Comme une goutte d'eau sur un chant de fleurs, pourquoi la haine existe? Nous n'avons nul le droit de décider d'une vie, même pas les Dieux. Chaque être est cruel~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soir du gala j'ai crue faire des meurtres, comme des gens peuvent être ci méchant, j'en étais dégoûté, ma moitié démon me faisais honte. Oui j'avais honte des êtres démoniaques dans cette salle de balle.
Lors de notre arrivée les regards étaient sur moi et Lune, déjà de une pourquoi? Et de deux pourquoi mon père me regarder méchamment?
Après avoir salué mon père et ma mère les familles les plus riches de la ville son venues me saluer.-Père Ortega: Bonsoir mademoiselle, cela fait longtemps qu'on ne sais pas vu.
Tp: Bien le bonsoir à vous monsieur Ortega, oui malheureusement je ne suis plus autorisé à mettre un pied à l'entreprise.
-Père Ortega: cela est dommage, un travail comme le vôtre ne devrait pas êtr-...
-Drago: Ma fille a suivit un chemin que je lui avais interdit, elle a décidé toute seule de sa vie mais mon devoir de père devait la remettre sur le chemin des études .
-Père Ortega: Je vois, alors je vous souhaites une bonne soirée.
Il est parti, il m'a laissé avec un père en colère mais je ne sais pour quelle raison. Aïe, pourquoi me sert il le poignet aussi fort.
Que se passe-t-il dans la tête de mon papa*CLACK*
Je l'ai pas vue venir celle là, mais pourquoi? Sans m'en rendre compte des larmes dévaler sur mes joues, je pleurer devant le fils du diable, mon père.
-Drago: POURQUOI AS-TU PU MENACÉE LES ORTEGA ET LE FILS JEON HIEN?!! SE SONT DES MEMBRES DE L'ENTREPRISE!! TP SI TU NE TE REPRENDS PAS JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTÉ, M'AS TU BIEN COMPRIS?!!!!
J'ai peur de lui ça je peux vous le dire, je lui réponds en essuyant mes larmes.
-Moi: oui père....
Quand il est en colère rien ne sert de l'appeler papa, il me lance un regard sombre et me lâche un BIEN viril, nous retournons dans la salle.
Un homme grand aux cheveux noir corbeau s'avance vers nous suivis d'une belle femme, d'une tête de plus que moi, elle aussi ces cheveux son noir et elle au moins elle sourit et je ne doute bien que se sont les parents de Lune et de ce Jungkook.- père Jeon: bonsoir Drago comment vas-tu?
-Drago: Bien et toi Jeon?
-père Jeon: Je vais bien merci, j'aurais une demande à te faire mon cher ami?
-Drago: Je t'écoute mon ami
VOUS LISEZ
Angel (jungkook x reader)
Tajemnica / ThrillerUne fille pas comme les autres Du surnaturel De l'amour De la haine Du 🍋😏 J'ai décidé de le mettre en x reader Je mets en pause pour l'instant car je voudrais le réécrire