C'est Jimin..? Un truc comme sa non ?? Bref il me tends sa main pour m'aider, je la prend et me relève grâce à lui
Merci...Dis-je
De rien, excusez moi vraiment je ne regarde pas devant moi ! Il s'incline pour s'excuser
Pas besoin de t'excusez...Moi aussi je regardais pas devant moi . Riais-je un peu gênée
Il me regarde un peu perdu ? Je comprends pas ce qu'il lui arrive. Il semble gêné pourquoi ? Je n'en connais pas la raison.
Quelques chose ne vas pas Jimin ? Demandais-je
Ho heu...Non...je... Il bégaye beaucoup. Je voulais vous demandez si vous voulez marché un peu...Bien sur je ne penser pas que vous habitiez là ! Je ne vous suit pas !!!
Sa réaction me fais rire. Je le croyais pas aussi timide. Il rit aussi, sa fais longtemps que j'ai pas ris comme sa...Sa fait du bien !
Je veux bien et arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'avoir 40 ans chui jeune moi heuu. Dis-je comme une gamine
Ok ! heu... Hésite-t-il
T/N. Confirms-je
ok T/N !! Allons y alors. Dit-il
Je te suis. Dis-je tout contente
Nous marchons dans un parc. Un parc assez fleuris...Il est tellement beau surtout pendant c'est temps...Sa fait plaisirs de voir que même les parcs essaye de nous rendre le sourire.
C'est tellement beau...Sa me réchauffe le coeur de voir toute ses fleurs qui vont tellement bien...Le chant des oiseaux...l'écoulement de lac...Tout sa me redonne de l'espoir que tout vas se terminer, que tout redeviendras comme avant...Que mes parents seront à nouveau près de moi...Je verse quelque larmes...
PDV JIMIN
Je regarde T/N. Elle pleure ?!
ça va pas ??? Demandais-je
S...si t'en fais pas...Dit-elle en séchant ses larmes
Je suis pas convaincu de sa moi...Mais je n'insistes pas pour autant. Mmh je déteste la voir ainsi...J'ai pas envie de lui poser des questions et de la déstabiliser...Je fais quoi moi ?! Je sais pas quoi faire !!!
A suivre~
VOUS LISEZ
Enfermer à cause d'un virus....
FanfictionBonjour,Je m'appel T/N j'ai 23 ans et je suis célibataire...Vous savez tous que nous Sommes en confinement à cause du COVID-19,j'ai rencontrer mon copain pendant cette période....