𝒲𝑒𝓁𝒸𝑜𝓂𝑒 ➴ ︵.︵.︵.︵.︵.︵.
to my "𝙷.𝚊𝚙𝚙𝚒𝚗𝚎𝚜𝚜 𝚌𝚊𝚗 𝚋𝚎
𝚏𝚘𝚞𝚗𝚍"ᴺᵒʷ ᵖˡᵃʸᶦⁿᵍ
[fly me to the moon - sinatra]
1:07 ——◦———— -4:05
↠ⁿᵉˣᵗ ˢᵒⁿᵍ ↺ ʳᵉᵖᵉᵃᵗ ⊜ ᵖᵃᵘˢᵉ
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▯▯▯Je me réveille péniblement sortant des méandres du sommeil dans lequel j'étais si bien plongé. Je suis tout recroquevillé, cherchant à me faire le plus petit possible, l'espace étant vraiment étroit pour dormir. Mais je n'ai jamais connu plus confortable néanmoins, avec cette impression de flotter.
Je cligne des yeux quelques fois avant de tendre l'oreille, cherchant à comprendre ce qui a pu me déranger. Je me bouge doucement avant de me remettre correctement.
Lové en boule contre ma maman, je perçois son battement de cœur rapide qui résonne en rythme avec les basses d'une musique sourde. Je referme alors mes paupières afin de capter au mieux ce qui se passe à côté de moi.
Des gens crient, rient et chantent non loin. Il me semble qu'une fête bat son plein. Oui, effectivement, malgré mes yeux clos, je sens ma maman bouger et rire soudain. Je ne peux alors m'empêcher de me coller un peu plus contre elle.
Je sens alors sa main venir me caresser tendrement en me murmurant des mots doux qui ont le don de me rassurer immédiatement, comme à chaque fois. Je me cale donc confortablement et tente de retrouver le sommeil sous l'amour bienfaisant de ma tendre maman.
Mais soudain, la terre tremble sous moi et me fait sursauter. Je me fais bousculer dans tous les sens alors que ma maman est entraînée dans une danse endiablée. Je tente d'attirer son attention pour qu'elle se concentre de nouveau sur moi mais c'est peine perdue.
Après tout, c'est normal, il me semble que c'est l'une de ses chansons préférées vu le nombre de fois où j'ai pu entendre ces notes ensoleillées. Je me laisse donc bercer par les mesures défilant rapidement et attends que l'ambiance se calme un peu.
Malheureusement, elle semble avoir oublié mon existence vu que le temps passe bien trop lentement avant qu'elle ne revienne vers moi.
Je décide alors de passer à l'action et de lui faire sentir ma présence. Je donne des coups, faisant ressortir la forme de mes pieds sur la peau de son ventre.
Je sais que j'ai gagné lorsque que j'entends mon papa, murmurer tout contre moi, que je suis un petit monstre. Mais sa main bourrue me cajole tendrement tandis que l'atmosphère autour de moi se fait douce.
« - Merci Remus pour la bulle de silence parce que Teddy commençait à râler très sérieusement. » dit Tonks tandis qu'ils s'isolent de leur mariage pour quelques instants.
C'est sur le rire amoureux de mon super papa que je m'endors pour de bon cette fois.
. . . . . . . .
"𝚝.𝚘 𝚝𝚞𝚛𝚗 𝚘𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝𝚜"J'espère que vous
aurez aimé même si
cette fois-ci, j'ai fait
un peu plus joyeux 😁
À très vite !
VOUS LISEZ
Hogwarts History
FanfictionIci se trouveront plusieurs OS concernant le Fandom Harry Potter. Différents parings abordés, souvent non officiels mais j'essaierais de les faire divers ! Disclaimer : Les personnages de Harry Potter et l'univers appartiennent à la grande déesse J...