Le soir ou tout a basculer

16 1 0
                                    

En rentrant dans la gov de Soso ...
Moi:Wesh la go (en lui faisant un smack 💋)
Soso:Tu m'avais manqué 🥴
Moi:j'suis là maintenant sinon tu t'es faites belle pour qui 😉
(Au faite elle était habillé d'une robe moulante rouge qui lui arrive avant la genou « avec ces rondelles de ouf 😩 »)
Soso:Pour montre à Isaac ce qu'il a raté 😌
Moi:Comme toujours 😪 tu n'es pas fatigué avec ça
Soso:Je n'arrive pas à l'oublier , toi même tu sais que je l'aime beaucoup epuis c'est lui qui ai pris ma virginité
(Au faite Soso était l'une rare fille calme du lycée , tout allait bien jusqu'à ce qu'elle rencontre Isaac qui a fini par la séduire et ainsi la rendre dingue de lui 😩ils ont fais 3 ans ensemble et ils ont finis par ce retrouver sous les draps une année plutard Isaac a mis terme à leur relation)
On a continué à papoter jusqu'arriver devant la maison de Nana on l'appelle pour qu'elle descend puis on bouge , elle était époustouflante ma coco ❤️

Arriver on commande puis on s'assoit danS un coin du bar on papote on danse et tout jusqu'à ce que le gars à Nana vient la chercher pour sortir marcher un peu  ...Puis après y'a Isaac qui arrive puis s'en suit le tour de Sophie et voilà que je suis seule 😪Boff vous vous demandez pourquoi je ne parle jamais d'homme bah tout simplement parceque l'homme que j'ai le plus aimé à quitter le pays il y'a 2 ans pour aller dans un autre alors on ne s'est plus revue et je n'ai plus entendu parler de lui , assise devant le bar-men entrain de boire un jus d'orange comme à mon habitude y'a un gars qui vient pour taper la dispute mais je ne suis pas de ce genre je ne lui répond  pas , au final il chuchote quelques choses au bar men suivi d'un clin d'œil à moi puis il s'en vas (c'est louche 🙄retenez bien cette partie 😌)
Mon jus d'orange fini j'en redemande mais j'avoue que cette fois si ça a un goût un peu bizarre mais je ne fais pas attention je continue d'en boire quelques secondes plus tard je voyais flou puis le bar me dit qu'il est désolée ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~A votre avis qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ?
Vous le saurez danS la suite de l'histoire « Zeynab »
Votez et commentez svp 🙏🏽
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe 💋

Zeynab Où les histoires vivent. Découvrez maintenant