On va au Starbucks prend des smoothies fraise pour Mina et chocolat pour Laura et moi puis on se pose au McDo et la on voit des BG entrer mais genre de BG comme dans les magasines des VRAI BG.
Laura : Mamamia lookez lookez les BG la mais awwwwn ils sont trop beaux.
Mina : Bah PUTAIN j'ai vu mieux.
On la regarde et on voit elle les mate mais a travers son miroir de poche en mode discret .
Moi : PTDDR *je pars dans un fou rire* Elle les mate avec un miroir de poche ouh.
Mina : Bah quoi comme sa ils ne verront pas que je les fixe.
Laura : Pas mal la technique comme sa si ya quelqu'un qu'on connait qui viens nous voir on pourra dire qu'on s'arrangeait en vite fait hum.
Mina : Voilà toi même tu sais les bailles.
Laura : Tchek tchek
Elles se tchek pendant que mon moi j'essayai de me calmer mais franchement faut avouer qu'ils étaient beaux. Leurs parents ils ont bien taffer entoucas il y a :
Un rebeu il a cheveux noir il est un peu bronzé de peau et je crois il a les yeux vert.
Un Tismey il a peau black il les cheveux coupé long bizarre ondulé et des yeux clair waaaa j'arrive même pas a définir la couleur jaune/marron clair bizarre.
Un noir il est matte de peau les cheveux marron ondulé et il a les yeux verts.
Et un babtou bronzé de peau les cheveux châtain et yeux bleu.
Ils commandent puis partent s'asseoir dans un coin vers la vitrine en face en face avec nous. Bref on continu de manger puis un moment on Laura elle s'étouffe au début je rigolais et la charriait en disant qu'un des BG c'était retourner et qu'elle arrivait pas a faire face au choc de leur beauté mais je vois elle pointe du doigt quelqu'un donc je me retourne et en effet il y en avait deux qui nous fixaient c'était le renoi et le babtou puis je vois qu'il y a une autre personne en plus avec eux c'était une fille elle « EMBRASSAIT » fin LÉCHAIT la bouche au rebeu quand ils finissent de se BOUFFER la bouche je vois ANISSA et là je recrache tout se qu'il y a dans ma bouche. ANISSA wesh la pute de service de sa cité. Je peux pas la voir ni en peinture, ni en photo et encore moins en vrai depuis qu'elle a coucher avec mon EX Stan.
Stan c'est mon EX comme vous avez pu le lire c'est un camerounais un de ces BG on va pas se mentir. Je suis resté en couple avec lui 1 an et demi mais il m'a trompé avec Anissa pour me faire « réagir » comme il dit, en disant que, je cite :
« - J'suis un mec c'est normal que j'ai besoin de me soulager et si toi tu veux pas me donner du plaisir. Bah alors j'irai voir ailleurs jusqu'à ce que tu sois prête. » Et en plus il a dit sa avec le sourire ce pd.
VOUS LISEZ
Chronique de Kylie : Lui & Moi c'était écrit
RomanceVoici l'histoire de Kylie 18 ans italiano-congolaise. Jeune bachelière vous racontera sa vie et celle de ses amis. Mais surtout sa rencontre avec Lui. Ensemble il surmonteront plusieurs obstacle et plusieurs problèmes souvent causer par elle. Mais...