« - Bon écoute je sais que ça peut paraître tiré par les cheveux mais pourtant c'est la vérité. Me dit-il
- Alors pourquoi moi ou un autre n'en n'a jamais entendu parler?Répondis-je sarcastiquement
- Eh bien peut être parce que nous sommes une société secrète qui n'est censée avoir aucun contact avec l'extérieurs et les humains déjà que nous en avons très peu entre les différents clans. S'éxaspera-t-il
- Oh. Prétendons que ce que tu dis est vrai, alors pourquoi vous intéressé à moi, simple humaine que je suis?
- Ah la fameuse question! Ehbien tu vois même si nous connaissons l'existence de nos capacités et nos devoirs ceci ne devient officiel qu'après avoir atteint l'âge des 18ans. Quelque chose se modifie et se développe dans notre adn en fonction de notre signe astrologique pour ensuite être réuni par clan et commencer réellement nos formations.
- Et vous pensez que je serais l'une des vôtre ?
- Vois-tu nous possédons aujourd'hui un logiciel qui permet de repérer chaque modification génétique qui rendrait ancestraux. Il y a deux jours, le jour tes 18 ans je suppose, un nouveau point est apparu mais différents des autres de d'habitude . J'ai donc décidé de tester tes pouvoirs avec l'épreuve de la branche d'arbre, que tu as d'ailleurs plus tôt bien réussi.
- Attends ! C'est donc vraiment moi qui est stoppé cette branche avec seulement ma pensée ?
- Eh oui...
- Fascinant... murmurais-je à moi même. Mais pourquoi je ne fais pas partie de la communauté alors ?
- Ah, eh bien le problème tu vois c'est qu'en temps que scorpion tu es censé appartenir à l'eau or toi tu as utilisé des capacités associées à la Terre ce qui est normalement impossible.
- Ah bon, non seulement je découvre que je suis une ancestrale mais en plus que j'ai un dysfonctionnement, super...
- Oui bah tu n'est pas là seul à qui sa pose problème malheureusement !
- Que veux tu dire ?
VOUS LISEZ
Les ancestraux
ParanormalDu jour au lendemain Luna découvre que toute ça vie était fausse et qu'elle appartient à ce qu'on appelle les ancestraux...