«Prends ma main» par @Jrefaiscequejevois

202 41 8
                                    

Voici un superbe texte positif par @Jrefaiscequejevois !

«N'aie pas peur, n'aie pas peur de sauter, dans le vide et l'inconnu, ne te retarde pas, un moment où un autre tu devras le faire.

Découvrir des choses inconnues, de nouvelles personnes et de nouveaux endroits, tu devrais le faire, tu devras le faire.

Mais vas-y, prends ma main, penses plus à rien, moi j'suis déjà dans cet inconnu et je te promets que c'est bien, c'est putain de bien, vraiment. Tu baignes dans une sensation de constante excitation, parfois c'est l'explosion.

Tous les sens se mettent en marche et T'as envie de crier, de sauter, de danser, de faire des choses folles. Et je te raconte pas à quel point c'est apaisant. Tu te sens plus toi-même, tu découvres des choses sur toi que tu ne savais pas avant, ça peut faire peur, mais c'est génial, vraiment génial. Sensation exquise, elle t'apaise, te met en même temps en désordre, je saurai même pas la décrire avec des mots tellement c'est puissant. "BAM" serait l'onomatoppée parfaite je pense. Un gros, très sourd mais violent "BAM".

Je te jure il faut que tu vives ça dans ta vie, alors fais ce que ton coeur te dit, pas ta tête, rien ne t'empêche de le faire, ce fameux dicton est tellement vrai : "Rien n'est impossible". Poursuis tes rêves, cours leur après, jette toi dessus, mais surtout, ne les laisse pas s'échapper. Surtout pas. Attrappe les au lasso, ou je sais pas, conserve-les, autant de temps que tu veux s'ils ne sont pas réalisables sur l'instant, mais ne les oublie jamais. Un rêve oublié, c'est un regret de plus le jour de ta mort ne l'oublie pas.

Alors saute dans ce gouffre, ne pense à rien, laisse les problèmes, la vie quotidienne harrassante, le quotidien stagnant dans lequel tu baignes. Laisse tes passions se déchaîner, et ton coeur parler. En atterissant, prends ma main, je te ferai une visite guidée, il y a tellement de choses cachées que tu as a découvrir, et je ne me lasserai jamais d'être ton guide.

J'te promets, je te ferai vivre des trucs exceptionnels, hors du temps. T'en ressortira grandi, ou meurtri, et au pire tu sais quoi, on s'en fout, tu pourras quand même être fier d'avoir sauté, quoiqu'il advienne ensuite, même si les gens te jugent, sois fier, c'est un parcours personnel de plus d'accompli. Et moi je suis fier de toi.

Je suis putain de fier de toi.»

POSITIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant