Notes du gars qui a écrit cette ChOsE:
Entre ** c'est des actions
Entre () c'est des pensees
Et apres des - c'est des dialogues
Avec des onomatopées des fois.
Bizouu~
—————————————————————————————————————————————————-
(Il est 8h00, je me reveille!!!)
Moi - Yahhhhh!!!
(Premier jour de lycée?! Deja?!!)
*s'étire*
(Je suis Yuri Yagami, fille de 14 ans et aujourd hui je passe au lycée!)
(J'ai un peu le trac~ enfin! Pas pour le travail! J'ai toujours eu de bonnes notes, sauf en cours de mathématique. Mais ça a suffit et c'est surtout grâce a mes amies de toujours Sakura et Misako qui me soutienne a chaque fois! Qu'est ce que je ferais sans eux?!)
*s'habille*
(Hihi~ )
(Pourquoi je dis « hihi » dans mes pensées me demanderiez vous? Car je suis plutot joyeuse comme fille, populaire mais pas trop, un peu normale bien que spéciale si vous me suivez! Je suis pas excentrique disons! Malheureusement ca n'attire pas trop les garçons, je suis donc seule!!! Mais c'est pas grave!! Je compte pouvoir rencontrer des gens, draguer des beaux gosses, pleins! et je pourrais parler avec eux et me promener! Enfin c'est un peu bizarre dis comme ça...)
(Zut alors c'est quoi dejà ma phrase d'accroche~)
(Oh oui! « Bonjouuur je suis Yuri Yagami ! On est dans la même classe et toi? comment tu t'appelle? »)
(Parfaiiiiit!!! Bravo ma fille!!! )
(d'ailleurs fille n'est plus un moyen pour me qualifier, appelez moi plutot jeune fille hihi~ )
(Je suis assez mature quand même! Independante, autonome, je suis confiante et très serieuse, bien que je passe souvent mes week ends a me promener avec mes amies! MAIS C'EST PAS CLICHÉ! Les mecs pensent toujours qu'on se marre comme des gourdes a chaques occasions mais nan! C'est juste eux qui sont trop blazé dans la vie!!! Ces con)
*se regarde dans le miroir*
(Laissez moi vous parler de mon euh... cette chose ;-;)
*regarde son corps*
(Cheveux long bruns, un peu petite mais plutot mince, yeux noirs et niveau tu sais quoi~)
Moi - C'est pas ouf (*-*) mais y a pire~
*rigole*
Misa - TU FAIS QUOI?!
Moi - JE FAIS RIENNN!
(Rohhh c'est ma soeur, Misa, 13 ans, plus grande que moi! ;-; insupportable, elle se mêle tout le temps de mes affaire (><))
*fait son sac*
(Et puis.. c'est vrai que je vous ai pas expliqué oû j'habite! Je suis au Japon! C'est joli et on s'amuse, les beaux arbre et ma maison! je vis avec ma mère, ma soeur et mon père, on est pas riches mais pas non plus pauvres, bref une vie normale!)
*met ses chaussures*
(Quand a moi~ J'aime bien la peinture, je joue du piano et je regarde des animes dans mon temps libre hihi~)
(J'espere que vous vous dites pas que je suis narcissique! C'est juste que j'ai juste confiance en moi! contrairement à mon amie Misako, ça doit être dur...Mais je la soutiendrai jusqu au bout pour qu'elle se rende compte un jour d'a quel point elle est extraordinaire!! Elle peut compter sur moi et Sakura!)
(Oulah je m'égare! Euhh je disais....Je me sens un peu stressé, parce que malgrès une confiance en soi, j'ai un peu peur que tout change, j'ai pas toujours été comme ca... et si j'etais pas dans la meme classe que mes amies? Je vais m en sortir? Je suis pas si intellig-)
Misa - SOEURETTE BOUGE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD!!!
Moi - Oh! J'ARRIVE!
(Mais je pense que tout ira bien~!!! Hihi ^^)
*prend une biscotte dans sa bouche et sort*
(Hihi~ finallement je pense comme tous le monde! Ça arrive d'avoir des doutes! Voila pourquoi j'ai un tout petit peu peur! Maintenant c'est parti pour mon premier jour de Lycee!)
Moi - vais peut etre rentrer dans un lyceen de mon age~ hihi~
*sort de la maison en courant*
*un camion l ecrase*
*rien*
Je...je suis morte?
Mort: oui
Mais? Et mon premier jour de lycee?!
Mort: bah tant pis, au moins t as été renversé par un camion conduit par un ado de ton age...ces cons !
Oh...bah d accord ;-;
Je peux pas recussiter?
Mort: nope
FIN!!!
VOUS LISEZ
LE LYCÉE~ 💖✨🌸^^
RomanceHihi~ Ici Yuri Yagami, fille de 14 ans, je avais vous raconter ma folle aventure au lycée!!!