Chap5

90 5 0
                                    

Chaque être suis son chemin~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chaque être suis son chemin~~~~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tp : bah quoi, tu crois vraiment que mon père me porte de l'amour..., tu te trompes, mon père est le fils de Lucifer apart ma mère s'est la seule femme qu'il aime et mon frère, lui s'est la fierté de la famille....... à ton avis pourquoi mon père a dit oui tout de suite parce que je suis le cerveau de son entreprise mais ce qu'il sait pas c'est que j'ai plus de ressources que lui!


Jungkook me regarde choqué, j'entends tes pensées pauvre con peut-être c'est mon père je dois le respect et puis quoi encore

Tp : Bon tu te dépêche!!

-Jungkook: okey!!!

L'autre con se concentre et moi aussi, je suis à bout de force lui c'est transformé en un loup noir wow! Son loup a un pelage noir mais mes jambes me lâche, je sens Jungkook me mettre sur son dos.

-Jungkook: accroche toi... t'es sur qu'ils nous voient pas ?

Tp: oui Jungkook.....ils.....nous....plus

PDV de Jungkook

Déjà elle s'est endormie j'écoute sa respiration elle est faible, mon corps bouge doucement pour pas qu'elle tombe mais aussi par réflexe j'ai très envie de me battre avec ces montres....*CRACK* merde!! Merde merde merde!!! Oh bah sa alors ils ont pas bougé ( très vraiment con elle a raison aurore) attends tes qui toi? ( je suis Athena, alors écoute cour le plus vite possible ne t'inquiète pas pour le bruit ils ne t'entendront pas, elle a jeté un sort pour que tu parte le plus vite possible c'est pour ça qu'elle s'est évanouie) ah!!!! D'accord....( mais bouge ton cul merde!!!)ok. Je cours loin de cette forêt. Une fois arrivé je devrais avertir mon père et la meute Ortega, le gala à cette heure ci doit être fini je vais la ramener chez elle et parler avec son père par rapport à la marque...ptn! Fais chier....
Ah j'en peux plus......
Je rentre côté jardin piscine et gratte la baie vitrée, je peux voir Mme Smith courir pour ouvrir la baie

-Mme Smith: OH mon dieu!! Ma petite fille!! DRAGO!!!!!

Elle cri beaucoup trop fort pour mes oreilles, je pose cette conne parterre et me de transforme, Mr Drago me regarde et me demande se qu'il s'est passé. Je lui raconte l'histoire du début jusqu'à notre arrivée, j'ai passé le moment des aveux de Aurore... pour la marque son frère a vu rouge mais ses parents étaient plutôt heureux
Je leur souhaite une bonne fin de soirée et part, je sens que demain va être une dure journée.............

.

.

.

6:30, je suis rentré à minuit et je me suis en dormi directement, j'étais mort

Angel (jungkook x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant