Chapitre 15👾

2.3K 121 33
                                    

Ginny et son chum ce lancer des sors. Draco regarda Harry et ginny en profita pour jeté un sors méconnu au yeux de l'héro ce sort atteint le cœur de Malfoy. Il s'écroula part terre ginny avait le sourire au lèvre Harry voyait toute la scène il pleura et ce jeta par terre à côté de son Draco et hurla comme jamais il ne l'avait fait il ne voulait pas perde une autre personne chère pour lui. Un groupe de professeur qui passait près a attendu les hurlement d'Harry.

Pdv: Draco

Après que je me suis écroulé trou noir j'entendais seulement la douce voix d'Harry.
-Ne me laisse pas Dray j'ai besoin de toi je peux pas vivre sens toi!!!!!!
Je sentait sa douce main caresser la mienne j'attendais des pleures et ce qui me semble m'a mère crier j'attendais souvent m'a mère criée quand mon père nous frappait mais celui-là il était plus profond. Tout à coup j'attendais mon père crier il ne criait pas pour moi mais pour que Harry sorte de la pièce.

Je me réveilla il n'y avait personne seulement un médecin.

-appelé sa famille il ce réveille!!
Mes parent rentraient en claquant la porte
-mon chéri ca va bien!?
-o...ou...oui... Je... Je crois... où... où est... Harry....
-Potter?!!
-oui....ou il est??...
-A poudlard ton père la renvoyer...
-je...Je veux.... Je veux potter...
-pourquoi faire mon chéri?
-car je veux mon petit...mon petit copain
-ton quoi?!mon père avait attendu la conversation de moi ma mère...

        A SUIVRE....😇

Un Amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant