— Allez viens avec moi, le propriétaire est mon pote il ne peut pas refuser, fait moi confiance.Jisung suivit alors son interlocuteur, cependant d'un pas timide et légèrement en recule par rapport à lui. Il arrivèrent vers le bar où un grand blond aux cheveux bouclés parlait avec l'une des serveuses tout en lui montrant les bonnes proportions d'un nouveau cocktail instauré sur la carte depuis peu.
— Hey Chris ! Lança Changbin en souriant et levant une main pour le saluer.
— Ah Changbin ! Sourit l'aîné révélant ses fossettes. Oh, tu as ramené un ami, enchanté je suis Bangchan mais tout le monde m'appelle Chris, c'est beaucoup plus simple quoique Chan aussi ça me va... tu as toutes une liste des possibilités !
Son rire cristallin résonna à travers la musique ce qui mit tout de suite plus à l'aise le blondinet.
— Salut. Répondit-il timidement.
— Alors en quoi puis-je vous aider ?
— En fait, j'aurais besoin d'un service. Commença le noiraud.
— Oula... le plus grand releva un sourcil intrigué de la demande de son cadet. Qu'est-ce que t'as fait comme connerie encore ?
— Mais c'est pas ça !
— Mouais mouais... je suis quand même pas confiant. À chaque fois tu m'trouves un nouveau truc louche. Je me ferais pas passer pour ton sugar daddy cette fois, j'te préviens !
— Mais non ! Bref, écoute moi. Ce jeune enfant ici présent a quelques vues sur Lee Know, tu pourrais lui passer son numéro ?
— Bin, souffla le blond en se frottant la nuque, tu sais que ce n'est pas polie. Je ne peux pas faire ça, puis il me faudrait son accord, même si je sais que tu me demanderais pas ça pour n'importe qui je ne peux pas.
— S'il te plait Chris. Il se tourna vers Jisung pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Vas t'asseoir je gère t'inquiètes.
Sur ces mots le plus jeune retourna à sa table après avoir salué Chris d'un bref signe de main, un peu déçu mais comprenant parfaitement le refus de l'aîné.
— Bon, s'il te plaît.
— Mais tu l'as déjà son numéro t'as qu'à lui donner, pourquoi tu veux que ça passe par moi ?
— Mais je peux pas je vais être cramé ! S'exclama le noiraud en s'appuyant sur le bar.
— Pourquoi ça ?
— Parce qu'on est dans le même lycée et que je suis pote avec Minho, il pourrait faire le lien.
Chan soufflât d'exaspération en regardant son ami dans les yeux sans rien dire pour autant. Il était en train de faire le pour et le contre afin de savoir s'il allait oui ou non lui donner ce foutu numéro. Il en avait maintenant bien l'habitude et le fit assez rapidement même.
— C'est bien parce que c'est toi. Finit-il par lâcher dans un souffle. J'irais voir Minho pour lui demander après son passage, je refuse de faire ça derrière son dos.
— Merci tu gères ! Mais surtout ne lui précise pas pour qui c'est, dit lui juste que tu sais que c'est un gars bien mais trop timide pour aller le voir mais il ne le regrettera pas !
— Okay... Je reviens vous voir après alors, retourne les rejoindre, vraiment... qu'est ce que je ferais pas pour toi.
Sur ces mots, Changbin lui fit un sourire rempli de reconnaissance avant de repartir rejoindre sa table tout souriant ce qui eu le don de rassurer Jisung qui se disait qu'il avait peut être une chance.
Peu après le retour de Changbin le spectacle commença. Il y eut quelques danseurs avant celui que Jeongin attendait tant et "Lee know". Ce ne fut qu'une trentaine de minutes plus tard que le noiraud pointa le bout de son nez. Et comme la fois précédente sa performance était pleine de grâce et encore plus magnifique. Par la suite Lee Know rentra à son tour sur scène et les yeux de Jisung ne pouvaient alors se détacher de lui.
À la surprise de tout le monde, à la fin de la danse du châtain, le noiraud revint et ils enchaînèrent sur un une danse en duo énergique, rempli de puissance et d'émotions, c'était tout simplement magnifique. Les spectateurs applaudirent, certains sifflèrent d'enthousiasme ce qui eu pour effet de faire sourire les deux danseurs masqués.
Une fois de plus le regard du châtain avait croisé celui du blond et le monde autour d'eux s'était comme évaporé. À chaque fois il avait ce sentiment électrisant dont il ne pouvait se défère.
— Les gars c'était super ! S'exclama Chan en entrant dans les vestiaires.
— Merci ! Répondirent ils de concert.
— Ah ! Minho, est-ce que ça te dérangerait que je prenne ton numéro pour un de nos clients ? Tu me connais, tu sais que je ne traîne pas avec des gens louches. Il s'agit juste de quelqu'un de trop timide pour t'aborder.
Le châtain sembla se questionner intérieurement pendant quelques secondes avant de finalement revenir sur terre et de répondre au bouclé.
— Pourquoi pas, après tout il ne me connait pas, puis s'il me soule je pourrais toujours bloquer son numéro.
— Super merci Min !
— Et pour moi, y'a rien pour moi ? Demanda Hyunjin avec une petite moue.
— Non désolé Hyunjin, mais tu sais que personne ne peut te résister ! Répliqua Chris avec un clin d'œil avant de repartir.
Une fois à l'étage, il rejoignit donc la table de Changbin s'approchant du plus jeune afin de lui donner le fameux petit bout de papier. Ce dernier l'avait intercepté et des dizaines de petites étoiles avaient emplis son regard. Il se redressa afin de croiser celui du bouclé qu'il remercie avec un large sourire.
— Merci beaucoup !
— Fais en bon usage Jisung, il est fragile.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
FanfictionAlors que Jisung déprime après une rupture des moins faciles, ses amis décident de lui changer les idées en l'emmenant dans un club bien different de ceux qu'il a pu côtoyer. Et il pourrait s'avérer que l'un des danseurs masqués attire son attention...