~•🥀🦋🥀•~
J'entend Aicha dire .
Aicha - Eh on ce casse venez wsh.
Moi - on arrive !!
Moi - contente de te connaitre Hamza , et au plaisir de plus croiser ton chemin.
Je me lève son un mots et me dirige vers la voiture , j'entend son rire. Sa me fait sourire aussi mais je reprend mon visage neutre.
Je monte à ma place Hamza n'es pas encore monter , lorsque je sens une mains sur mon épaule.
Ali - alors vous avez discuter ?
Moi - ouais.
Ali - oui et ? Sa ces passer comment ?
Moi - pourquoi tu me questionne sur sa ?
Lui - ouais ces vrais je vais lui demander à lui même.
Moi - ouais fais comme ça.
Finalement Hamza fini pars monter et il nous ramène chez nous !
Arriver chez moi , il et 23h10 je vais me faire niquer mais je m'en fou un peu , je sourie encore à la discution que j'ai avec lui. Il et un peut comme moi , il parle pas bcp moi ces Parce que je suis timide dans ma façon d'être ces plus Aicha la folle dans notre duo en plus...
...- tu étais ou ?
Je sursaute et me retourne rapidement ces ma grande soeur on va l'apeller Chaïma, je lui fais un sourire timide.
Moi - j'étais avec des amis je vais me faire niquer ces ça ?
Elle - non. Rentre discrètement va te coucher je vais t'apporter le dîner.
Moi - tes la meilleur grande soeur du monde.
Elle - ouais seulement quand ça t'arrange , tu me revaudras sa.
Moi - biens sur wsh !
Je cour discrement et me refugie dans ma chambre j'enlève tout mes vetement et mon regarde tombe sur le miroir collé au mur devant mon. J'ai des belle formes j'avoue mais aussi des kilo en trop sur le ventre sur mes cuisse et sur mes bras. Puff faut vraiment que je me mets au sport moi.
Ma soeur m'apporte le dîner et on commence à discuter puis elle débarrasse et je me couche avec mon téléphone dans la mains je me connecte sur messenger et vois un message de Aicha.
Message de habibti❤🤘🇩🇯
- meuf j'ai donner ton Facebook au gars , essaie de voir si ils t'ont envoies un message.
Moi - tu es vraiment chiante meuf.
- moi aussi je t'aime bye !
Je regarde riens et me couche simplement.
On va faire avancer l'histoire car il ce passe pas grand chose d'intéressant.
5 Août 2018 //
Je sors de la douche lorsque je vois Aicha assise sur mon lit avec son téléphone dans la mains.il étais 11h du matin et j'avais faim de ouf puisque J je venais de me réveiller !
Moi - tu fou quoi ici ?
Elle - bah je peut pas venir rendre visite à ma soeur de coeur ?
Moi - ces super , Haye maintenant la vrais raison.
VOUS LISEZ
// L'histoire d'une vie \\Chro Djiboutienne*
Non-Fictionhistoire Réel !!! Je changerais seulement le nom des gens ainsi que le miens pour plus d'intimité. cette histoire et la mienne , il y'a 1ans de cela. et on 1ans beaucoup de choses en changer dans ma façon d'être ma mentalité ainsi que mon physique. ...