Chapitre° 6

38 4 0
                                    

Hé oh !
Comment allez vous ? Personnellement je pète la forme.
Bon bon commençons le chapitre 6.
Bonne lecture à vous !!

Manque de sang

[ Pdv Kyle ]

6 jours...

Le troisième jour il avait ordonner à Sean de se mettre à genoux face à lui mais il a préféré l'ignorer comme il pouvait malgré la douleur le torturant.

À la suite de tout sa il lui a casser le bras qui à l'heure d'aujourd'hui n'est toujours pas guéri.

Je m'inquiète pas mal parce que depuis hier il ne parle pas et ne bouge presque plus appart pour se tordre de douleur mais rarement cependant, il a du s'y habituer à souffrir.

- Du sang...

Je le regarde coucher au sol, la porte s'ouvre sur Ahrel qui s'approche devant lui.

- Ne te soumet tu toujours pas ? Je suis goinfré de sang ne veux tu donc pas me mordre ?

Sean ne bouge pas mais semble se retenir.

- Bien.

Il regarde derrière lui ou apparaît un homme inconnu, un humain avec un sceau.

Il jette le contenu du sceau sur Sean.

Du sang ?

Sean devient clairement fou et veut sauter sur Ahrel qui se contente de le balancer violement au sol.

Un cri s'échappe des lèvres de Sean alors qu'Ahrel s'en va suivie de l'homme.

[ Pdv Keys ]

Je secoue Liam qui est couché à mes côtés.

- Mmmh...

- On sait où ils sont pourquoi on ne va pas les chercher ?

Liam soupire.

- On ne peut pas attaquer comme sa, il nous faut tout d'abord un plan d'attaque et faire des alliances, ce n'est pas n'importe quel clan bébé.

- Oui mais

- Pas de mais petit prince repose toi un peu.

Je gonfle mes joues mais exécute.

Il pose ses bras autour de mes hanches et me serre contre lui, je me sens si bien, il est chaud et ses bras sont si rassurants.

Je ferme mes yeux et finit par prendre sommeil.

<>
Ou suis-je ?

Je regarde autour de moi mais rien, j'avance pour apercevoir des cachots, je m'approche d'une d'entre elles pour voir mon frère, Kyle qui parle à une personne derrière moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A wolf and a hunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant