•1•

2.4K 58 11
                                    

-Petite présentation-

Iris:
Hey moi c'est Iris, j'ai 20 ans. Je suis dans une école universitaire pour avoir mon master Marketing-vente. J'ai un petit ami depuis maintenant 1 an, je m'entends très bien avec mes amies, on est un peu timbrées mais c'est qu'un détail.

Jackson:

Je m'appelle Jackson Wang, j'ai 25 ans, j'ai récupéré le poste de mon père dans son entreprise. Je suis directeur marketing, l'entreprise est connu car on a créé notre marque de sous-vêtements pour femme et pour homme. Notre marque se répand à l'étranger, des mannequins défilent avec. Je voyage régulièrement aussi.

-Pdv de Iris-

On est avec les filles à l'université, on est allongées dehors sur l'herbe, on a plus cours de l'après-midi alors on profite.
On parle de tout et de rien, on fait les mongoles comme d'habitude.

Sana: Eh les filles, vous avez entendu parler du « sugar daddy » ?

Iris: De quoi tu parles encore ? C'est quoi ça ?

Malou: Oh oui j'en ai entendu parler, en vrai ça doit être grave cool, tu as une vie plutôt cool.

Coleen: En fait le sugar daddy, c'est un mec plus âgé que toi qui t'offre des trucs luxueux et en échange bah tu as des relations sexuel avec lui.

Iris: Je vois mais du coup ça reste un peu de la prostitution ?

Sana: Oui mais meuf tu vis dans le confort, le luxe, il t'achète ce qu'il veut !

Malou: C'est vrai mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup ?

Iris: Oui et puis le luxe c'est qu'un détail, franchement si tu vis déjà bien c'est pas mal.

Sana: Oui mais avouez c'est cool, tu as des vêtements de ouf, des paires de chaussures incroyables, des bijoux magnifiques. Elle dit tout ça avec enthousiasme.

Coleen: C'est bon Sana on a compris. Dit-elle en rigolant.

Sana: Dites ça vous dit on se créer un compte juste pour voir ?

Iris: Sana franchement.

Sana: Oh aller Iris ça peut être cool !

Iris: Moi j'ai mon petit ami et ça me suffit largement.

Malou: Franchement moi je m'en tape, j'ai pas envie, je profite des mecs des boites de nuits.

Coleen: Même avis que Malou.

Iris: Créer toi un compte Sana.

Sana: Ouais je verrais. Bon bref aller on va au ciné.

On se lève toutes et on part passer la fin de l'après-midi ensemble.

Ellipse de l'après-midi.

Je rentre chez moi, dans mon appart. Mes parents m'ont payé un appartement, je bosse aussi le week-end en tant que serveuse. J'enlève ma veste, mes chaussures. Je pose mon sac dans ma chambre. Je m'installe sur mon canapé, je pose mon ordinateur sur ma table basse, je dois chercher une entreprise pour un stage qui durera 3 mois.
Ce que Sana a dit me trotte dans la tête, en fait je suis curieuse, ça m'intrigue. Je sais, je suis en couple mais c'est juste intrigant.
Je tape sur internet « Sugar Daddy » il y a des sites de rencontres pour les personnes qui recherchent des sugars daddys. Je vais dessus, je vais me créer un compte, en fait je veux juste essayer de mieux comprendre le concept. Je crois que je fais une grosse bêtise, fin bon après ça je supprimerai mon compte et on en parle plus.

Mon pseudo sera simple: Iris24.

Rholala c'est tellement pourri comme pseudo, je mets un mot de passe et c'est bon. Je vais attendre mais je ne pense pas avoir de nouvelles, je pars me chercher quelque chose à grignoter et à boire, j'entends le son d'une notification. Je reviens avec mes trucs sur mon canapé, j'ai une notification du site.

DaddyJack veut vous envoyer un message. Accepter ?

Oui- Non-

J'accepte.

Conversation avec DaddyJack.

DaddyJack: Hey beauté comment vas-tu ?

Iris24: Salut bien et toi ?

DaddyJack: Très bien! Dis qu'est-ce qui t'amène sur ce site ?

Iris24: Des amies à moi ont parlé du concept « Sugar Daddy » et je voulais juste savoir quel est le concept, je suis juste curieuse.

DaddyJack: Je vois, tu voudrais avoir un Sugar Daddy ?

Iris24: Oh non mais tu peux me dire à quoi ça consiste au juste ?

DaddyJack: En gros le Sugar Daddy paie des choses à son Sugar Baby et le Sugar Baby doit avoir des relations sexuel avec son Sugar Daddy. Ça existe également avec Le Sugar Mommy.

WoW donc il y'a aussi un Sugar Mommy, bah dit donc j'aurai pas cru.

Iris24: Je vois mais c'est de la prostitution ?

DaddyJack: Les Sugar Baby sont consentants.

Ouais mais il y'a quand même le principe de coucher pour de l'argent fin bref.

DaddyJack: Dis-moi comment tu t'appelles.

Iris24: Je m'appelle Iris. Et toi ?

DaddyJack: Moi c'est Jackson. Tu as quel âge Iris ?

Iris24: J'ai 20 ans et toi ?

DaddyJack: 25 ans. Tu as un petit-ami Iris ?

Iris24: Oui. Je suppose que toi tu es célibataire ?

DaddyJack: Très bonne supposition.

Iris24: Bon Jackson je vais te laisser, bonne soirée.

DaddyJack: J'espère qu'on pourra se reparler Iris, bonne soirée à toi aussi.

Fin de la conversation.

Je me déconnecte de ce site, Jackson est plutôt gentil, peut-être qu'on se reparlera, je ne sais pas.
La sonnerie de l'entrée retentit. Je me lève et j'ouvre la porte, Hayden est là. Il rentre, il pose ses affaires, je vais lui chercher quelque chose à boire, il s'installe sur le canapé. Je lui tends le verre. Il le pose sur la table basse, il me prends la main, je me mets sur ses cuisses, je suis face à lui, il m'embrasse.

Hayden: Ça a été ta journée ?

Iris: Oui et toi ?

Hayden: Oui mais tu m'as manqué.

Iris: Toi aussi.

On s'embrasse encore. On a passé la fin de soirée devant netflix, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans ses bras.

~Lina~

Bon encore un nouveau livre que j'écris, j'espère que le concept vous plaira et que l'histoire aussi du coup so kiss everybody.

•Ce n'était pas prévu• FF Jackson Wang  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant