Chapitre 9👾

2.8K 144 6
                                    

POTTER pris ca cape couvrant Drago et lui avec . Harry doit l'admettre Drago est plus grand que lui ce qui laisse dépasser ces pieds. POTTER regarda autour de lui et rentra dans un placards avec Malefoy. (Ils chuchote)

-génial je suis coincé avec potter dans un placards a balais. Dis Malefoy en levant les yeux haut ciel.

-tu voulais avoir une retenu avec Ombrage  peut-être?

-nan...

-alors contente toi chanceux que je tait sauver la mise

-Oui d'accord mais on est coincé ici quand même puisse que la porte ce barre automatiquement...

-c'est une blague...

-nan, dit il en riant

après quelques temps je me suis endormie dans les bras a Malefoy. Drago m' enroulait avec c'est bras au tour de m'a taille ca tête étai déposé sur la mienne et on dormait plusieurs heures comme ça puis Drago ce réveilla car je parlais dans mon sommeil quand je me suis réveillée Drago étai rouge.

-ça va Dray?

-tu... tu parle dans ton sommeil...

Je devenu tout rouge a mon tour on osait pas se regarder dans les yeux. J'attendu de bruit de pas je me mis a hurlé a l'aide Drago fit de mêmes, on s'en foutai si c'était un prof ont voulait sortir d'ici bien que c'était agréable être dans les bras de Malefoy. On avait faim et on était fatigué on avait  très peu dormi afin surtout le blondinet moi j'avais plutôt fais un beau rêve. Puis je me fis sortir de m'a bulle quand...

A SUIVRE...😇

Un Amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant