Bonjour et bonne lecture à vous.
C'est mon premier bxb et surtout première histoire sur les êtres surnaturels j'espère que sa vous plaiera !Ce chapitre se déroulera dans la peau ou plutôt dans le point de vue (ou pdv) de Keys notre petit chasseur.
《 Le commencement 》
Le ciel est si beau, les nuages forment des silhouettes, des animaux ou même des objets.
Oh oui, je dois me présenter !
Je m'appelle Keys Loyal, je suis brun au yeux vairon plus précisément j'ai un œil bleu et un œil violet, j'ai 15 ans et je suis malheureusement le fils du chef.Malheureusement ?
Oui malheureusement, disons que sa me vaut des ennemis dans différents clans après quoi nous sommes le meilleur clan de chasseur.
Oh oui, un détail, je me suis enfui ya un moment et me retrouve dans mon endroit secret que seul mon meilleur ami Flynn connait et je vous le promet que si il dit à mon frère ou même pire mon père ou je me trouve je vais l'étriper.
Ah mais c'est vrai vous ne savez pas. Chez les chasseurs nous obtenons nos pouvoirs le jour de nos 16 ans, 16 ans que je vais avoir dans a peine 2 jours.
Les pouvoirs des chasseurs ?
Je vais bien évidemment tout vous expliquer, merci au jeune homme gentille et patient que je suis.
Pour commencer l'explication les chasseurs reçoivent de la magie de la lune un pouvoir nous permettant de pouvoir lutter et chasser les loups, les vampires et tout ces autres créatures afin de protéger les humains et nous même par la même occasion.
Nous ne savons pas avant le jour J ce que nous allons recevoir comme pouvoir mais je peux vous le dire ils sont badass et surtout ultra puissant.
Mon frère Kyle de 19 ans les a reçu et son pouvoir est la force ou je sais plus trop quoi mais sa force vaut bien plus que celui de ces créatures.
Mais BREF !
La n'est pas le sujet au pourquoi j'ai fugué.
C'est tout simplement l'école.
Nous les chasseurs avons des cours comme tout le monde mais nos 15 premières années nous les suivons ici à apprendre ce qu'est d'être un chasseur et le professeur n'est autre que mon abruti de frère violent.
C'est pour sa que je sèche souvent il est trop violent dans ces cours.
OULALA Je dévie de mon sujet.
En gros je suis partie parce que atteint nos 16 ans on se retrouve obliger d'aller à l'école normale et j'en ai aucune envie.
Avant les écoles étaient créées par clan de chasseurs, de vampire, de démon, de loup, de fées, de nain, d'elfe, de sorciers et d'humains mais maintenant ils sont MIXTES !
Je n'aime pas les gens et surtout pas les autres monstres.
Je les déteste tous... Ils ont créé une alliance contre notre clan et on tués ma mère alors que je n'avais que 5 ans.
VOUS LISEZ
A wolf and a hunter
ParanormalDans notre monde où vivent toute sortes d'espèces nous retrouvons particulièrement des loups, des chasseurs et des vampires. Liam est un mâle alpha. Fais son arriver dans son école un jeune homme nommé Keys. Ces deux là se retrouvent liés au premier...