Chemise blanche, pantalon gris, avec son ventre bombé Mr Seck sortit de la classe après une journée très chargée.... Il était 16h dans ce lycée situé au coeur de la banlieue Dakaroise.
- Mr , Mr, Mr...criait Codou avec sa denture blanche, elle portait une robe rouge diabolique qui laissait apparaître Sa poitrine généreuse qui faisait rêver presque tous les lycéens de cette établissement.
- Oui, CV toi "mba diamla" lui répond Mr Seck.
- Haha Mr ce n'est rien, je voulais juste te dire qu'aujourd'hui on peut pas se voir, ma mère a des hôtes importants et c'est moi qui prépare le dîner.
- Ahh dommage, mais bon on le renvoie pour quand
- Samedi c'est l'idéal Mr
- N'oublie pas que je suis un homme marié, c'est pas facile pour moi de sortir le samedi, il me sera difficile de trouver une excuse valable, vendredi après la décente je t'attends dans la classe de 2nd L2C
- Wa Mr c'est bon, je m'en vais, je suis un peu pressée.
Ainsi Codou rejoignait ses amies qui l'attendait dans l'autre côté de l'école pour sortir de la porte de derrière.
Elle vivait seule avec sa mère dans une maison très modeste située en face des filaos de Guediawaye. Depuis presque 20ans Arame La mère de Codou, travaille comme ménagère dans un hôtel de la ville pour subvenir à ses besoins. Elle a quitté son village Mbadakhoune avant la naissance de Codou et faisait toujours croire à cette dernière que son père était décédé avant sa naissance ; ce qui n'était pas le cas en réalité.À 17h Codou était déjà chez elle.
-Maman ou est tu ? À quelle heure viendront tes invités ?
-Depuis quand t'es là toi ?
- je suis arrivé tout à l'heure, j'ai dû annulé un RV important vu que c'est moi ta bonne...
Vêtue d'un grand boubou vaxe, le foulard sur sa tête ne couvrant pas toute sa chevelure, Arame sortait de sa chambre avec son teint noir éclatant, son visage juvénile et le sourire aux lèvres.
- Codou, finalement nos hôtes ont reporté leur visite pour la semaine prochaine, heureusement que tu ne l'a pas su à temps, sinon tu irais à cette RV dont tu me parlais.
- mère ! Comment tu as pu me faire ça ? Répliqua Codou.
- haha tu es fâché comme ça, à cause de ton RV manqué je m'en excuse. mais c'est bien, j'ignore quel genre de RV tu avais.
- c'était juste une rencontre avec mes anciennes camarades de classe, rien d'autre.
- Hum d'accord.
La mère de Codou était une femme méfiante et jalouse sûrement du fait qu'elle a été victime de trahison dans sa vie d'adolescence. En effet il y'a de cela 20ans, Arame vivait le parfait amour avec un jeune étudiant dans son village natal. Mise enceinte et trahie par son bien aimé qui a fui ses responsabilités à cause de la pression de ses parents qui ne voulaient pas que leur fils se lie à un griot, Arame s'est réfugiée dans la capitale depuis cette fameuse année 1999.
Le réveil sonna à 7h et Codou sursauta de son matelas étalé sur le sol, dans une petite chambre avec un tapis déchiré qui ne couvrait pas toute la surface de la pièce.
Elle sort de la maison après avoir fait sa toilette, et pris la route pour l'école. Malgré le jour du vendredi elle portait un jeans bleu clair et des talons escarpins noirs du haut de ses 1m65. Sous le regard des hommes qui observaient Le balancement de ses grosses fesses dans le jean, Codou faisait de grands pas pour ne pas être en retard.
-Bonjour
-Bonjour, répond une partie de la classe.
- Katia, le prof a t'il annulé le devoir ?
-Oui, ça sera pour lundi prochain
-Ah Alhamdoulilah, Katia regarde moi ! j'ai tellement accéléré mes pas que je sue de partout en ce moment.
-Haha Codou tu dors trop, c'est pourquoi tu ne peux pas cesser de venir en retard.
Les deux filles continuèrent leur discussion ainsi à voix basse dans cette classe de 80 élèves obligeant certains de s'asseoir à 3.
Les cours de français, Mathématiques, Philosophie et histoire géo dont Mr Seck était le professeur, se succèderent ainsi jusqu'à 16h 30, heure de la décente. Les classes se vidaient petit petit.
Attendu comme d'habitude par ses 2amis, Katia et Boubacar, Codou tarda à venir et envoie finalement un SMS à Katia.
-Slt Katia, vous pouvez partir. Mr Seck est entrain de m'expliquer le cours sur le pyramide des âges, je l'avais pas fait, j'étais absent.
- OK Codou à demain inchaAllah, prend soin de toi bisous.
- Katia, notre amie est très proche de Mr Seck ces temps ci
-si si Bouboucar, j'ai remarqué cela, en tout cas depuis l'année dernière, il la dragait et Codou le repoussait, j'ignore pourquoi cette année ils sont si proches.
-Ah elle va nous en dire d'avantage.
-Laisse ça entre mes mains Boubacar je vais découvrir ce qui se cache derrière et c'est elle même qui me le dira inchAllah
- Hum si tu le dis, vous êtes des amis d'enfance après tout.
Il était 17h30, La cours était vide et on n'entendait que le chant des oiseaux, et les bruits des voitures sur la corniche, il ne restait que le gardien du lycée ainsi que codou et Mr Seck qui s'étaient donnés RV ds une classe du bâtiment de 2nd.
-Tu sais pourquoi j'ai choisis cette salle ?
-Hum, dis moi
-Cest la seule classe qui a une clef dans cette école
Codou éclate de rire et fixe Son amant dans les yeux
- Maintenant qu'est ce que tu veux planifier avec cette salle de classe qui a une clé lui répond Codou sous un ton un peu sévère.
Mr Seck avait très envie de passer à l'acte avec Codou mais n'osait pas lui dire l'idée derrière sa tête, il sourit et lui dit
- je veux juste un bisous, tu es très belle aujourd'hui
- Bébé ! tout juste ça ? ce n'est rien, je vais t'en donné deux.
Codou s'approcha de Mr Seck pour lui donner sa bise, ce dernier la serra dans ses bras et essaya de déboutonner sa chemise....À suivre.
VOUS LISEZ
DERRIERE LA CLASSE
RandomCodou était une fille très belle qui vivait seule avec sa mère. Élève studieuse en classe de terminale, elle repoussait tout ce qui pouvait être un obstacle pour sa réussite, sauf le maître séducteur P. A. SECK. Qui est donc ce fameux P.A.S qui a ré...