‣ episode 8 | ❛ rules & secrets ❜

829 118 223
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au cœur de Los Angeles, situé au trente-troisième étage d'un gigantesque gratte-ciel, les locaux du Projet Élite étaient un lieu aussi secret que son concours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au cœur de Los Angeles, situé au trente-troisième étage d'un gigantesque gratte-ciel, les locaux du Projet Élite étaient un lieu aussi secret que son concours. Seule une poignée d'employés avait accès à cet endroit d'ordinaire interdit. De plus, afin de préserver l'anonymat des locaux, l'adresse donnée lors des inscriptions était factice. Et par chance, Cameron Wise, grande gagnante du concours, faisait partie des rares élus à avoir la chance de fréquenter cet endroit, aussi exceptionnel que méconnu du monde.

Néanmoins, le plus grand secret du Projet Élite était sans doute le fameux prix qu'il promettait depuis dix longues années, puisque le simple été était en réalité bien plus que de banales vacances. Et l'adolescente était sur le point de le découvrir.

Cameron, installée sur un siège blanc, contemplait l'immense bureau aux tons clairs de la productrice. Sur les murs opalescent, les neuf photographies des anciens gagnants égayaient par leur sourire, la salle à l'atmosphère glaciale.

— Nous avons remarqué que tu n'avais pas l'accord de tes parents pour participer au concours, commença Susan en tapant sur le clavier de son ordinateur, mais j'ai heureusement pu leur passer un coup de fil, donc ce petit problème est arrangé. Ils ont d'ailleurs été ravis d'apprendre que tu serais rémunérée.

La blonde leva les yeux au plafond en entendant les mots de Susan. Évidemment, pensa-t-elle. Mille cinq cents dollars ce n'était pas grand-chose. En revanche, c'était déjà bien plus que ce qu'elle avait l'habitude de gagner pour la vente de ses peintures.

Après quelques minutes de silence, Susan éteignit son ordinateur et jaugea l'adolescente du regard. Allait-elle être à la hauteur ? s'interrogea-t-elle en voyant son expression nerveuse. Or, Susan Olsen connaissait les règles et la nomination du gagnant ne pouvait être révoquée. La productrice prit donc son sac à main et en sortit six portraits ainsi que six cartes qu'elle déposa avec soin sur le bureau en verre. Le cœur de la jeune fille battait à tout rompre lorsqu'elle posa ses yeux sur les images. C'est ainsi qu'elle découvrit, non sans une certaine nervosité, les visages des six adolescents qu'elle allait rencontrer plus tard dans la matinée. Ces six adolescents étaient tous très différents. Elle remarqua tout de suite la jeune Coréenne et l'Indienne qui, par leurs traits éthniques, se détachaient du reste du groupe. Cameron vrilla ensuite son regard vers celles de deux jeunes hommes. Le premier au regard bleuté et aux cheveux blonds semblait doux et sympathique alors que le deuxième, aux yeux verts, avait un côté mystérieux qui charma la blonde. Après avoir admiré les deux jeunes hommes, l'adolescente étudia les deux dernières photos, celle d'un jeune homme à la peau ébène et à l'air bienveillant, puis celle d'une brune au sourire presque angélique.

Projet ÉliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant