partie 9

274 9 0
                                    

                         Pdv de Saad

On se reveille a 5h  pour prié on fait nos abultion et on prie je dirige et on se couche pour redormir  elle dort imediatement alors que moi j'y arrive pas les image de se qui c'etais passé tourne toujour en boucle dans ma tête.
Je repense a nautre baisé telment unique ,mes main sur ses anches ,son ventre telment plas j'aivais l'inpression que je pouvais la brisé ,sa peau si douce et ses chéveux sont telment noir et long et telment doux .
Je la regarde endormis si desirable les lévre un peut entréouvert . j'ai telment envie de me perdre en elle de la faire miene mais je veut pas la brusqué je serais tres passiente avec elle .
Je descide de dormir aussi je fermais les yeux quand je la sens bougé elle se retourne pour etre de dos a moi j'en profite pour la raproché de mois et passe ma main sous sont tee-short pour carrésse sont petit ventre plat puis dort ...

En me reveillant elle etais plus lâ donc je regarde l'heure sur l'orloge il est 11h wow j'ai dormis longtemp je me léve par a la douche prend une douche me brosse les dans et descent je sens une agreable odeur de cafe et de pain je vais dircte dans la cuisine et trouve ma meurveilleuse femme vetu d'un jeens de couleur bleu delavé un peut plié en bas large et d'un debordelle blanc moulant quelle a enfillé dans le jeens ses cheveux epés noir sont ataché en queûx de chevale ils redescendent sur son sur le bas du dos je remaque sont abayah gris et sont foulard blanc sur la chaise .
Je me racle la gorge pour faire pour faire signe de presense .elle se retourne

-Elle: Bonjour (en se retournant )
-Bonjour ... Tu va sortir (en regardant ses afaire sur la chaise )
-Elle : Non en faite je suis deja sorti
-(etonné )ah bon
-Elle :oui ..je suis sorti pour achété du café et des croissant pour le petit dejeune ....j'ai aussi fait des crépe
-Ah je vois merci pour ce surper dejéne

elle me regarde et me souris.
J'ai remarqué qu'elle parle pas beaucoup elle est discréte j'aime sa
Apres avoir fini le petit dejeune je lui rapele notre voyage au Marakéche.

A 14h nous voila dans l'avion direction le maroc .
Le vole a duré 2h 45mn puisque ce un vole directe .
A 17h nous somme en route dans un taxi pour nautre petite maison que j'ai loué elle ne le sait pas elle pense qu'on va dans un Hotel .
Une de ses cousine qui parle trop ma dit qu'elle adore les plage j'ai une suprise pour elle .
Ce bien la premiere foi que j'essaye de faire plaisire a une femme ...mais elle ne pas n'importe quelle femme non c'est MA FEMME  oui la mienne .
Elle pose sa tête sur mon epaule et mois je passe ma main  autoure de la taille pour la raproché plus elle pose sa main sur mon torce en essayant de me repoussé mais je ressére mon intrinte donc elle se trouve plus proche ou pratiquement sur mois je la vois sourire et rougire de plus belle en enfoisant sa tête dans min torce je souris sous cette image je suis telment heureux ..

Un Mariage ArrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant