3. Un amoureux plus très secret...

309 33 20
                                    

La semaine fût très longue ! Il était enfin l'heure : 19h55. J'enfila une robe légère de couleur noire et me laissa guider par la musique. Il y avait une bonne ambiance sur place et je salua quelques personnes attendant avec impatience l'arrivée de mon prince charmant.

C'est là que je vis arriver... Ethan ?? Mais que faisait-il là ? Je fis mine de pas l'avoir vu et leva les yeux vers les étoiles.

- Que fais-tu là ? demandai-je.

- Je suis venue retrouver quelqu'un

- Tant mieux parce que figure-toi que j'attends quelqu'un moi aussi et tu ferais mieux de déguerpir sinon il ne viendra pas.

- Il y a peu de chances qu'il s'échappe.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il est avec la fille qu'il aime et...

- Et ? dis-je en l'encourageant à continuer

- Et parce qu'il est déjà là

Je fronça les sourcils, était-il au courant de qui était mon amoureux secret ?

- Où est-il ? dis-je en regardant autour de moi

Il ne répondit pas alors j'insista. Je pus distinguer ses joues rouges malgré qu'il faisait nuit.

- Devant toi

Je resta bouche bée face à sa réponse. Il sortit une rose rouge de son dos et me récita le premier poème qu'il m'avait écrit.

- C'est vraiment toi ? Mais pourquoi ? Et pourquoi m'avoir menti ?

- J'avais bien vu, que tu ne m'avais pas remarqué pourtant moi, dès la première fois que je t'ai vue, j'ai eu le coup de foudre. Mais je voulais que tu apprennes à me connaître, à connaître une partie que toi seule saurait l'existence. Je voulais que tu tombes amoureuse de mes mots, de ce que j'étais vraiment, pas de ce que tout le monde pense savoir de moi...

- Alors tu n'es pas amoureux de Vanessa ? Et tu ne changes pas de petite amie toutes les semaines ?

Il secoua la tête.

- Je ne l'ai dit qu'à Will, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas venu jouer au basket avec toi l'autre fois. Tu penses que ton meilleur ami te laisserait avec un gars qui draguerait les filles à tout bout de champs ?

- Non

Je baissa les yeux, me mordant la lèvre inférieure pour ne pas sourire, puis releva la tête. Pendant un temps qui me parut interminable, on ne se quitta pas des yeux. Jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, échangeant des regards entre mes yeux et mes lèvres. Ces dernières n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes.

- Léa, je t'aime, chuchota-t-il

- Moi aussi, Ethan

Nos lèvres se trouvèrent enfin au moment où le feu d'artifice commença. Surpris, nous nous écartons mais après avoir rigolé de la situation qui était très gênante, nous reprenons là où nous nous étions arrêtés. A la fin, Ethan me prit la main et m'éloigna de la fête, se dirigeant vers une clairière près de là.

Il s'allongea par terre et m'invita à le rejoindre, ce que je fis en posant ma tête sur son ventre. Je ferma les yeux et huma son parfum. Lorsque je rouvris les yeux, j'aperçus une étoile filante.

- Regarde une étoile filante ! dit-il

Décidément, c'était la deuxième en quelques jours !

- Ma grand-mère m'a toujours dit qu'après avoir fait un vœu, tu ne peux revoir une étoile filante que si ton vœu s'est réalisé. C'est ton cas ?

- Oui, la preuve est à côté de moi, répondis-je rougissante avant qu'il ne dépose un baiser sur mes lèvres...

————————————————————————

Fin !
J'espère que je l'histoire vous aura plu et n'hésitez pas à aller lire mon autre histoire : Rêve d'été si ce n'est pas déjà fait !

Bisous 😘

Dis moi que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant