Chapitre 1

15 1 1
                                    

Il devait être alors 17h. Avec mon amie Macha nous marchions depuis un petit moment. Nous nous dirigions vers le fameux quatier le plus convoité de Séoul, Hongdae.

C'était comme un rêve qui prenait forme doucement plus je passais du temps ici. Nous étions Séoul, depuis maintenant 2semaine et demi.

Je regardais chaque petit détaille des rues en marchant dans cette grande allée. Macha s'arrêtait souvent sur des petits vitrines qui n'étaient pas forcément si extraordinaires mais hors de prix.

- Emi regarde ça, il est si mignon ce collier !

Je la regardais alors en souriant doucement, je n'étais pas si convaincu comme elle mais je devais reconnaître qu'il était assez mignon.

- Entrons entrons !

-Macha nous étions venu pour chercher à manger en premier temps, j'ai faim..

Je n'avais même pas fini ma phrase qu'elle avait déjà sorti sa caméra en filmant , entrant alors dans le magasin.

- heyy, nous sommes situé a Hongdae, je crois que je ne l'avais pas précisé tous a l'heure et nous avons emiiii toujours la

Elle pivota alors la caméra vers moi.
Je fis un petit signe de main en souriant légèrement à la machine qui me fixait, puis la ressentra aussitôt sur elle, et commença alors a raconter sa vie en se baladant dans le magasin, montrant pleins de petits goodies.

J'attendais à l'extérieur, impatiente qu'elle finisse sa petit exploration. Pendant ce temps j'étais sur mon téléphone, regardant des vidéos de mon groupe favorie.

Macha sortit après 10min intensive d'exploration.

-allons manger , j'ai faim.

Elle marchait sans vraiment m'attendre, je courue donc légèrement derrière elle pour la rattraper, celle la je vous jure..













Nous nous étions posé dans un petit restaurant, mais par un petit malentendu nous avions commander deux binsu, ce qui était énorme pour nous.

Normalement les gens n'en prennent qu'un pour deux. Nous avions donc reçus plusieurs regards critiquant et jugeant notre situation.

Macha, toujours avec sa caméra me filmait , et racontait notre histoire qui venait donc de nous arriver.
Je devais bien avoué que cela était assez drôle mais cette caméra constamment présente devenait agassant.

J'avais ramassée mes affaires et nous étions sortie enfin marché un peu.
Nous voulions toutes les deux faire un peu de shopping en attendant que les danseurs des rues arrivent.
Il n'était pas assez tard pour que nous puissions en voir, autant aller faire un peu de repérage.

- Emi ! Emi ! Regarde moi un peu ce blush, n'est il pas magnifique ? Je trouve qu'il va parfaitement avec ma peau ~

Je la regardais en souriant légèrement et regardais la teinte qui, de toute évidence, était légèrement trop foncé pour elle.

- Oui c'est vrai qu'elle t'irait bien mais peut-être tu devrais opter pour une teinte plus claire-

Elle s'était déjà précipitée sur un autre rouge à lèvre sans écouter la fin de ma phrase.

Je ne cherchais donc pas plus et marchais dans les rayons du magasin. Pensive sur l'idée des cadeaux que je pouvais rapporter à mon frère et ma très chère mère.

Soudainement je me fis bousculais par une personne.

-Aie..

- désolé, désolé..

Je me retourna vers la personne en question.

Il avait une casquette et un masque cachant son visage. Il portait un étui de guitare sur le dos.
Il s'inclinait plusieurs fois en s'excusant de son acte , l'air gêné et embarrassé puis partit rapidement.

Le pauvre, il a dût s'en vouloir alors que je n'avais presque rien eu.

Je decidais alors de continuer ma petite exploration quand mon pied heurta quelque chose à terre. Je baissais alors le regard vers l'objet en question.

c'était un pendentif.

Il ne venait certainement pas du magasin puisqu'il y avait comme initiale 《 LBM》

Qu'est-ce que cela pouvait donc signifier.

Alors comme une lumière venant à mes yeux , comme un déclic, un électrochoc.

le garçon.


Celui qui m'avait percuté, c'était donc à lui ? Il avait dût le faire tomber !

Je me retourna alors paniquée , mais il avait déjà disparu, je me mis à sa recherche dans tous le magasin.

J'étais tellement plongée dans mes pensées et l'idée de retrouver un garçon dont je n'avais même pas vu son visage,

Comment allais je faire ?

Était-ce peut-être un objet sentimental..

Je sursauta alors quand une voix familière m'interpella.

- Emi ?

____

heyy, premier chap d'une nouvelle histoire, j'espère que cela vous plaît ^^❣

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 𝐚 𝐥𝐨𝐨𝐤, 𝐚 𝐥𝐨𝐯𝐞, 𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant