Chapitre 1:
/! Chapitre obligatoire à la lecture, ou pour la suite de l'histoire... ❤️¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Kikou,
voici le premier chapitre de golden rabbit. Dans ce chapitre je présenterais les personnages. Je déconseille cette ff aux personnes qui sont en période de ramadan et aux personnes n'aillent pas l'âge à lire se genre de choses car cette imagine contient : des scènes violentes et à caractère sexuelle merci.
~~~~~~~~~~~~~~
Sinon je vous souhaite une bonne lecture ☘, n'oubliez pas le jeux de mots à la fin. ❤️
(se renseigner dans l'introduction)
----------
{Ps: désolé pour les fautes....}¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Identité : jeon jungkook
Âge: 23 ans
Métier: inconnu~~~~~~~~~PDV: °JUNGKOOK° ~~~~~~ bonjour, je me nomme Jungkook, j'ai 21ans. Je fais partis d'un gang appelé R.A.B.B.I.T. ce gang est très réputé en Corée du Sud, pour les têtes de lapins que porte ce gang en guise de masque 🎭.....
Vous vous demandez sûrement quelles sont les activités du gang et quelles sont leurs intentions ?...
Si elles sont sages ou mauvaises ?
ET bien pour tout vous dirent, ce gang est constitué: de cambrioleurs, de tueurs à gage, de revendeurs de drogue, de prostitués, de chercheurs qui violent la vie privée de nombreux d'entre vous...Vous pouvez donc en conclure que nous sommes mal intentionnés.ET enfin il y a les golden R.A.B.B.I.T, ce sont comme des supérieurs (chefs) qui (nous) dirigent , mais il y a tout de même un chef suprême prénommé GOLDEN
MAKNAE R.A.B.B.I.T ou pour les intimes JK,qui n'est autre que moi jeon jungkook. Je me nomme ainsi car je suis le plus jeune du gang et également le plus puissant. Mon travail consiste a faire impeut de tout :tuer, prostitué et revendeur de drogue.Pour l'instant j'ai tué exactement 999 999 personnes plus qu'une et je rentre dans les légendes..... Et bien oui voyez vous ici mon bute est de tuer 1 000 000 de personnes. Pour commencer une bonne somme d'argent rentrera dans mon compte en banc grâce à un pari que j' ai fait avec mon père, je pourrais également épouser Estelle princesse de Chine 🇨🇳.
Car je suis tombé éperdument amoureux d'elle et elle m'avait promis de m'épouser si j'arrivais a réunir 1 000 000 000 000 d'euros somme que j'aurais en tuent 1 000 000 de personnes grâce au pari que j'ai fais avec mon père. vous pouvez trouver ça niais mais je fais cela par amour. Et Rien Ni Personne Ne m'enpenchera d'y arriver !Ah oui j'avais oublié la 1 000 000 personnes doit être spéciale... Dans mon équipe il y a V mon meilleur ami il est hiper chelou. Il vien de la zone 52 non pas 51... 52 🛸 . Je vous jure il faut pas le laisser tous seul celui là. Ensuite il y a Suga certainement le plus froid et le plus calme mais il est assez gentil. Et enfin il y a jin je l'aime parce que il me fait à manger et fait le ménage... Je le considère comme la vraie mère que je n'ai jamais eu... Car elle est morte. Je l'ai tué quand à mon père il est toujours en vie mais je ne veux pas vraiment en parler. Aujourd'hui j'ai demandé à jin hyung de trouver la victime la plus spéciale qu'il soit pour en faire la 1 000 000 personnes.
~~~~~~FIN PDV: °JUNGKOOK° ~~~~~
Identité: Park jimin
Âge: 24 ans
Matier: Prostitué (élue meilleur prostitué d'asie...)¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬PDV: °JIMIN°¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Bonjour,
Je m'appelle Park jimin, j'ai 22ans et je travail dans un gang. Je ne tue personne enfin... Que occasionnellement.
Mais je fais des échanges de drogue ou alors je rapporte de l'argent en faisant la p*te, et je vole.
Ah oui j'ai aussi un chef... Kim namjoon, mais entre nous il ne ferait pas de mal à une mouche. Ensuite il y a hoseok my best friend, Comme IL le dit si bien. Ses mon espoir, il est très coloré et spécial. Il a ses goûts... Je n'ai plus de parents ils sont morts.¬¬¬¬¬¬¬¬¬FIN PDV: °JIMIN°¬¬¬¬¬¬¬¬¬
🛑 Jeux de mots -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Mot:.....?
Indice:le mot est en entier il se constitue de 4 LETTRES = P _ _ _
(Ps: vois pouvez aider les autres en écrivent la mot en commentaire)
___________Merci d'avoir lu se chapitre j'espère ne pas avoir fais trop de fautes et que cela vous a plus ou au moins diverti ❤️
____________
VOUS LISEZ
°GOLDEN RABBIT°
Fanfiction▪️°. + °. ^. '. °. -huyng..... mais.... qui est-il ? -personne ne sais qui il est.... Mais je sais se qu'il veut et c'est ça le plus important non ? -il veut quoi alors ! -toi.... Il te veut toi °. ' +*. ° ; × ...