Cake 3

263 35 20
                                    

Comme maintenant quelques semaines auparavant je suis revenus dans cette pâtisserie pour m'acheter des gâteaux et surtout des cupcakes.

Je me suis habitué à passé ici Chaques jours, pour venir prendre mes gâteaux habituels j'ai fait la connaissance de quelques personnes dans cette pâtisserie surtout le personnel.

Le caissier s'appelle Taehyung il peu paraître froid au premier abord mais ce gars n'a pas toute sa tête et c'est une vraie diva quand il s'y mets.

Ensuite, il y'a seokjin et Hoseok qui s'occupeng de la préparation des gâteaux.

Et il y'a aussi Namjoon qui est chargé de nettoyer la pâtisserie et qui aide beaucoup Taehyung à la caisse.

Ils sont drôles et gentils.

Ils sont aussi quelquefois bizarre mais ce sont des gars bien et je les aimes beaucoup. Il paraît aussi que le propriétaire de de cette pâtisserie alias Min yoongi n'est pas très présent mais ils m'ont affirmés qu'il est tout aussi taré qu'eux et j'en avais rit, j'avais hâte de le rencontrer.


Cependant je n'ai guère fait connaissance avec ce garçon tout près du rayon cupcake

Je n'ai pas assez de courage pour aller lui demander comment il s'appelle et ça fait bizarre. Pourtant, j'ai vite sympathisé avec ses collègues et je les connais tous mais lui non.

J'entre dans la pâtisserie, je salut Taehyung qui me salut en retour et me dirige vers mon rayon préféré.

Je retrouve ce garçon assis sur une chaise entrain de lire un livre lorsqu'il me vois il range son livre et me sourit grandement sourit que je lui rends mais plus timidement.

- Bonjour à vous ! Comme d'habitude ?

J'hoche la tête

- Bonjour à vous aussi... Oui comme d'habitude s'il vous plaît

Il se lève et part prendre mes boîtes avant de revenir avec, me souriant grandement

- Tenez donc !

- Merci...je dis en prenant les boîtes À demain...

Il hoche la tête et moi je vais vers Taehyung pour payer mes gâteaux

- Ah et au faite...

Je me retourne et le regarde intrigué

- Je m'appelle Jungkook...jeon jungkook !

Je lui sourit grandement

- Moi c'est jimin..Park jimin ravis de te rencontrer jungkook...
















,-*'^'~*-.,_,.-*~ - ~*-.,_,.-*~'^'*-,

ꀭ'ꍏꀤ ᖘꀎ ᐯꂦꀤꋪ ꍏ̀ ꆰꀎꍟ꒒ ᖘꂦꀤꈤ꓄ ꓄ꀎ ꍏꌗ ꍟ́꓄ꍟ́ ꃅꍟꀎꋪꍟꀎꊼ ꍟꈤ ꉓꂦꈤꈤꍏꀤꌗꌗꍏꈤ꓄ ꎭꂦꈤ ꈤꂦꎭ ꀭꀤꎭꀤꈤ
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(┛◉Д◉)┛彡┻━┻

Cupcake |jjk&pjm| [カップケーキ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant