Bonjour, je m'appel Christian, Chris, et je vais vous raconter l'histoire de ma vie de hacker. Le 6 avril 2014 aux alentours de 19h40, j'étais dans mon appartement, situé au 7ème étage. Je faisais à manger et j'ai entendu un bruit surprenant venant de mon salon. Je me suis dirigé vers la fenêtre de mon salon et j'ai remarqué que ma télé était allumé, alors que je me suis assuré de l'avoir éteinte après avoir regardé mon film. La télécommande était posé sur la table alors que je la range tout le temps sur le meuble-tv. Je sais que je ne suis pas maniaque, mais la télécommande est toujours rangée à sa place. Je me suis retourné pour surveiller la casserole où je faisait un boeuf bourguignon. Au moment où j'ai regardé la vapeur envahissant la cuisine, ma télé a mit immédiatement le son à fond. Je me suis effrayé et retourné brutalement vers ma télé. Il y avait une pub de téléphone dernier cri. J'ai baissé le volume de ma télé et pris mon téléphone pour m'informer sur les forums voir si c'est normal. Aucune réponse. Je m'étais dirigé vers mon ordinateur et chercher sur Looleug ce mystérieux téléphone. Aucun résultat. Je m'étais dit: bon tempis je laisse tomber. Après une semaine je suis sorti prendre un verre avec des amis. Tout c'est bien passé. Au moment de rentrer avec mon pass électrique, j'ai entendu le son de ma télé alors que je n'ai pas encore ouvert la porte de mon appartement. J'ouvris donc la porte avec mon code, quand je vois un homme. Un homme, assez petit, corpulant et portant un costar. Il me tendit un bout de papier et le pose sur la table puis saute par le balcon. Je me suis dirigé vers celui-ci. Je me penche pour voir si il allait bien mais il était mort. J'ai appelé la police et je me suis preparé à m'en fuir. J'ai attrapé le bout de papier, mes clefs de voiture et je me suis enfuis. Sur le papier il y avait une adresse pas trop loin de chez moi, donc je m'y suis rendu. Il faisait noir et il pleuvait. Au fond de la rue, il y avais un lampadaire. Je me suis dépêché d'aller à ce lampadaire. Il y avait un '' magasin '' s'appelant Sitoko, ouvert au bout de cette ruelle. Une fois rentré un vendeur m'a conseillé de le suivre et m'a emmené au sous-sol. Il y avait pleins de téléphone identiques, celui-ci, vu à la pub.