Aujourd'hui est Mercredi donc je vais faire des courses.
Je suis déjà sur pied, devant le miroir, la tête en pagaille, les yeux cernés, des bleus sur mes joues. Effrayé par cette image je pars faire ma routine. Après avoir terminé j'applique ma pommade contre les bleus je me maquille afin de les couvrir, je m'habille et descend dans la cuisine, je me prépare de quoi manger en regardant les nouvelles à la télé. Après avoir terminé je prends les clefs de la maison et sort....
J'étais à la station de bus les achats en mains j'attendais un bus vue que les autres étaient déjà rempli, mes pieds me fesait atrocement mal, après quelques minutes, une voiture se gara devant moi pas n'importe laquelle mais une Bugatti, j'étais dans la contemplation quand j'entends une voix:
-Montez
Je voyais pas très bien le visage du conducteur il portait des lunettes de soleil, je regarde derrière moi pour voir à qui il s'adressait.
Mais j'étais toute seule à la station j'avais même pas remarquer.
-Mais c'est à toi que je parle Rachelle
-Christopher me penchai-je un peu pour mieux le voir.
Il retira ses lunettes mais quelle beauté dis-je intérieurement
-Et oui ma belle c'est bien moi me dit-il avec un sourire Colgate.
-Jolie caisse dis-je toujours dans ma contemplation
-Oui je sais, me dit-il fière de lui
Tu montes ou pas
Je décide de monter j'aurais pas pu supporter mes pieds
Une fois dans la voiture j'attends qu'il démarre mais ne fais rien il me regarde avec l'un de ses regards j'aurai pu croire que j'étais nue devant lui. Je décide de le fixer aussi.
-Quoi!? Dis-je
-je me demandais qu'est ce que tu fais pour être aussi belle. En me fesant un clin d'œil.
Mon Dieu pourquoi tout les garçons utilise cette phrase pour séduire
-S'il te plaît arrête ça ne marche pas sur moi. Avec une mine sérieuse
- Démarre ajoutai-je
-En plus t'es autoritaire me dit-il avec un sourire au coin.
Il démarre puis se met en route.
Le trajet de fait en silence mais je n'ai pas rater les coup d'œil qu'il me lançais à chaque arrêt. Arriver devant ma maison il se gara je prends mes courses pour descendre mais il bloqua la porte.
-Qu'est ce que tu fais?
-Dine avec moi Samedi. Me dit-il comme s'il n'attendais pas mon avis.
Ma conscience me dit de lui lancer en plein figure <mec je suis mariée>
Mais je ne pouvais pas le faire puisque c'était une connaissance passagère.<je l'espère bien>
Me dis-je intérieurement
-Désolé je ne peux pas accepter. de peur que Karl le sage je risquerai d'être tabasser comme la dernière fois.
-Laisse moi sortir dis-je
- Pourquoi ne veux-tu pas? T'as un mec?
- Quoi non! Décidant de ne pas lui dire la vérité. Je vais réfléchir dis-je à la fin
-file moi ton num je veux être assuré que tu réfléchis à ma demande.
Je lui donne mon numéro rapidement et lui demande de me laisser sortir se qu'il fait, de peur que le voisinage me voit avec un autre mec je le remercie de m'avoir accompagner et entre chez moi. Je réfléchis à ce que je viens de faire je lui ai filer mon num sans réfléchir et si il m'appelle et que Karl répond à ma place. Je suis qu'une idiote j'aurai dû y penser. Je prends des chips et me pose devant la télé afin de me détendre ainsi s'achève ma journée.
VOUS LISEZ
Relem Bouzen
AdventureOn m'appelle pute(bouzen dans ma langue maternelle) parce que j'ai ci, j'ai ça.Ma vie à changer depuis que j'ai été trahi par mon ex mari.Certains disent que ça a fait sur moi un impact d'autres me lachent en plein gueule que le sang bouzen est en...