« - Ça va ? Vous arrivez à supporter la douleur ?- Hum... Ça peut aller, mais dites... Vous pensez qu'on peut faire des malaises à cause de la douleur ? »
Concentré sur sa tâche, JungKook se mit à rire à la réplique de la jeune femme, assise sur un confortable fauteuil noir, le bras droit tendu vers le tatoueur. En effet, elle était présente aujourd'hui pour réaliser son tout premier tatouage qui se trouvait être une jolie rose aux pétales rouges et fluides, que JungKook avait pris soin de dessiner lui-même spécialement pour cette cliente. Rien que lorsqu'on regardait cette dernière, on la sentait presque un poil fragile sur les bords. Elle était venue plusieurs fois au salon afin que le brun puisse lui expliquer convenablement comment aller se dérouler la réalisation de son tatouage, ainsi que les règles d'hygiène. Mais il avait aussi tenu à l'informer sur la petite douleur qu'elle pouvait ressentir, et bien que toujours motivée à se faire tatouer, cette évocation de la douleur ne l'avait pas laissé indifférente, et JungKook l'avait parfaitement vu. C'est pourquoi il prenait soin de savoir comment elle se portait, actuellement.
« - Bien sûr, c'est possible si vous êtes très, très sensible sans doute. Mais pour le moment ça va, non ? »
JungKook s'exprima, d'une voix plutôt enjouée. Son but était de satisfaire ses clients et non de leur infliger toute sorte de souffrances relatives aux aiguilles, bien que celles-ci étaient inévitables. Il pouvait néanmoins tenter de discuter un peu avec la jeune femme afin qu'elle puisse penser à autre chose.
« - Oui ! Je-.. Aïe ! Je ne suis pas aussi douillette !
- Si vous le dites, alors je vous crois. Il ricana, les yeux toujours rivés sur son oeuvre.
-Vous vous moquez ?!
- Vous pensez vraiment que c'est mon genre ?
- Totalement. »
Les deux jeunes gens se mirent à rire ensemble, JungKook ne perdit pas pour autant sa concentration. Il aimait réellement le métier qu'il exerçait. Il était heureux d'avoir eu le courage de consulter après des années, les dessins de son père. Ils lui avaient redonné ce goût si particulier qu'il avait pour le dessin. En réalité, c'était un peu une évidence pour lui, il ne se voyait plus faire autre chose maintenant. Et trouver cette place dans ce salon, accompagnés de ses collègues qui étaient tous absolument formidables, c'était une véritable chance.
L'aiguille pointue roulait sur la peau de la jeune femme dans de légers crissements. Bien que sa concentration fût au maximum, JungKook pût remarquer que la jeune femme âgée d'une vingtaine d'années était focalisée sur ce qu'il entreprenait. Finalement, peut-être avait-elle plus de cran que ce qu'il aurait imaginé. Elle n'avait pas l'air dérangé à la vue de l'aiguille. Une chose était sûre désormais, elle ne risquait pas le malaise aujourd'hui ! Et c'était déjà une très bonne nouvelle.
JungKook passa bien vite à la couleur. Rouge pour les pétales, vert foncé pour la tige, accompagné d'une légère touche de marron sur les quelques épines de celle-ci. Très consciencieux, il s'appliqua. Il tatouait depuis assez peu et pourtant, il avait vite appris et il avait déjà sa petite clientèle. C'était toujours délicat de se retrouver avec une aiguille entre les mains, cependant YuGyeom et Mark avaient été très présents pour l'aider. Et en quelques jours, il parvint à être à l'aise.
En une heure de temps, la jolie rose de taille moyenne était définitivement gravée sur l'avant-bras de la jeune femme. Cette dernière, les yeux remplis d'étoiles, se leva avec hâte du fauteuil noir tout en dévisageant la beauté que venait de lui imprégner le tatoueur.
VOUS LISEZ
EVIDENCE | TK
Random« JungKook, je te présente TaeHyung, mon fiancé. » Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, rien ne semblait être une évidence. • TaeKook + NamJin + HoSeok x ? + JiMin x ? 21/04/2019 - 21/10/2020