@Elojuiceuh™️
___Moi c'est Jessy Lembi Congolaise Japonaise, je suis une blasian.
J'ai 23 ans.
Niveau physique j'sui normal, des formes mais pas de ouf j'suis une skinny.
Niveau caractère j'sui quelqu'un de très calme j'aime pas trop les histoires j'ai un fort caractère mais faut vraiment y aller fort pour m'énerver.
Je suis Weeding planer, je kiff mon métier c'est un truck de ouf.
Dans ma famille nous sommes 7.
D'abord il y'a Wayne 28ans, Lana 26, Kendrick 24, moi bah 23ans ( oui on a 1 ans de différence ) ensuite il y'a les jumelles Ava et Mia elle ont 21 ans et le dernier Darell 19 ans.
On est presque tous dans la vingtaine on a tous au mon 2,3,4 de différence c'est fait exprès d'après mes parents.
Alors les petits amourettes, j'en ai pas au faite j'ai des vues sur un mec qui me calcul même pas..
Après j'ai 3 copine c'est comme mes soeur, Maeva une Serbe Malienne , Diana une congolaise Guadeloupéenne, Dalla une Malienne voilé d'ailleurs.
Voilà voilà.
____
La porte claque, je vais voir qui est rentré je vois mon papa.
Moi - T'es rentré tard aujourd'hui papa.
Papa - Ouais, j'devais finir des dossiers.
Moi - Aah ok.
Je l'ai fait un p'tit câlin et j'sui parti me coucher sur le canapé.
Papa - Et ta mère ?
Moi - Dans sa chambre normalement.
Il hoche la tête et va rejoindre sa femme.
Kendrick - Tu regardes quoi bébé ?
Moi - Je sais pas, j'crois je vais mettre One Piece.
Il tchip et m'arrache la télécommande.
Moi - Eh ! Rend moi ça.
Kendrick - Regarde naruto c'est mieux.