Échange De Drogue

43 3 0
                                    

Chapitre 2:
/!ce chapitre est obligatoire à la lecture ou pour la suite de l'histoire... ❤️
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Kikou,
Désolé si vous avez attendu la suite j'avais beaucoup de travail cette semaine à rendre...
Donc voilà je reviens avec un nouveau chapitre.
                   ~~~~~~~~~~~~~~

Sinon je vous souhaite une bonne lecture ☘, n'oubliez pas le jeux de mots à la fin. ❤️
(se renseigner dans l'introduction)
----------
{Ps: désolé pour les fautes....}

SINON ZE VOUS N'AIME 🍙
         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ps : désolé pour les fautes]

°  cette FF contient du contenu à caractère sexuelle°

Je tien à m'escuser du retard vous pouvez me crier dessus dans les commentaires si vous voulez😉😂💋
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
                       Ƥ∂ѵ ʝιмιи
Je me fais reveiller par un rayon de lumier qui a reussi à se fofiler entre les volets de ma chambre.

Je passe ma main sur la petite table de chevet presente sur le côté de mon lit.C'est une sorte de tic que j'ai chaque matin ,je fais cela pour mesurer à peut près la somme que j'ai gagné hier. En ai fait hier il a vait gagner de l'argent grace à la p*te avec la quelle il avait baisé. De base ça devrait être moi qui aurais du la payer mais je suis Park jimin et je ne fonctionne pas comme cela "j'te baise tu m'paye"...Revenons en à la somme d'argent posé sur mon petit bureau,je dirais qu'elle est assez petite donc qu'il y a peut d'argent. Je saisie alors la liasse de billet et les comptes un par un ...

⒥⒤⒨⒤⒩: OH LA PETASSE J'VAIS LA ....
J'LUI AVAIS DIT 400 000 MINIMUM.
(hurla  le noiraud )

Je recompte alors la somme presente dans mes mains ...200 000.je passe alors ma tête au dessus de la table de chevet pour être sur qu'il n'y reste pas de l'argent ...

⒥⒤⒨⒤⒩: OH ....
(m'exclam'est je surpris)

C'EST PAS UNE PETASSE NON!...MAIS UNE GROSSE ENCULÉ DE MES COUILLES.

je me leve alors et prend un couteau quand je passe par la cuisine pour prendre un gateau. je le mange pendant la route et regarde sa position grâce a un gps et une puce que j'ai mis dans son vagin pendant que je lui mettais....aich pardon elle doit certainement pas l'avoir senti car cette meuf est grande ouverte.

Donc après l'avoir trouvé dans le coin d'une ruelle je me poste derrière elle et présente un couteau sous sa gorge...
Je repars alors avec 500 000 $ plus les 200 000 $ de ce matin cool !

Après cela je rentre chez moi et m'habille assez chiquement.

               Ƥ∂ѵ ʝʋиɢκσσκ

⒥⒤⒩: Pour la 1 000 000 ème personne... si tu veux j'ai trouvé l'entrée de la maison blanche tu pourrais  tuer le president!

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦: as-tu oublié que c'est lui qui me fournit mes armes?

⒥⒤⒩: peut-être ~Marine le Pene...?

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦: cette pute là ...non elle est c'est une blonde. Et puis elle et tellement conne que ça en devienderais facile...!(мɛяcι ∂ɛ cσмρяɛи∂яɛ զʋɛ cɛcι ɛƨт ρσʋя яαʝσʋтɛя ∂ɛ ℓ'нιмσʋя ∂αиƨ ℓα ғғ)

⒥⒤⒩:...

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦:Quoi?

⒥⒤⒩: je pense que cela vas t'interesser.

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦: Dit!

⒥⒤⒩: Que dirais-tu de la plus bonne pute d'Asie?!

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦: Son nom!..Son âge...et son emplacement!

⒥⒤⒩: Park Jimin.....22ans ...inconnu

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦: trouve plus d'info sur lui (ordonna le brun)

⒥⒤⒩: Bien jeon!

║▌║▌║█│▌

                          Ƥ∂ѵ ʝιмιи

Aprè être sortis de chez moiet avoir tué une go qui m'avait regardée dans les yeux ...Quoi j'ai dis que je tuer que occasionnelement!..je me rend dans le parking de hister Light pour y faire un echange de drogue. Nous avons m'obilisé les plus forts d'entre nous car le gang avec lequelle nous allons fairent l'échange est dangereux parait-il!

J'attend avec colère RM et J-hope  qui sont en retard. Les deux sont maintenant sur place,je n'ai d'ailleure pas ésité à passer un savon à ses deux là même si Namjoon est mon chef.D'ailleur J-hope c'est ramené avec une combue fluo...

⒥⒤⒨⒤⒩:c'est sensé être un echange de drogue pas une fluo partie!

⒥-⒣⒪⒫⒠:Non...mais je rêve !j'ai passé 4h00 à trouver une tenue discret et toi tu me dis que cela se voit trop!

⒩⒜⒨⒥⒪⒪⒩: trop tard pour toi le télétobise jaune ils sont déja là, faitent attentions.Ils sont três dangereux Jimin ...plis dangereux que moi..!

⒥⒤⒨⒤⒩:Mais ...tout le monde est plus dangereux que toi Nam!

                           Ƥ∂ѵ ʝʋиɢκσσκ

J'ai les sacs remplis j'attend juste l'argent et je pars!

??:j'ai ce que vous voulez où est la marchandise

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦:...
(il a  de c'est lèvres MAMAMÏA)
*PS jimin a une cagoule on ne voit que ses lèvres*

⒥⒤⒨⒤⒩: Je n'est pas tous mon temps !

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦: D...d'ésolé(BUT....J'AI BEGEUILLÉ)

⒥⒤⒨⒤⒩*ʀιϑɸℓε*:mdr c'est cela que l'on appelle dangereux moi j'appelle ça une fillette...

⒥⒰⒩⒢⒦⒪⒪⒦*⅊ɸιƞτε ៜɸƞ αʀʍε ៜυʀ ℓυι*: moi une fill..ette !

Deux personnes sortent de derriere le gas
qui m'a traité de fillette on dirais qu'il y'en a un qui a mangé un surligneur! 

___________________

Chapitre assez court mais avec de l'action !
                    🛑 Jeux de mots  -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Comment appelle ton la pop japonaise ? Ou les musiques d'animé japonaises. I

Fan d'animé c'est pour vous !

Mot:.....?

Indice: le mot est jute la premier lettre et non pas le mot en entier !
_    _ _ p

(Ps: vois pouvez aider les autres en écrivent la mot en commentaire)
___________

Merci d'avoir lu se chapitre j'espère ne pas avoir fais trop de fautes et que cela vous a plus ou au moins diverti ❤️
____________

°GOLDEN RABBIT°	Où les histoires vivent. Découvrez maintenant