Chapitre° 2

33 5 0
                                    

Deuxième chapitre en espérant que sa vous plaira.

Toujours dans la point de vue de Keys mais au court de ce chapitre les points de vue changeront de Keys à Liam. 😏

La rentrée

Je souffle en me tournant vers mon père et mon frère exaspéré.

- Sa suffit vous deux !

Ils me regardent en s'arrêtant, ils sont si papa et frère poule, depuis ce qui c'est passé ya deux jours ils ne me lâchent plus et je leur ai même avouer que j'avais déjà le pouvoir des visions, ils m'ont gueuler que j'aurais du les prévenir plus tôt.

Sa a été un choc pour tout le monde que j'obtienne deux pouvoirs, au dernière nouvelle c'est rare.

Mon père s'apprête à dire un mot mais je lui fais signe de rien dire et il se met à bouder.

- Papa franchement tu grandis arrête un peu de bouder et va t'occuper de ton clan et toi Kyle depeche toi de m'emmener en cours pour toi-même aller faire tes cours oublié pas que t'es prof du clan pour les plus jeunes.

Ils secouent leur tête et mon père disparaît en traînant des pieds alors que Kyle prend les clés de sa voiture.

Je les comprend ma vision après quoi ma montrer qu'il va se passer quelque chose au lycée mais quoi j'en sais plus rien.

On sort de la maison à notre tour et retrouvons en face de celle-ci Flynn et Sean

- Prenez votre temps on est pas pressé.

- Ferme la Sean ou tu ira en cours à pied.

Sean souffle et toise Kyle avant qu'on monte dans sa voiture ou je m'occupe de mettre des lentilles je ne supporte pas qu'on les regarde sa me stressé beaucoup trop.

Au faite lors de la cérémonie Sean a obtenu le pouvoir de lire dans les esprits et Flynn quant à lui a obtenu le pouvoir de pouvoir manier n'importe quel arme en lui conférant le pouvoir de la lune.

J'étais tellement ailleurs que je n'ai même pas eu le temps de remarquer que nous sommes arriver.

Je souffle avant de sortir de la voiture.

Sans même m'y attendre les discussion se stoppent et tout les regards se tournent vers moi.

Je reste bloqué un moment, c'est donc vrai plus je grandit plus mon sang et mon odeur les attires.

Mon frère tient mon poignet et me tourne vers lui.

Certains regardent ailleurs, d'autres fronce les sourcils et le restant font un signe de dérangement.

- Écoute petit frère si ya un soucis tu m'appelle mais sinon Loury et Owen sont là.

- Mmh... D'accord merci mais ne tinquiete pas pour moi je sais me défendre.

Il ébouriffie mes cheveux et je le pousse en rigolant pendant qu'il caresse ma tête.

- Allez à plus tard et surtout fais attention à toi

- Et toi sois plus clément avec les plus jeunes t'as un petit côté violent sur les bords.

Il souffle en disant un n'importe quoi avant de disparaître dans sa voiture.

Je prend à nouveaux un grand souffle avant d'entrer avec mes deux camarades.

Les regards se tournent sur nous, les yeux de certains changent de couleur.

A wolf and a hunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant