Moi ? Je m'appelle tyron Andy . Je suis franco-congolais et je vis dans mon pays d'origine . Ma famille ? Et bien c'est compliqué.. J'habite avec ma tante et mon oncle et leur fille que je considère comme ma petite soeur.
Les meufs ? Pfff m'en parle pas .. coeur brisé c tout ce que je peux dire ..
Mon physique : je suis plutôt maigre, je porte des lunettes (intello ) et je suis comparable à du chocolat noisette selon mon teint .. j'ai les cheveux frisés, et de très beaux yeux marrons. Mais bon , derrière ce visage attendrissant, se cache une âme meurtrie par le monde.. un monde bien différent des contes de fées habituels .
C'est l'heure parce que .. there is 《NO PLACE FOR ME 》...
Je me réveille avec difficulté ce matin En même temps c'est la rentrée donc Étant donné que je suis maintenant en terminal , je suis un peu nerveux à l'idée de devoir passer mon Bac .. bref .. Je suis pas du tout du matin donc vous voyez le genre .. ah au fait , j'ai 17 ans et je suis au lycée. Je fais ma routine du matin je vais pas vous faire un dessin hein .. Je prend mon ..bref je me retrouve au lycée ( l'enfer )... Pourquoi l'enfer ? Parce qu'en étant aussi chétif que moi, le respect est mort depuis longtemps. Même les petits du collège se foutent de ma gueule ..
J'arrive en cours et .. ah oui je vous ai pas dis . Je suis en terminal littéraire ( passionné de livres c normal ). ce matin on a 2heures de français et je dois présenter un exposé sur un livre au programme donc un peu le trac
Prof : on t'écoute Andy
Moi : bah .. tout d'abord bonjour à tous .. Je m'appelle tyron Andy et .. bon vous me connaissez déjà ... le thème que je vais aborder est le ...
... (3h plus tard )
Je me fais encore humilier par mes ( soit disant ) potes
? : ton exposé était nul ! 🤣 t'a bagayeé
au moins 30 fois? : tyron qu'es ce qui c'est passé tu transpirait comme si t'avait fais EPS man 🤣🤣
Et blablablabla! Bref vous avez compris leurs délires..
12h25 : heure de la pause
Moi : bon je rentre chez moi à plus tard
- eux: wai a plus
Derrière leurs sourire je sais qu'ils sont hypocrites .. bon , parlons un peu de moi
Je m'appelle tyron Andy et je suis un garçon comme les autres. Mais sous mon maigre corps ( maudit soit mon père ) , et mes lunettes datant de 2017 , je cache bien des choses .. comme on dit : "les apparences sont trompeuses "
A la maison ( 13h10) :
Pendant le repas ..
Maman : alors c'était comment à l'école ?
Moi : bah normal hein on a fait (.......) et c tout . Sinon ya rien ..
VOUS LISEZ
NO PLACE FOR ME
Teen Fictionne croyez jamais vraiment les gens . Souvenez vous ,le diable était un ange autrefois ... Mais peut être que moi aussi . Ange ou démon à vous de voir