On va encore passé le temps car ceci n'es pas une histoire fictive ou des choses ce passe chaque jour , donc pour résumer on va passer 1 mois . Je m'étais mis en couple avec Hamza entre lui et moi ça ce passait super biens. Je m'étais réconcilié avec Aicha madame étais jalouse que toute l'intention sois sur moi puisque entre nous deux ces elle qui aimait briller au yeux des gens. Et le pire dans tout ça je suis follement tomber amoureuse de lui , je sais ces bizare d'aimer quelqu'un en un mois mais comme je vous l'es dit je devais payer le mal que j'ai fais.
Je ressentai de loin que Hamza finirait pars me faire du mal , je savait que cette relation étais néfaste pour moi. Mais j'étais devenue accro tellement accro que j'étais prêté à changer des choses dans ma vie pour lui. Comme pars exemple mon voyage en Chine pour mes deux année d'université que j'ai décider d'annuler. Une chose qui va vous choquer lui et moi somme rester 1 mois et deux semaines ensemble et j'en ai souffert pendant 1 ans ....
Deux semaine avants notre rupture les choses commençais à aller mal entre nous, j'ai remarquer qu'il fesait plus d'effort on passait pas des heures au téléphone
On sortais plus pour aller partout ensemble , puis que pendant ces un mois ils y'avais pas un jour ou en étais pas ensemble. Comprenez que ça à accéléré le processus pour que je tombe sous son charmes il étais vraiment parfait je vous ment pas dans tout les sens du terme calme gentille il me disait jamais non il m'apellais ma femme etc...Bref comme je disait deux semaines avant notre rupture il a fais deux grande gaffe que j'ai vus évidemment.
Je commence à l'apeller mais il répond pas , normalement aujourd'huit ces son jour de repos...Je recommence et la il décroche mais cetais pas lui mais une meuf , il y'avais bcp de musique mais j'entendais biens sa voix...
Moi - Allo ?
Elle - Allo ? Oui ?
Moi - il et où Hamza ?
Elle - il et sortie avec Ali il ma laisser son téléphone.
Moi - et qui es tu ?
Elle - sa copine , et toi ?
Moi - je suis une amie...bon dit lui que Kadra ta apeller et que ces urgent merci.
Je coupe son attendre sa réponse, j'arrive pas a réalisé il la fais . Quel belle connard , j'arrive pas a retenir mes larmes donc je me lâche. J'étais dans ma chambre je ferme la porte à clé et envoie un message à Aicha
Message à Habibti❤🤘🇩🇯
Moi - Aicha Code rouge...
Elle - j'arrive.
Je me couche sur le lit le coeur en morceau , je m'attendais à quoi sérieux ? De toute façon il a riens perdu avec moi. Un mec comme ça fidel pour moi ? J'étais idiote de rêvé. J'entend trois coup à la porte je me lève et ouvre Aicha rentre et me prend direct dans ce bras...
Aicha - il ce passe quoi bébé ?
Moi - Aicha il me trompe ce connard, ils son dans leur apparte avec des meufs et il a laisser son téléphone à sa copine...
Aicha - tu es sérieuse ?
Moi - mon téléphone enregistre les appelle écoute de toi même...
Elle commence à écouter et je vois son regards changer au fur et à mesure de la discution.
Aicha - quel bandes de bâtard, il va te regretté ces sur !
Moi - ton mec aussi et avec des meuf je te signal .
Elle - moi je m'en fou je l'aime pas , mais toi ces pas pareil.
Moi - non il a riens perdu avec moi..
Elle - wallah tu te trompe il a perdu une personne qui étais prête a tout pour lui et ça on le vois qu'une fois dans une vie..
Moi - si tu le dit , je veut dormir et..
Elle- il rappelle !!!!!!
Moi - qui ça ?
Elle - Hamza wsh tu répond ?
Moi - non je veut riens avoir à faire avec lui.
Elle - j'ai envie d'écouter ce qu'il a dire wsh !!!
Elle répond et mets le haut parleur , je dit riens et attend qu'il parle.
Lui - babe ?
Mes larmes commence à couler direct , il cherche à me détruire encore plus ces sa ?
Moi - pourquoi ?
Lui - arrête stp , vient me voir on va en parler tranquillement.
Moi - non tu me parle ici sinon efface ce numéro et tâche de plus recroiser mon chemin Hamza.
Lui - bébé stp , cetais pour rire quel ta dit ça, ces une amie à moi. Elle a vus le nom de contact et lorsque elle a compris que tu étais ma meuf elle a juste voulus s'amuser .
Moi - attend tu te fou de ma geulle ?
Lui - sérieux non , on vient de s'engeuller grave sur ça elle va venir s'excuser devant toi.
Moi - non , salut.
J'ai direct couper l'apelle , cette homme et horrible ces amis son horrible cet pute elle pensait quoi on me disant sa en plein face ?.
J'avais l'impression d'être un petit passe temps pour lui , il me disait pourtant des mots doux à chaque fois que on étais ensemble. Rassuré vous on a jamais riens fais ensemble, j'avais jamais fais avec un homme à pars des bisou pars si pars la je dépassait jamais mes limites. Ma virginité étais la chose la plus importante pour moi , oui car maintenant je suis marié donc je parle au passer lol..
Bref tout sa pour dire que même si cetais quelques choses à pas pardonner, je me sentais soulager oui les filles je l'avais crus. J'ai bus ces paroles comme quoi ces une amie comme de l'eau de roche. J'avais une confiance aveugle pour lui. La deuxième gaffe cetais la pire de toute. Les deux semaine avants notre rupture son passer. Et ce qui allais me mettre plus bas que terre va arriver rendez vous dans le chapitre suivant bisou !
VOUS LISEZ
// L'histoire d'une vie \\Chro Djiboutienne*
Nonfiksihistoire Réel !!! Je changerais seulement le nom des gens ainsi que le miens pour plus d'intimité. cette histoire et la mienne , il y'a 1ans de cela. et on 1ans beaucoup de choses en changer dans ma façon d'être ma mentalité ainsi que mon physique. ...