Partie 1 / 🇩🇯

73 7 0
                                    

~•⚘⭐🦋•~

Ces gens qui on fais partie de ma vie à cet époque ne le sont plus maintenant et je pense que ces meilleur ainsi. Ceux que je pensait connaître ,ce que je pensait aimer étais enfaite le point centrale de tout ce merdier.

Pour moi la roue à tourné le Karma ma rattrapé car j'ai pas aimer une personne qui étais prête a tout pour moi , et à mon tour j'ai aimer une personne qui m'aimait pas.

Les gens faites attention à vos action et surtout ne faite pas de mal à un coeur qui vous aime , on ne sais pas de quoi et fais demains. Briser un coeur et on finira pars briser le vôtre, jouer avec les sentiment de quelqu'un et on jouera avec les vôtre. Tout ça pour vous dire que ce  que vous faites à autrui ce retourneras contre vous un jour ou l'autre et vous aller vous en mordre les doigts.
A l'époque j'étais en terminal bac professionnel logistique.
Bref commençant.









30 Juillet 2018

Je sors de l'hôpital pour rentré chez moi , ma belle soeur la femme de mon ainé vient d'accoucher donc je suis aller leur rendre visite. Je sors de l'hôpital Al Rahma est prend un taxi pour rentré chez moi. Je vis dans un quartier résidentiel que on appelle Quabode.

Arrivé à destination je paye les frais et decend. Le gardien m'ouvre le portail et je rentre. Je pars discrètement dans ma chambre lorsque je me retrouve nez à nez avec ma mère qui sortais de la cuisine.

Maman : inantaydii ( ma fille en Somalie) va à la supérette et achète moi deux kilo de poulet.

Moi- mais maman je vient de rentrer .

Maman - ces pas mon problème toute la famille seras là ce soir donc tu sors ces un ordre jeune fille.

Moi - tu me laisse prendre une douche et me changer au moins ?

Maman - 20 minute , top chrono.

Moi- wesh tes méchante !

Je cour jusqu'à dans la chambre ou je dort avec ma soeur et prend ma douche et mets un jeans avec un pul simple je mets des petits sendales et sors je lui prend des sous et sors j'envoie un message à ma meilleur amie on va l'appeler Aicha le genre de nom qu'elle déteste. Bref je l'attend à coter de chez elle. Elle sors avec le téléphone à l'oreille . Je dit riens et marche à coter d'elle en silence lorsque je l'entend dire.

Elle : mets la vidéo je vais te présenter ma meilleur amie Ali.

Je dit riens et lui fais une tête de " j'ai pas compris la " elle ferme le micro du téléphone et me dit.

Aicha - ces mon copain , il et avec son pote qui es un vrais bg tu va voir.

Moi - arrête meuf tu sais que je vient juste de sortir d'une relation...

Elle - la ferme et laisse moi faire.

Elle mets en mode appelle video et commence à discuter avec lui , entre temps on arrive à la supérette et je commence à passer ma commande Aicha étais derrière moi lorsque j'entend son rire et le sifflement de quelqu'un.

Je me retourne et remarque la caméra tourné vers moi je cache rapidement mon visage et me retourne.

Elle - vient Kadra la je te présente quelqu'un wesh !

Moi - ouais mais pas maintenant attend qu'on sors la !

Je prend ma commande et sors suivies de mon amie qui discute toujour avec son mec , je l'attend et lorsque elle arrive à mon niveau elle trouve la caméra vers moi je fais un signe de la mains au mec très beau j'avoue.

 // L'histoire d'une vie \\Chro Djiboutienne*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant