C'etait la premiere fois que Codou goutait au plaisir sexuel, le couple continuait de se voir pendant les fêtes et à chaque fois ça finissait Au lit.
Quelques semaines plus tard, après le retour des fêtes, Arame était revenue du village. Codou qui avait plus de liberté en son absence ne s'en réjouit guère.- Maman t'avais pas dit que tu allais faire deux mois au village ?
- Biensûre et c'est ce que j'ai fait
- Ah bon, tu as fait deux mois alors, il parrait que tu n'as fait même pas une semaine
- Merci beaucoup, tu me montres clairement que je ne t'ai pas manqué
- Oh, arrête d'exagérer Maman, je veux Just dire que les jours passent vite
- Pfff, Waa c'est bon, vas m'apporter un peu d'eau, j'ai soif, tellement tu m'a fait vocifererCodou se leva, et se dirige vers la cuisine, elle revient avec une tasse en aluminium rempli d'eau fraîche.
- Tiens Maman !
Avant que Arame ne prenne la tasse sur sa fille, cette dernière trébuche et lui verse l'eau sur la tête.
-Heyyyy Qu'est ce qui te prends, tu es folle ou quoi ?
-Maman pardonne moi, j'ai des migraines depuis quelques jours
-Ah bon et tu es allé à l'hôpital
Avant de lui répondre Non, Codou est surpris par un vomissement et sa mère fut frappé de stupeur.
- Wouy Codou li lane la ? (Codou ! C'est quoi ça ?) Allons toute suite à l'hôpital
-Çava passé, t'inquiète pas, j'ai des problèmes gastrique depuis toute petite.
- Non allons à L'hôpital c'est plus sûreArame avait tellement peur qu'elle a porté deux chassusures de gauches, habillée comme souvent d'un grand boubou waxe, elle n'a meme pas pris le temps de couvrir Sa tête comme elle a l'habitude de le faire. Elle se dirigea avec sa fille au centre de Santé du quartier.
Après avoir acheté leur ticket dans le guichet, Arame attendait avec nervosité leur tour, son coeur battait très fort et une inquiétude indescriptible envahit son esprit, la mère de Codou avait en réalité peur de voir son enfant enceinte et de vivre ce qu'elle a vécu à ses 20ans !
Le dernier malade qui les devançait, sors du bureau de consultation.- Codou, c'est ton tour, on y va
- Maman je peux aller seule, cava beaucoup mieux, maintenant
- Non, je peux pas te laisser marcher seule, tu as failli tomber tout à l'heure à la maison
-Sheuuu mère ! Wa allons yAprès avoir expliqué tout ce qui est arrivé à sa fille, Arame observe avec attention les moindres gestes du major qui consultait sa fille. Après quelques minutes, le major, avec sa blouse blanche, le stéthoscope autour de son cou, dit à Arame sous un ton relaxe:
- Félicitations tu vas être grand mère, ta fille est enceinte !
Arame se lève brusquement, sans dire un mot, les larmes aux yeux et reprend le chemin du retour. Codou la poursuit, pleurant en sanglot et répétant sans cesse "Pardonne moi Maman"
Arrivée à la maison, Arame gifla Sa fille et lui demanda tristement:
-Pourquoi tu m'as fait ça ? J'ai toujours voulu ton bonheur, je t'ai gâté malgré que j'ai pas les moins, depuis que tu es née j'ai fait de toi ma raison de vivre, alors pourquoi tu me payes Cela ? Réponds moi Codou hurla t-elle.
Codou pleura encore plus fort sur ces mots de sa mère.
-Maman pardonne moi !
- Heyyy, ça suffit, dis moi qui t'a fait ça
- c'est l'homme dont je te parlais la fois passée
- Je vais le tué cet homme, dis moi ou il habite.
-il va venir te voir demain, il attendait ton retour pour te rencontrer, il veut m'épouser, c'est mon professeur Maman, expliquait Codou à sa mère en pleurant.
En entendant, ce que vient de dire sa fille, la colère et la mélancolie d'Arame diminua un peu, néanmoins, elle entre dans sa chambre et ferme la porte à clé. Codou était tout triste et attendait avec impatience le lendemain pour rencontrer Mr Seck.Ce mercredi, Codou arriva au lycée avec son sac noir à main. Elle portait Sa robe rouge préféré qui laissait apparaître Sa forme "coca cola". Le debreage obligea l'arrêt des cours à 10h ce jour là. Après la décente Codou rencontra Mr Seck et lui exposa tout ses problèmes. À sa grande surprise elle constate que Mr Seck était tout heureux de savoir qu'elle était enceinte. Elle ne doutait pas de son amour mais pensait que son amant allait être très gêné pour le bébé qu'elle attendait.
-Oh mon amour, je suis très content, avoir un enfant avec toi sera mon plus grand bonheur
- Merci, de me réconforter, je suis très bouleversé en ce moment, ma mère est très fâchée contre moi, il faut que tu la rencontre aujourd'hui
- D'accord bébé, et tu sais je m'entendrais bien avec ta maman, d'autant plus qu'on est du même village, n'est ce pas tu m'avais dit qu'elle est originaire de Mbadakhoune ?
- Oui c'est ça !
- Voilà, je suis né laba, je l'ai quitté après avoir réussi au concours de L'ENS, et j'étais affecté ici.- Bon, On peut y aller avant que ma mère ne part au travail, elle quitte à 12h !
Ainsi Codou et son professeur prennent le chemin qui mène vers le quartier "filaos" ou vivait Arame et sa fille. Ils arrivèrent vers 11h ! Le silence régnait dans la maison, on entendait que le bruit des vagues de mer. Codou installa son amoureux dans le salon et va retrouver sa mère dans sa chambre qui préparait à aller dans l'hôtel où elle travaillait.
-Maman, Mr Seck est la, le père de mon enfant
-Ah donc il est venu, comment s'appelle t'il
-Pape Atoumane Seck, répond Codou
En entendant ce nom, Arame trembla, et le battement de son coeur devenait de plus en plus rythmé. En effet Pape Atoumane Seck était le nom de son seul et unique amour qu'elle avait perdu de vue depuis qu'il a enceinté au village.
Mr Seck attendait impatiemment la mère de son amoureux.
Arame frappa à la porte du salon.
- Oui entré
Arame reconnu cette voix mais avait toute les peines du monde à imaginer ce qui etait sur le point de se produire, elle entra dans le salon et y trouves le père de sa fille, qui est en même temps l'auteur du grossesse de sa fille.
- Wooooy c'est pas possible, Laa ilaha Ilallah, Wouy eumbeul Nga sa dom (tu as enceinté ta propre fille) Pape Atoumane, criait Arame à haute voix, les mains sur la tête !
Mr Seck, se leva brusquement voyant Arame son amour de jeunesse qu'il avait abandonné alors qu'elle attendait son enfant, il Compris pourquoi Codou avait ce visage qui lui rappeler son grand amour.
Envahit par la tristesse, Le regret et une colère insupportable, il tombe et succombe d'un infarctus.
Assistant à cette scène Codou était devenue incontrôlable et perd la raison, elle sort de la maison et se dirige vers la mer de "malibou" avec ses vagues dangereuses pour se suicider, sa mère la suivit.-Codou si tu meurs je meurs avec toi, je n'ai que toi dans ce monde disait Arame en pleurant derrière sa fille
-Maman je peux pas vivre avec ce fardeau, laisse moi mourir.Deux hommes qui faisaient leur joking au bord de la mère assisterent Arame et l'aidèrent à maîtriser Codou pour l'amener à la maison, Cependant cette dernière criait de toute ses forces de telle sorte que ses cries résonnaient dans tout le quartier.
Le corps de Mr Seck fut ainsi transférer à l'hôpital par les sapeurs pompiers, sous les pleures d'Arame et de sa fille.Quelques semaines plus tard Codou avait avorté, et n'avait plus continuer les études à cause d'une dépression. Sa mère quant à elle avait repris son boulot après ce drame et avait beaucoup de peine à gérer sa fille un peu diminué mentalement.
❤FIN❤
❤C'était une présentation les amis, pour notre première chronique, la prochaine sera plus longue et plus attirante❤
VOUS LISEZ
DERRIERE LA CLASSE
RandomCodou était une fille très belle qui vivait seule avec sa mère. Élève studieuse en classe de terminale, elle repoussait tout ce qui pouvait être un obstacle pour sa réussite, sauf le maître séducteur P. A. SECK. Qui est donc ce fameux P.A.S qui a ré...