Say Something

44 0 5
                                    

Helloooo !

Je vous partage aujourd'hui une fanfiction Remione (Remus x Hermione) triste et joyeuse. Songfic sur la chanson « Say Something » de Christina Aguilera et A Great Big World. J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me faire des retours !

🖇

Hermione ramassait ses affaires étalées dans l'appartement en pleurant. La discussion était devenue houleuse avec Remus et celui-ci s'était complètement fermé après que la brune ait essayé de le pousser. Elle voulait juste comprendre comment son amant se sentait et être près de lui, l'aider un peu plus chaque jour.

Elle se démenait corps et âme pour trouver un remède à la lycanthropie mais elle était épuisée ces derniers temps et son compagnon était des plus irritables. Celui-ci désapprouvait ses escapades dangereuses et son obstination. Mais elle ne pouvait faire autrement ! Comment son petit ami ne pouvait-il pas entendre cela ?

Le sujet avait dérivé et ils en étaient revenus à l'éternel débat de la présence de la Gryffondor à la cabane hurlante les soirs de pleine lune. Elle avait tempêté et s'était rebellée mais le loup ne voulait rien savoir. La bouclée voulait comprendre comment se sentait son amant, ce qui le hantait à ce point mais celui-ci lui avait simplement demandé de le laisser et de partir.

Hermione s'était rendue compte trop tard qu'elle avait poussé la discussion trop loin et elle était restée interdite lorsque le lycanthrope s'était tourné vers la fenêtre, la reniant. Les larmes étaient tombées toute seule alors qu'elle se dirigeait vers la chambre pour prendre son sac et y fourrer toutes ses affaires. Elle priait intérieurement pour que Remus lui dise de rester.

Say something, I'm giving up on you
Dis quelque chose car je suis sur le point de renoncer

I'll be the one, if you want me to
Je serai celui qui t'aimera si tu me veux

Anywhere, I would've followed you
Je t'aurais suivi partout

Say something, I'm giving up on you
Dis quelque chose car je suis sur le point de renoncer

Pourquoi son compagnon s'entêtait-il à la repousser en permanence ? À chaque rejet, le cœur de la brune se brisait un peu plus. Elle ne savait plus comment s'y prendre... Elle avait conscience que son petit ami était bouffé par ses angoisses et ses propres peurs mais elle ne pouvait pas éternellement les démonter à chaque fois. Surtout que le loup était buté et qu'il revenait à la charge tout le temps. La jeune gryffondor se sentait si démunie et impuissante face à la douleur qui semblait habiter le lycanthrope parfois. Elle aurait voulu faire plus, pouvoir le soulager un peu mais Remus ne lui disait rien.

And I am feeling so small
Et je me sens si petit

It was over my head
C'était au dessus de mes moyens

I know nothing at all
Je ne sais plus rien du tout

Elle l'aimait tellement... Elle ferait tout pour lui... Pourquoi son amant ne le voyait-il pas ? Elle le suivrait partout s'il lui demandait, la preuve, elle traversait des pays entiers à la recherche d'ingrédients rares qui pourraient aider à la confection d'un remède.

Mais la lycanthropie éloignait son homme d'elle et celui-ci l'écartait sciemment de sa vie par moments. La jeune fille ne le supportait plus, elle étouffait. Remus était son premier compagnon, elle débutait dans le jeu de l'amour et elle aurait voulu qu'il comprenne qu'elle n'était qu'une novice en matière de relations.

Hogwarts HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant