CHAPITRE 4

39 0 0
                                    


"Le rêve est le gardien du sommeil."

On va passer jusqu'au jour de la fête de Manon

*Mardi*

Je dors encore quand je sens un poids lourd sur moi. J'ouvre les yeux et remarque que c'est Laurie
-Moi: Mais Lauuriiiie, bouges de lààà et laissés moi dormiiiir !
-Laurie: T'es sérieuse là? Il est 13h07 et tu veux dormir encore? Aller debout, on a une fête ce soir nous
-Moi: pfffff

Bien sûr, n'ayant pas trop le choix, je me lève... Sachant que je me suis couchée à 5h, je suis forcément fatiguée...
Aller hop à la douche, je dois ensuite choisir une tenue pour ce soir mais je pense aller m'acheter une robe, c'est pour ça qu'elle est là l'autre, pour m'aider.
40 minutes plus tard, je suis enfin prête à sortir faire du shoppiiing, yeeees!
---------
Après 2heures de recherches interminables je trouve enfin la robe de mes rêves. Une robe bleue nuit, qui plaque sur la poitrine et qui est bouffante en bas. Elle est bustier et m'arrive un peu plus haut que la moitié de mes cuisses, elle est très courte. Avec cette robe je m'achète des chaussures à talons couleur argent.
Laurie opte pour une robe noire, ouverte dans le dos, très plaquée du haut jusqu'en bas, avec un nœud sur la taille et qui un peu plus courte que la mienne. Elle a pris des chaussures à talons également noirs pour aller avec sa robe.
À 16h on s'arrête pour boire un verre, puis on va direct chez le coiffeur. Moi je les lisses simplement avec de petites boucles sur les pointes, alors que Laurie se fait une couronne de tresse, elle est vraiment magnifique...
Pour le maquillage, on fait quelque chose de simple, je mets du phare a paupières bleu nuit comme ma robe, du crayon, du mascara, du fond de teint(bien sur) et du gloss, Laurie met du phare a paupière brillant argenté, du mascara, du crayon, du fond de teint et du rouge à lèvre rouge.
De retour chez moi, on s'habille et enfin on est prête. On est vraiment magnifique ...
À 20h on quitte de chez moi, la fête commence à 21h mais on va aider Manon à tout finaliser. De plus, elle veut nous présenter ses amies de Paris...
Après la fête, on va rester dormir chez elle

*20h20, chez Manon*

On entre, et on se dirige directement vers le jardin où se passera la fête. C'est vraiment très bien décoré et il n'y a plus rien à faire. Manon arrive, plus sublime que jamais... Elle a une petite robe blanche, accompagnée d'une ceinture brillante couleur or, il Y a également des brillants or sur le bustier de sa robe. Elle a juste bouclé tous ses cheveux et été maquillée comme moi, avec du phare à paupière couleur or au lieu du bleu nuit.
Elle est arrivée avec ses 4 amies de Paris. Elle nous les présente. Il y a :
-Caroline (ou Caro), une grande brune, au teint pâle et avec des taches de rousseurs trop mignons sur ses joues. Elle a des yeux marrons clairs et ses cheveux sont très longs et lisses et lui arrivent au bas du dos.
-Katie (ou Kate) une petite brune, aux cheveux courts et ondulés, avec des yeux marrons foncés et un teint bronzé très beau.
-Lisa, une petite brune, aux cheveux courts et bouclés, avec des yeux marrons foncés et un teint pâle. Elle ressemble beaucoup à Kate.
-Lucie, une grande brune, aux cheveux longs, bouclés, très foncés et qui font penser à du noir. Elle a un teint bronzé.

Si j'ai bien compris, Caro est hippie mais pas les autres. Elles sont toutes gentilles et très drôles.

En regardant le jardin, j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup, beaucoup d'alcool, un peu trop même. Je déteste ça, et je ne supporte pas les personnes qui boivent trop...
Laurie par contre elle adore ça, si elle pouvait rester une semaine et ne consommer que de l'alcool, se serait une joie pour elle. Elle est donc ravie de voir toutes ces bouteilles...

*21h30*

Tout le monde est là, l'ambiance est superbe, on danse, on rigole, on s'amuse avec des beaux garçons qu'on ne connaît pas et qu'on ne risque pas de revoir. Je crois qu'ils viennent de Paris aussi. L'ambiance reste la même jusqu'à environ 23h30, pratiquement tous les invités ont trop bu, dont Laurie, mais bon on s'habitue à force. J'aperçois enfin Cameron à qui je n'ai pas parler depuis cette soirée chez Laurie. Il vient vers moi, me colle à une table et m'embrasse, et moi je reste choquée, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive. Mais bien vite je comprends qu'il a trop bu lui aussi et aussitôt je le repousse, il me regarde de haut en bas, se mord la lèvre et s'en va. Bizarrement, ce baiser ne m'a pas déranger, bien au contraire, il m'a plut...
Mais qu'est ce que je dis encore, n'importe quoi, il ne peut pas m'avoir plu, c'est Cameron, mon meilleur ami... Pourtant je suis restée le sourire aux lèvres tout le reste de la soirée...
Pendant la soirée, certaines personnes ont fini dans la piscine, d'autres s'embrassaient, limite ils se bouffaient leur langue et couchaient devant nous, enfin l'ambiance normale d'une soirée chez nous. Cependant il y'avait quand même quelques personnes encore conscientes ...
Je n'ai plus revu Cameron.

*3h00*

La maison est vide, j'aide Laurie à monter se démaquiller et se changer avant de se coucher. Manon et les autres sont encore assez conscientes pour se débrouiller seules. Quant à moi je vais prendre une douche, me démaquille, je me mets en pyjama et au lit à côté de Laurie. Les autres filles vont dormir dans la chambre de Manon.
D'ailleurs demain on devra tout ranger avant l'arrivée de ses parents, je crois qu'ils reviennent dans 2jours et qu'ils ne sont pas au courant pour cette fête ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant