Chapitre 2

106 11 1
                                    

Codou sentait la main de Mr Seck sur sa poitrine, et cria:
- Mr ! qu'est ce que tu es entrain de faire ?
- Bébé c'est plus fort que moi, laisse moi faire juste pour ce soir, j'ai fermé la porte et il n'y a personne ici à part nous et le gardien qui est un ami à moi.
- Nonnnn !! Je peux pas faire ça, ma mère compte bcp sur moi, on est dans une salle de classe en plus, stp laisse moi sortir je veux rentrer.
Mr Seck céda finalement face aux implorations de la fille et ouvre la porte de cette salle qui était en bois rouge avec des petits trous de souris tout en bas.
-Attends, je vais t'accompagner, tu sais l'insécurité reigne dans ton quartier
- C'est vrai, mais il est juste 18h, il fait pas encore nuit et je ne veux pas qu'on nous voit ensemble.
- Tu as raison, bon tu me feras signe dès ton arrivée, je vais t'appeler ce soir.
-D'accord, bon week-end et à lundi.

Très énervé pour ne pas assouvir Sa libido sur cette bombe qu'était son élève Codou, Mr Seck arriva chez lui nerveux. Il était logé dans une maison R+2, situé devant la corniche et pas loin du lycée et vivait avec sa femme une Saint louisienne très coquette, et leurs deux filles.
-Cheri, qu'est ce qui se passe ? tu restes muet depuis ta descente, lui dit sa femme
- Ah ce n'est rien, tu sais que le vendredi est toujours chargé
- Oui c'est vrai je vais te faire un bon massage, mais prends ton repas d'abord
-Non cava ! Je vais me reposer un peu dans la chambre ça ira.
-Hum Okay chéri comme tu veux.
Pendant ce temps Codou était arrivée chez elle, et sa mère l'avait déjà envoyée acheter comme d'habitude, du coucous à la sauce d'arachides (tiéré bassé)  chez Mère Ndioufa pour le dîner.
Après avoir mangé leur repas ensemble dans une assiette en aluminium posé à terre, Arame dit à sa fille:
- je dois te parler de quelque chose qui te concerne avant que tu ailles réviser tes leçons.
-Moi Maman ? Ne me fait pas peur
- Détant toi, c'est une très bonne nouvelle, tu te rappelles de nos hôtes qui devraient venir hier ?
-Oui Ma,
-Voila en effet c'était mon cousin qui m'avait accueilli quand je suis venu à Dakar et son fils, il voulait que son fils te rencontre car il m'a dit qu'il voudrait ma fille comme belle fille.

Bouleversé par les propos de sa mère, Codou commence à rougir
- Mère, Qu'est ce que tu racontes ? je suis pas prête pour me marier, déjà on est que 2 dans cette maison , Si je me marie tu te retrouveras seule !
-Hahaha Ne te préoccupes Pas de ça, après ton mariage ton mari me trouvera une bonne, et tu passeras les week-ends avec moi, ton excuse n'est pas valable ma chère...
- Mère, même si j'allais me marier ça sera pas avec ton neveu, j'ai déjà quelqu'un et on s'aime énormément je te jure bilahi, et je veux décrocher mon bac avant quoi que ce soit !
- Hun, Codou tu es ma princesse et je n'ai que toi, tu sais que je cède toujours à tes désirs, Es tu sûre que l'homme dont tu es amoureuse est quelqu'un de bien ?
-Biensure on se connaît depuis deux ans
- D'accord, de toute façon je ne te lierais jamais avec un homme que tu n'aimes pas, car je ne veux que ton bonheur mon bébé ! Tu vas dire à cet homme que je souhaite le rencontrer.
- Okay Maman y'a pas de soucis pour ça,  répond Codou tout en souriant

Ça faisait 3 mois que Codou et Mr Seck filait le parfait amour à l'insu de tout le monde. Le professeur d'HG a commencé à dragué la fille depuis l'année dernière, mais Codou refusait toujours ses avances. Cependant avec sa persévérance et sa gentillesse avec des cadeaux par ici, des gonflements de note par là, l'élève a finit par tomber amoureuse de son prof qui pourrait avoir l'âge de son père.
Codou était dans sa chambre entrain de réviser, son portable affichait 20h 12 quand elle décrochait l'appel de son amant.
- Allô bébé, tu es bien arrivé
-Oui mon amour, mais j'ai mm pas pris mon repas
- Ah bon et Pourquoi
- Tu oses me demander pourquoi, cela fait 3mois qu'on sort ensemble, mais je ne peux même pas avoir un baiser sur la bouche. Flirt n'en parlons même pas.
-Sheu, tu es fâché just pour ça ? t'inquiète pas, la prochaine fois je vais te donner un baiser en feu.
Les deux amoureux, sont restés ainsi à discuter au téléphone pendant presque une demi heure, et Codou avait raconté à Mr Seck toute la discussion qu'elle avait tenu avec sa mère ce soir là.
Malgré que Codou l'avais assuré qu'elle voulait se marier avec lui, Mr Seck avait au fond de ses pensées l'idée de la mettre enceinte pour ne pas la perdre, il était follement amoureuse de cette fille dont le visage lui rappeler son grand amour d'adolescence.

La semaine suivante fut marqué par le début des fêtes de Noël et de fin d'année. Ainsi tous les établissements scolaires et universitaires prirent leur petit vacances le jeudi 22 décembre.
L'atmosphère de la ville avait changé, les marchés refusaient du monde, et partout on pourrait apercevoir les jeux de lumières dans les rues, les vendeurs de jouets et les enfants avec leurs pétales qui agaçaient une bonne partie de la population Dakaroise surtout les plus âgés.
La fraîcheur régnait sur la capitale et l'encens se faisait sentir dans toutes les maisons en ce mois de Décembre.
Entre temps, après avoir raconté à sa mère qu'elle était amoureuse, Codou s'est finalement confiée à sa meilleure amie Katia concernant sa relation avec leur cher professeur d'histoire et de géographie en l'occurrence Mr Seck.
- Katia, enfin on va prendre fête aujourd'hui, je suis fatiguée des Hélènes, expo,  guerre froide...
- Dis plutôt nous sommes fatigué, mais toi est ce que tu es juste heureuse par ce qu'on doit prendre fête, ou y'a autres choses que tu me caches ?
Codou murmura à Katia dans les oreilles
- j'ai un Rdv avec Mr Seck, le 31 décembre dans un endroit huppé de la ville, et il m'a acheté une robe magnifique et m'a remis 50mille pour me préparer pour la fête de Saint sylvestre.
- Heuy Codou ! Est ce que c'est sûre ?  Tu en as parlé à ta mère.
- Non, et elle n'en saura rien, par ce qu'elle part au village ce soir même et ne vas revenir que dans deux mois, d'ailleurs elle m'a dit de rester chez son amie qui a l'habitude de m'héberger lors de ses longs voyages.
-Ah ! en tout cas je te demande de faire très attention, kocc disait " Djigueen Soppal té bul woolu" (N'aie jamais confiance à une femme même si tu l'aimes éperdument), Mais moi, à l'heure actuelle je me dis, il ne faut jamais croire aux hommes beaux parleurs.
- Ahhh Katia tu es juste pessimiste, c'est pourquoi tu tardes à trouver un copain.
-même pas, mais je veux juste que tu fasses attention.
-Wa OK, Merci.

Le jour tant attendu arriva, Codou avait tout planifié pour sortir le soir. Elle avait dit à Tante Yacine (l'amie de sa mère) qu'elle allait à un réveillon avec ses camarades de classe chez Katia, et Tante Yacine lui avait donné son accord vu que Katia était une fille très décente.
Accoutree, d'une robe noire qui collait son magnifique corps, et des chaussures talons rouges, Codou débarqua avec son visage ravissant, et un beau cheveu naturel qui effleurait ses fesses. "L'endroit du délice" était une place huppé situé au centre ville et très fréquenté par les stars du show biz, Mr Seck y attendais son Codou depuis une dizaine de mn, il l'aperçoit et l'appelle.
- Hé Codou je suis la ! disait Mr Seck avec une large sourire.
- Bébé, tu es très beau aujourd'hui, ce costume noir te vas à merveille
-Merci mon amour, sais tu que tu es la plus belle fille ici ? Tu vois pas comment les gens te regardent.
-Haha ! Arrête de me jeter des fleurs

Après avoir manger et bu un peu de jus d'orange, le couple dansa quelques bonnes minutes, sous le jeux de lumières qui se reflétaient sur les carreaux verts clair. L'endroit était dense et les artistes assuraient l'ambiance à tour de rôle.
-J'ai une toute petite surprise pour toi chérie
-Hummm ! Dis moi c'est quoi
-Ohh c'est une surprise, j'ai pris une chambre pour qu'on se repose un peu avant de partir, et c'est là-bas ou tu decouvrira la surprise.
-Ok D'accord, bon allons y alors, il se fait un peu tard et je dois rentrer avant 3h.
Mr Seck se dirigea avec Codou dans la chambre qu'il avait réservé, et n'avait qu'une envie qui est d'embrasser fougueusement cette belle nymphe.
Ils entrèrent dans la chambre, en fermant la porte. N'ayant pas l'habitude de fréquenter des endroits classes, Codou regardait autour de lui le décor de la chambre avec ses grands yeux. C'était une chambre avec un double lit, un drap blanc et une belle coiffeuse, on y voyait un horloge fixé sur le mur, Une lampe veilleuse qui sortait des couleurs différentes éclairait la chambre.
Mr Seck sortit une bague en or dans sa poche.
- Voilà la surprise mon amour
-Waouh !!  Bébé je suis émue, j'ai pas de mot, je t'aime
Tu es l'amour de ma vie.
- Tu ne peux pas m'aimer plus que je t'aime.
Ils se serraient dans les bras l'un contre l'autre, et finiront par s'embrasser ardemment.
-Bebe, je dois rentrer maintenant
-Non reste encore un peu stp repliquais Mr Seck
Mr Seck était très excité et embrasse encore Codou en parcourant tout son corps avec ses mains, submergé de plaisir, les deux amoureux finissent par se déshabiller et se livrent à une partie chaude de jambe en l'air.
L'horloge affichait 2h30!

À suivre....

DERRIERE LA CLASSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant