Cela faisait plusieurs années que Jimin t'accompagne dans la vie de tout les jours. Vous vivez le parfaite amour. Comme dans les films à l'eaux de roses.
Pourtant depuis quelques semaines Jimin est moins tactile, il rentre tard la nuit et complètement soûl. Il ne te parle plus comme avant et il est constamment scotché sur son portable l'air grave.Jimin est actuellement sous la douche, son portable est posé sur le lit. Tu hésites a fouiller dedans quand une sonnerie de portable retentis. Un numéro masqué apparaît sur le téléphone de ton copain. Tu décroche mais aucun son ne sort de ta bouche.
-Tu daignes enfin à me répondre Park. N'oublie pas se que tu me dois sinon ta chère et tendre t/p y passera.
L'homme raccroche, tu es pétrifiée.-T/p, tu fais quoi avec mon tél?
-Je..il a s-sonner je j'ai. [Tu n'arrive pas à parler correctement.]Jimin comprend de suite la situation et s'effondre en larme devant toi.
-Je suis désolé je voulais te protéger. Je ne sais plus quoi faire t/p..
Il pleure énormément, tu t'approches de lui et l'enlace en lui susurrant des mots doux et rassurants.
*
//\ Écoutez Selfish de Madison BEER ( voir média) \\/Cela fait plusieurs mois que Jimin avait tout avoué et en quelque sorte la situation est stable.
En sortant du travail, il passe au fleuriste et prends tes fleurs favorites. De belles roses d'un beige pur comme tu les aimes. Il te rend visites tout les jours mais cette date est très spécial pour lui.
En arrivant sur les lieux, Jimin ressens cette boule de stresse au creux de son ventre comme à son habitude.-Bonsoir ma douce, je suis un peu fatigué ce soir mais ça va... [ il continue de te parler durant plusieurs heures encore], bon il est temps que je rentre. N'oublie pas que je t'aime plus que quiconque sur cette planète mon ange. Je suis désolé.. [plusieurs larmes passent la barrière de ses yeux] j'aurais du te protéger plus que je ne l'es fais... je m'en veux terriblement, c'est moi qui devrais être 2 mètre sous terre pas toi.. je t'aime tellement..
Cette date est le 26/03/2018, le jour où ton rythme cardiaque s'est tellement affaibli que ton cœur a arrêté de battre sous les coups de 3 balles dans l'abdomen.
Les larmes coulent abondamment sur les joues creusées mais autrefois toute rebondies de Jimin.
Il dépose enfin le bouquet de fleurs sur la pierre faites de marbre grisé et s'en va le cœur lourd.