A mon réveil, ma petite cousine me saute dessus. Sa fait plaisir de la voit aussi heureuse...J'esquisse un petit sourire en la voyant, elle me tire dans le salon. Je la suis sent broncher mais vois des ambulanciers qui embraque mes parents...
-Lâcher moi ! crie ma mère
-Ecoutez la !! Lâchez ma femme !!! crie mon père
-CHUT ! Monsieur et Madame on est désolé mais c'est pour le bien de vos enfants tout sa ! dit l'ambulancier
On les regardes, ma petite cousine se cache derrière moi apeuré par la scène...Moi je n'ose plus bouger...je suis pétrifié par la scène...Mes parents me regardes une dernière fois en pleure...Une fois qu'ils sont partis...Je suis déboussolée...Je vais devoirs gérer mes cousins et cousines toute seule...Je vais faire comment ?
-Ne t'en fais pas... Elle dépose sa petite main sur la mienne. On vas sent sortir tous ensemble...
Je lui souris tendrement avant de la serre dans mes bras...
Des minutes plus tard...
- Arrêter de tout casser !! Criais-je
Ils s'arrêtes tous et me regardes...
- Bon ! Arrêter de faire des bêtises immédiatement ! Dis-je d'un ton froid
Ils arrêtent tous...et partent s'asseoir sur le canapé...Je soupire...Je suis incapable de gérez tout ce troupeaux...! Pourquoi je suis la seule plus âgée ici ?! Et c'est la que j'envie mon grand-frère qui est Suisse...C'est pas juste ! Heureusement que ma tata viens les chercher ! En attendant go les surveiller encore 30 minutes....Oui ! (vous sentez l'enthousiasmes)
30 minutes plus tard...
J'entends qu'on sonne ! Je cours à la porte et ouvre. Et trouve ma tata ! Elle entre...on discute a peu près pendant 10 minutes et elle reprends les petits montres...Je suis enfin tranquille ! Mais cela m'inquiète d'être seule...Mes parents sont là d'habitude, ils me font rires mais là..;Je me retrouve toute seule avec comme seule compagnie le vent....Ben je vais en profité pour allez faire les courses...Je remplie mon formulaire mets un masque et sors...Voir les rues vides me fais mal...D'habitude on entends du bruit...les voisins qui se parles entre eux...Je marche...et rentre dans une personne...
-Excusez moi ! Dit-il
Je relève ma tête et aperçus...
VOUS LISEZ
Enfermer à cause d'un virus....
FanfictionBonjour,Je m'appel T/N j'ai 23 ans et je suis célibataire...Vous savez tous que nous Sommes en confinement à cause du COVID-19,j'ai rencontrer mon copain pendant cette période....