Louis XIV* : Ils s’aiiiiiiiiiim… Merde, je me suis gouré de costume !
Jellal : Sans blague, puisque je viens de le dire !
Happy *pas content qu’on lui ait cassé son truc* Rho là là là…
La jeune constellationniste s’accroupit auprès de son ami, ce qui eut pour effet de tâcher ses genoux de sang.
Lucy : Jellal, je te comprends. Avec Natsu, c’est pareil. Tu penses que ces deux-là vont vraiment le faire ?
Jellal : Hum…ils font toujours preuves d’un grand courage donc oui, sûrement. Et à tous les coups ils espèrent qu’on en fasse de même, ils veulent qu’on vive.
Lucy : Mais je m’en sens incapable, désolée…
Jellal *lui sourit gentiment* : Ne t’excuse pas, je suis aussi faible que toi pour ce genre de choses. Il doit bien y avoir une autre solution ?
Happy *choqué* : Non mais plus de coca, quoi ! Vous vous rendez compte ?
Jellal/Lucy *exaspérés* : Mais ta gueule !
Pendant ce temps, du côté d’Erza et Natsu :
Erza *referme la porte* : Waouh ! La vache, ça pue la mort ici !
Natsu *à deux doigts de s’évanouir* : Et encore, t’as pas mon super odorat. C’est un vrai carnage, ici aussi !
Titania shoota dans la tête du Maître qui trainait au sol et s’allongea sur le bureau après avoir jeté tous les papiers qui s’y trouvaient.
Erza : Fais-le vite. Pas de préliminaires ou je ne sais quoi : tu pointes, tu tires, comme aux fléchettes.
Le dragon slayer était horriblement gêné, il n’aurait pas cru qu’un jour il devrait le faire avec la rousse. Il aimait Lucy, il voulait qu’elle soit la première et la dernière. Hélas, le Roi en avait décidé autrement.
Erza avait le souffle court et fermait les yeux comme si cela allait accélérer le temps. Natsu hésitait puis il repensa à Lucy, son sourire, ses yeux, son rire cristallin, ses cheveux et pour finir sa bouche qu’il aurait tant aimé embrasser. Le mage de feu espérait, paradoxalement, que la jeune fille accomplirait son gage pour ne pas la voir mourir. Il n’avait pas encore eu l’occasion de lui dévoiler ses sentiments alors il se devait de rester en vie d’ici là.
C’est pour cela que le grand Salamander se décida à coucher avec la Reine des Fées.
//Petit Lemon//
Natsu inspira profondément puis baissa son pantalon suivit de son caleçon. Il grimpa sur le bureau et se plaça au-dessus de son amie qui fermait toujours les yeux. Il tremblait, il savait ses gestes maladroits et craignait de la blesser involontairement. D’une main peu assurée, il releva la jupe bleue marine d’Erza puis baissa sa culotte. Il ne savait pas où regarder.
Erza : Vas-y ! Fais-le vite !
Le mage à la tignasse rose expira, sans s’en rendre compte il avait retenu son souffle depuis le début. Il se décida finalement à baisser ses yeux sur l’intimité de la jeune femme. Natsu se plaça correctement, son visage au-dessus du sien scrutant les discrètes grimaces d’appréhension de sa partenaire. Deux voix familières retentirent dans la pièce voisine.
Jellal/Lucy *exaspérés* : Mais ta gueule !
Natsu laissa échapper un petit rire. C’est pour eux qu’il le faisait. Alors, d’un coup sec, sans crier gare, il pénétra son amie qui hurla à s’en faire mal à la gorge sous le coup de la surprise. La pauvre pleurait de douleur et agrippait la touffe rose de son compagnon pour se donner une contenance. Elle souffrait pour l’homme qu’elle aimait, Jellal. Tandis que leurs corps ne faisaient plus qu’un, leurs pensées, elles, divergeaient. Chacun avait en tête l’élu de son cœur.
Natsu attendit que les pleurs d’Erza et sa poigne se calment avant de commencer des légers mouvements de vas-et-viens. Il ignorait s’il devait aller jusque-là, mais dans le doute il préféra se prêter au jeu pour ne pas voir ses efforts réduits à néant par le Roi. Ensuite, il retira son pénis de la rousse qui haletait, fière d’elle.
//Fin Lemon//
Ils se rhabillèrent en vitesse et le mage de feu tenta de la réconforter un tant soit peu en lui caressant le dos. Erza fit un pas de côté pour échapper à sa marque d’attention tout en évitant son regard. Elle ne le verrait plus jamais comme avant, désormais.
Voilà ce qui se tramait du côté des trois autres zigotos :
Happy : Vous avez entendu cet horrible cri ?
Lucy : Non, non, on est tous devenus sourds. Bien sûr qu’on l’a entendu !
Jellal : Ça veut dire qu’ils l’ont fait…
Lucy : Et que nous sommes des lâches. Nous avons seulement tentés de trouver des échappatoires sans envisager une seconde de coucher ensemble pour de vrai.
Livre :
Le mage n°3, Natsu Dragnir et la mage n°12, Erza Scarlet, ont bien exécuté les ordres du Roi mais il reste 10 minutes au mage n°13, Jellal Fernandes et à la mage n°4, Lucy Heartfilia pour exécuter leur gage.
--END--
Lucy : Je ne peux pas le croire ! J’aime Natsu au point d’en mourir !
Elle se figea brusquement. C’était la première fois qu’elle disait ces mots : « J’aime Natsu ». Elle en avait mis du temps à s’en rendre compte ! Erza et Natsu sortirent du bureau, rouges comme des tomates. Lucy et Jellal se jetèrent dans leurs bras afin de profiter d’eux un maximum.
Happy *en Cupidon* : C’est beau l’amourrrrrrr !
Lorsque le mage de feu aperçu le message dans le King’s Game il fronça les sourcils.
Natsu : Vous ne l’avez pas fait.
Erza : Qu’est-ce que vous avez fait pendant tout ce temps ? Vous vous êtes apitoyés sur votre sort ?
Lucy : Non, non, on a cherché d’autres solutions pour ne pas mourir. On a d’abord tenté de marchander avec le Roi mais il n’est pas super compréhensif…
Erza : Jellal, si vous n’avez pas couché ensemble comment cela se fait-il que tu n’as plus de t-shirt ?
Jellal : On l’a brûlé en guise d’offrande au Roi. (Il pointe du doigt un gros tas de cendres.) Oui je sais que c’est pitoyable mais j’ai paniqué lorsqu’il a refusé la culotte de Lucy. Toutes les chaises y sont passées, et les rideaux aussi, au passage.
Lucy : Et croyez-moi, vous ne voulez pas savoir pourquoi on a construit des répliques de nous deux à partir des membres humains trouvés dans la salle. C’est une histoire moche.
Erza *de plus en plus agacée* : Vous êtes en train de me dire que je me suis tapée Natsu pour rien ?
Jellal : Pas pour rien ! Vous allez vivre, vous…
Natsu *en colère* : Je ne veux pas vivre dans un monde sans vous !
Lucy : Pardonne-moi, Natsu…
Happy : Bon faites vos adieux qu’on passe au chapitre suivant !
Livre *lettres en sang* :
Le mage n°13, Jellal Fernandes et la mage n°4, Lucy Heartfilia, sont condamnés au bûcher pour ne pas avoir exécutés les ordres du Roi.
--END--
Natsu : Comment avez-vous pu nous faire ça ? On croyait en vous.
Jellal : Je n’ai pas pu le faire car je t’aime, Erza ! Je suis fou de toi depuis que nous sommes tout petits.
Erza *émue* : Jellal…moi aussi. Je t’aime plus que tout ! Pourquoi crois-tu que j’ai couché avec Natsu ? C’est pour pouvoir passer le reste de ma vie à tes côtés !
Jellal : Je…excuse-moi. (Il l’embrasse doucement et Erza passe ses bras autour de son cou.)
Happy *lueur malfaisante en fixant Natsu et Lucy* : Il ne reste plus que vous deux à caser…vous savez ce que ça veut dire. Vous devriez…
Mais le petit neko n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’en un seul regard, les deux tourtereaux comprirent. Dans ce regard, on pouvait lire tout l’amour, la passion, la tristesse mais aussi la joie de se retrouver qu’ils se portaient mutuellement. Alors, Natsu se jeta sur les lèvres sucrées de Lucy et ils entamèrent un baiser passionné bien loin de la douceur de celui d’Erza et Jellal.
Pas de mots, juste des lèvres.
Ils se stoppèrent à cause de deux odeurs bien distinctes : le feu et les larmes.
Jellal pleurait. Jellal brûlait.
Ils étaient impuissants.
A suivre…
16 Morts / 5 Survivants





Ce chapitre provient de FANFIC FR
https://www.fanfic-fr.net
L'URL de ce chapitre est:
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fairy-Tail/King-s-Game-façon-Fairy-Tail-/63559/306705.html

os lemon  naluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant