CHAPITRE 3

32 0 0
                                    

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."

*Vendredi- 6h00*

Le réveil sonne mais bon, trop fatiguée pour l'éteindre. Je tapote donc sur ma table de chevet pour l'arrêter. Et je me rappelle qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de couuuuuuurs, enfin...
Je me lève, difficilement, et me prépare pour l'école.

*Lycée, 7h10*

C'est bien la première fois que je suis autant en avance moi, d'habitude j'arrive à 7h25 et les cours commencent à 7h30. Mais bon, il faut une nouvelle fois à tout hein. Je suis entrain de parler avec Laurie et Manon quand je sens qu'on me prend dans ses bras, mais par derrière. Je reconnais tout de suite le parfum de Cameron et me retourne pour lui faire un groooos bisou, sous les yeux amusés de Manon, repensant sûrement à la discussion que nous avons eu hier en rentrant. Il est l'heure d'aller en cours, et comme d'habitude le prof nous sépare Laurie et moi, et cette fois il m'isole totalement, seule au fond de la classe, pff...
Je me suis donc ennuyée à mourrir pendant les 2 premières heures...
On va passer le reste de la journée car il ne s'est rien passé de spécial.
Aujourd'hui, j'ai fini à 17h, la journée m'a donc parue interminable mais bon, on s'y fait. A la fin de cette journée je rentre chez Laurie, je passe le weekend chez elle, c'est suuupeeer!!
Je passe d'abord prendre des vêtements chez moi, bizarrement il n'y a personne, mais tant pis ils savent que je ne reste pas là.
Chez Laurie, c'est pareil. Il n'y a personne chez elle, ou alors quand ses parents sont là ils ne font pas attention à nous, c'est pour ça qu'on passe beaucoup de temps chez elle d'ailleurs. Tout à l'heure, Manon et Cameron viennent passer la soirée avec nous et comme d'habitude on va faire du n'importe quoi. On a 18ans mais on se comporte comme des gosses de 14ans quand on est ensemble. D'ailleurs on nous dit souvent qu'on est bizarre, mais comme je dis souvent, mieux vaut être bizarre et cool que normal et ennuyant :D
Alors, à 20h ils sont déjà là. On discute d'abord puis le frère de Laurie vient se joindre à nous. Il s'appelle Thomas, il a 19 ans, il fait des études de droits je crois. Il est blond et à des yeux marrons hyper foncés. Thomas et Cameron ont passé 2heures à nous faire des blagues, plus nulles les unes que les autres, pour sois disant voir qui était le plus drôle. C'était pathétique... De vrais gamins ceux là. Nous avons ensuite mis un film d'horreur et j'ai remarqué que Thomas était un peu trop proche de moi. Il me faisait des câlins quand je sursautais, il était hyper tactile et tout, et ça m'a gêné mais j'ai fais comme si de rien était. J'ai aussi remarqué Cameron qui me regardait mal, mais je lui ai fais quoi encore à lui? Toujours il est énervé Apres moi et il me regarde mal, j'en ai marre moi...
À 2h du matin, Manon et Cameron décident de rentré mais avant de partir celle ci nous annonce qu'elle va faire une fête dans la semaine et qu'il y'aura ces amies de Paris. Bien sûr, nous serons présents. Dès qu'il s'agit de faire la fête, nous sommes les premiers présents hahaa. Cameron lui il me lance un regard foudroyant mais j'en tiens pas compte. Il est énervant lui des fois, pfff.
Le soir, vers 4h, je reçois un message

De: Cameron
À: Mél

"Alors, tu sors avec le frère de ta meilleure amie et même pas tu nous tiens au courant?"

Mais qu'est ce qu'il raconte lui?

De: Mél
À: Cameron

"Hein? Mais n'importe quoi toi, je sors pas avec Thomas et je sortirais jamais avec lui. Et même si je suis avec lui, il est où ton problème?"

De: Cameron
À: Mél

"On a tous remarqué qu'il est venu pour toi, et comment il te regardait. Tu m'appartiens, l'oublies jamais."

De: Mél
À: Cameron

"Tu veux dire quoi par là? Et je suis pas ton objet à ce que je sache..."

Plus de réponse. Il est louche quand même lui. D'abord il me regarde mal, puis il fait sa crise de jalousie et il me dit que je lui appartiens? Il est complètement taré lui...
Sur ce, je m'endors avec le sourire aux lèvres, sans savoir pourquoi je souris...

A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant