fourth chapter

159 12 0
                                    

POV MIA (en media)
Je viens de me réveiller et il est 19h23. Je traîne sur les réseaux. Je vois que Louna a posté une story avec plusieurs photos de la Croatie. Je suis super contente pour elle. Je lui envoie un message pour lui dire de bien s'amuser et de penser à moi. Elle y répond 2 minutes après en me disant qu'elle pense fort à moi et qu'elle revient dans 2 semaines. Qu'est ce qui peux se passer en 2 semaines ? Sachant que je viens de rompre avec Ethan et qu'il cherchera sûrement un moyen de revenir me voir.
Je me lève de mon lit pour aller manger mais je reçois une notification. Je regarde en vitesse et vois :

046836547829
Salut :)

Mais c'est qui ? J'y répond et puis je pars manger.

Mia
Qui êtes-vous ?

Après avoir mangé mes meilleurs pâtes, je monte dans ma chambre pour aller me doucher.

POV NICK
Je mange des pâtes avec Chase parce qu'après tout c'est le seul repas que je sais faire. Habituellement c'est Kouvr qui fait à manger mais aujourd'hui elle est malade donc chacun devait cuisiner pour soi.

Je suis devant la télé avec Chase et je reçois une notification.

Celle qui connaît pas TikTok
Qui êtes-vous ?

Merde Nick t'es con. J'ai complètement oublié de dire qui j'étais. Et puis je devrai songer à changer ce nom de contact.

Nick
Oh désolé, c'est Nick. J'ai oublié de dire qui j'étais.

Je me re-concentre sur ma série.

POV MIA
Je suis sous la douche et je repense à ces derniers jours. Ethan me trompe, ma meilleure amie part en vacances loin de moi... et c'est pas comme si j'avais beaucoup d'ami à part Louna. Et puis Nick. Ce garçon mystérieux que je viens de rencontrer.
Je sors de la douche et ma brosse les cheveux, fait ma routine soins et me brosse les dents. Je met mon pyjama, juste un jogging et une brassière. Et vais me coucher dans mon lit. Je reprend mon téléphone dans mes mains et remarque que j'ai un nouveau message.

046836547829
Oh désolé, c'est Nick. J'ai oublié de dire qui j'étais.

Oh je me sens conne, bien sûr que c'est lui. Je donne presque jamais mon numéro de téléphone. Et c'est le dernier à qui je l'ai donné.

Mia
Ah oui Nick ! Comment ça va ?

Il répond directement.

Nick
Très bien. J'espère que tu va mieux aussi :)

Mia
J'essaye de ne plus y penser. Je dois passer à autre chose. Merci

Nick
Bonne initiative ! Pas de soucis. Et d'ailleurs tu veux qu'on se voit ce week-end ?

Mia
Ce serait super ! Où ça ?

Nick
Un cinéma ?

Mia
D'accord. J'ai hâte :)

Nick
Moi aussi. Bonne nuit Mia ;)

Mia
Bonne nuit à toi et passe un bonjour à Chase même si on ne se connaît pas.

J'éteins mon téléphone en souriant. Je viens de me faire un ami et le pire c'est que c'est vraiment du pur hasard.
Je m'endors.

Il doit être 5h du matin et je n'arrive plus à dormir. Je me lève et vais cherché un verre d'eau dans la cuisine. C'est une cuisine très grande et toute blanche, très moderne. C'est une des pièces que j'aime le plus dans cette maison. Euh non je n'aime pas cette maison...
Je remonte dans ma chambre et regarde les réseaux mais rien, normal tout le monde dors à cette heure. Et puis je repense à l'application dont Nick m'a parlé et décide de l'installer. Je l'ouvre et m'y perd pendant une bonne demi-heure.
Et puis je tombe sur un compte « Hype House », ça me dit quelque chose donc je clique sur le profil. Je vois que c'est un compte avec pleins de gens. Je regarde deux trois TikTok jusqu'à ce que je vois Nick dans le fond de la pièce. Maiiis oui ! C'est là où il habite ! Dites donc il se fait pas chier dans une maison pareil. 3x la maison de mes grands parents ! Je regarde d'autres TikTok et tombe sur un où Nick fait des sauts dans la piscine et il est identifié dans la bio. Je clique sur son profil et regarde deux/trois de ses TikTok. Il est beau quand même. Je regarde les commentaires et vois plein de messages du genre :

Il est trop beau 🤤
Omg il est trop bg avec ces lunettes. 😳
Il est pas mal je l'avoue 🥺
Trop mignon mon nick ♥️

Je ne vais pas contredire ces filles. Elles ont raisons !
Je m'abonne à son compte et à celui de la hype house et cherche celui de Chase.
Il a l'air vraiment gentil. Et je pense qu'il est en couple avec une fille, je regarde aussi son compte et vois qu'elle s'appelle Charli. Ils sont très mignon !
Je finis par me rendormir après avoir passé 1 heure sur TikTok.

Je me réveille vers 10h et vais directement prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine. Je me fais des toasts à l'avocat et prend un verre de jus d'orange.
Quelques minutes après, Tom rentre dans la cuisine.

Tom : Salut ! Ça te dit aujourd'hui on va au skatepark ?

Mia : Hum oui pourquoi pas...

Je n'ai pas envie de m'attacher à lui mais je me dois d'être un minimum gentille avec lui parce que je vis dans sa maison.

Tom : super on part dans 30 minutes.

Je lui fais un signe de tête et finis mon déjeuner. Je monte dans ma chambre et vais me rincer le visage. Je me lave les dents puis je me maquille légèrement :  mascara et un peu de baume à lèvre rosé. Je me brosse les cheveux et les attache en queue haute. Je me dirige vers mon dressing et mets un t-shirt blanc et un pantalon mom avec des trou. Je mets mes vans. Et je n'oublie surtout pas mon collier, c'est un collier porte bonheur qui appartenait à mon père quand il était jeune. Un collier tout fin basic mais très important pour moi. Je prend mon téléphone et envoie un message à Louna :

Mia
Salut, passe une bonne journée, je vais au skatepark avec Tom...

Louna
Merci toi aussi et essaye de bien t'entendre avec lui. Je suis sûr qu'il est gentil.

Je ne répond pas à ce dernier message et descend dans le salon où Tom est déjà. Je lui dis que je suis prête et nous partons.

Someone great (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant